local gaz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

local gaz sur le forum



  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 22 juillet 2010 )
    Quelle manie de toujours chercher à élire une chanson préférée ! Bref... pour ma part, je dirais que celle qui représente le plus pour moi, c'est Falling Away From Me car elle m'a fait adorer ce gr...
  • Tablature d'Amen Ra ( le 22 juillet 2010 )
    Je suis dans le même cas. Mais alors le même hein ! icon_cheesygrin Hé bien, pour te répondre, je dirai qu'il faut tâcher de jouer à l'oreille. C'est ce que j'essaye de faire pour le moment, sur De Dodenakker ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 septembre 2008 )
    Plusieurs pour moi... Korn, 36 Crazyfists, Deftones, Down. Mais bon j'suis pas un grand fan de métal.
  • Problème Ampli Marshall ( le 22 juin 2008 )
    Gros malin icon_cheesygrin Oui je l'ai vérifier, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite. J'ai aussi remarqué que quand je pousse le volume à fond, y'a quand même un son qui sort, un p'tit son sat...
  • Problème Ampli Marshall ( le 22 juin 2008 )
    Salut ! A l'occasion de la fête de la musique, j'ai joué hier avec des amis et j'ai evidemment ammené mon ampli (mais j'm'en suis meme pas servi) Enfin bref, ce matin je rebranche tout chez moi, j...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 05 juin 2008 )
    S'amuser, séclater ! Et grâce à ça, on peux faire passer des messages. Et pis l'émotion, c'est t'aimes ou t'aimes pas hein.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 juin 2008 )
    Le rap a ses merdes et ses artistes cultes, comme dans le rock et tous les styles musicaux. Moi personellement j'aime beaucoup ce style, et le mélange du rap avec d'autres style est très sympa auss...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 04 juin 2008 )
    Judas Priest c'est bien du heavy metal ?
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 27 mai 2008 )
    Scar Tissue est vraiment trippante smile
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 mai 2008 )
    Oula je sais pas si c'est comparable, BB Brunes est un groupe pour minettes et Empyr un groupe pour... ba pour personne tiens
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 mai 2008 )
    Oui enfin Empyr n'est pas une référence hein... rassembler les plus merdiques des groupes français, ça a rien d'extra Moi perso je vote Noir désir
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 25 mai 2008 )
    Requiem for a dream pour moi (et pas le Seigneur des Anneaux !!)
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 24 mai 2008 )

    jimmorrison a écrit :
    Korn fait des chansons???
    Trop drôle. Korn est quand même le précurseur du nu-metal (avec les Deftones, bien que nous puissions considérer que RATM a vraiment été la bas...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 24 mai 2008 )
    Pour moi (je l'ai découvert il n'y pas longtemps et depuis j'en fais l'éloge ^^), c'est Rory Gallagher. Sinon j'adore Slash également.
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 24 mai 2008 )
    Pour ma part, j'aime beaucoup (j'adore même) KoRn, Guns N'Roses et Rory Gallagher Bon ok, ces trois artistes ne se ressemblent pas forcément mais bon voilà. Sinon j'aime Eminem aussi.
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 24 mai 2008 )
    Y'en a plusieurs qui sont vraiment cool, la première que j'ai vraiment aimé est Chop Suey. Sinon il y a : - Forest - Needles - ATWA - et la plupart des...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 24 mai 2008 )
    Rory Gallagher sans hésiter ! Ce mec a inspiré beaucoup des plus grands guitaristes (Clapton, Page, Slash pour ne citer qu'eux)
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 22 janvier 2008 )
    ça a le mérite d'être clair icon_cheesygrin
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2008 )
    Chant : Axl Rose (GN'R) ou Jonhatan Davis (KoRn) Guitare rythmique : Munky ou Head (KoRn) Guitare lead : Slash (GN'R) Basse : Flea (RHCP) Batterie : John Bonham (Led Zep) Voila pour moi wink
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 21 janvier 2008 )
    J'trouve ça completement con comme sondage...
  • Le massacre de smells like teen spirit durant le prime de la star académie ( le 18 janvier 2008 )
    Haha mais faut leurs laisser leurs 2 secondes de gloire à ces pauvres gens icon_cheesygrin
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 16 janvier 2008 )
    Hybrid Theory est un album génial, Meteora aussi Ce groupe est le premier groupe de rock que j'ai écouté donc forcément il m'inspire le respect. Ceci dit, comme beaucoup, je n'aime pas le dernier ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 janvier 2008 )
    Y'a une chose que je ne peux pas supporter, c'est ton orthographe Reviens sur terre, ce n'est pas du français smile_cool
  • Les killerpilze la difference ( le 14 janvier 2008 )
    Je ne critique personne en particulier, mais de que l'on parle de ces groupes, la conversation est moisie icon_cheesygrin
  • Top 5 des meilleurs chanteurs/groupes... ( le 13 janvier 2008 )
    - Guns N'Roses - Korn - 36 Crazyfists - Metallica - et plein d'autres
  • les trois meilleurs albums ( le 13 janvier 2008 )
    - Appetite for destruction des Guns N'Roses - Korn de Korn - hum... Highway to hell...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 13 janvier 2008 )
    Slash évidemment, ainsi que Munky et Head de KoRn
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 12 janvier 2008 )
    Moi j'vote Cort parce que voila icon_cheesygrin Nan sérieux, je trouve que cette marque fait de super rapport qualité/prix même si il y a quelques daubes Sinon j'aurai voté Gibson
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 12 janvier 2008 )
    Axl Rose ( Guns N'Roses ) a une voix magique
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 12 janvier 2008 )
    Back in black et You shook me all night long pour moi wink
  • meilleur bassiste ?? ( le 11 janvier 2008 )
    Marcus Miller évidemment !! Même si j'suis pas trop fan... J'aime beaucoup Flea des RHCP et Fieldy de KoRn également
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 janvier 2008 )
    Du métal quoi icon_cheesygrin Je ne crois pas avoir répondu à ce sujet: je dirai Slash des Guns, ainsi que Munky et Head de KoRn
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 11 janvier 2008 )
    J'ai voté Sweet child o'mine mais bon les autres sont sublimes également
  • Quel est votre groupe préféré ( le 08 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    Eminem c'est pas un groupe mais on s'en fiche.
    Ouai mais justement, le nom de ce sujet est pourri, le mot artiste serait mieux
  • Les killerpilze la difference ( le 07 janvier 2008 )
    Mouais... quand on voit le pseudo aussi
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 janvier 2008 )
    Les 2 premiers albums de Korn sont les meilleurs de toute l'histoire du neo-metal
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    Moi j'dis Eminem, ça rentre dans la catégorie ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2008 )

    syle a écrit :
    [quote='rockeur'60'] [quote='local gaz']Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin
    en mêm...
  • Quel est votre groupe préféré ( le 06 janvier 2008 )
    Linkin Park, j'aime beaucoup Hybrid Theory et petit peu Meteora mais les autres j'accroche pas Sum41, ça va mais il y a tellement de groupes comme eux maintenant, s'pas trop mon truc Pareil pour B...
  • liste guitare electrique 200 ( le 06 janvier 2008 )
    J'pense que si mais si tu peux viser plus haut, n'hésites pas A moins bien sur que tu ne sois pas sur de faire énormément de guitare auquel cas il serait inutile de mettre trop cher Sinon moi j'su...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 janvier 2008 )
    Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Bien vu icon_cheesygrin
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    T'es pas dans le bon monde
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Faut pas te croire supérieur ma grande, on est sur un forum, il faut accepter les avis differents du tien
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 05 janvier 2008 )
    Des racailles en slim? Ouai j'en ai déjà vu aussi dans mon ancien collège icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 05 janvier 2008 )
    Ma préféré c'est Sappy, sinon Smells like teen spirit
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    Moi je m'en fous ( c'est plus simple nan icon_cheesygrin ) Par contre, je suis d'accord pour dire que le Paris-Dakar n'est pas quelque chose de mauvais. Niveau pollution, le tour de France doit pas être loin ...
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Chuck Norris donne régulierement du sang à la Croix Rouge, mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. ...



  • '