geiger sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geiger sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 juillet 2009 )
    Dirty deeds done dirt cheap - AC/DC
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 26 juillet 2009 )
    A par des reprises pas mal ( sweat dreams, personal jesus ), je n'aime pas tellement cet artiste, mais comme j'aime a le préciser ce n'est qu'une question de gout et je ne dénigre pas l'artiste qui a ...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 26 juillet 2009 )
    Il faut avouer que les stones sont bons, c'est pour cela que je les adores aussi, même si je prefere ac/dc mais ceci n'est juste q'une question de gout, je suis trés ouverts et mes horizons musiquaux ...
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 26 juillet 2009 )
    Et pourtant tellement magnifique, trop souvent oublié c'est vrais mais c'est un essentiel de la musique aux origines blues.
  • exercices avec mediator ( le 24 juillet 2009 )
    Ou tu peut bosser l'intro de Nothing Else Matters de métallica ça t'entraineras à localiser les cordes sur ta gratte
  • Débutant complêtement novice . ( le 24 juillet 2009 )
    C'est vrais que l'on peut facilement se sentir perdu, je te conseil de commencer par des morceaux vraiment facile ( come as you are, smoke and the whater ), aprés moi je sais que j'ai commencé avec un...
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 24 juillet 2009 )
    OO grands dieux du Rock'n'roll pourraient vous un jour me pardonner, dans une absence j'ai completement oublié La Grange de ZZ top !!!
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 24 juillet 2009 )
    Je pense que l'on va retrouver des guitaristes de cet étoffe, il faudrait juste que certain guitaristes comprennent que pour faire de la musique se n'est pas en placant le plus de notes en une seconde...
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 24 juillet 2009 )
    Sum 41 n'est certe pas un groupe bon techniquement, et ne fait certainement pas la meilleur musique, ça toute personne qui en connait en minimum en musique peut le dire, mais on peu appeler cela du "...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 juillet 2009 )
    Comme pour les riffs je vais donner une petite liste des solos que je PREFERE, car c'est difficile de n'en donner qu'un: - Confortably numb ( Pink Floyd ) - Stairway to heaven ( Le...
  • Que Pensez-Vous de ROdrigo Y Gabriela ( le 24 juillet 2009 )
    J'adore ce Duo, ils sont bon techniquement, et le concepte est innovant, mais le manque de voix sur leur chanson est vite lassant, il manque le truc qui fait que ça soit vraiment classe.
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 24 juillet 2009 )
    Comment donner 1 riff qur je préfere... Il yen a plein qui me font vibrer, je vais tenter de faire une sélection: - Higway to hell (AC/DC) - Layla ( Dereck and the Dominos) ...
  • le rock est mort??? ( le 24 juillet 2009 )
    Mort le rock ??? Non je ne crois pas, je suis même sur que non. Quand on voit les papy du rock qui reviennent et qui ont toujours autant de succée ( Les rolling stones qui font des concerts hallucinan...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 24 juillet 2009 )
    Pour moi c'est et restera AC/DC, pas les meilleur techniquement mais un sens du riff, et un jeu de scene de Angus ça c'est du rock!!! Apres c'est vrai y a led zep que j'adore et techniquement Page es...



  • '