fullmurder sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fullmurder sur le forum



  • paul grey RIP ( le 21 juin 2010 )
    oupsssssssss déoler les gars faux depard bravo
  • paul grey RIP ( le 20 juin 2010 )
    A ma grande douleur le bassiste de slipknot est mort ,tragédie pour certains ou indifférence pour d'autres? Néanmoins il faut quand même marqué la mort d'un bassiste sur le forum je trouve ca importan...
  • Bassiste préféré ( le 18 juin 2010 )
    pour ne pas toujours citer les même noms je dirais Phil Curtis du groupe LOFOFORA smile_cool
  • J'aurais besoin d'avis sur une basse ( le 18 juin 2010 )
    200 euros c'est même très loucheee .Fais le bon choix ne te fais pas duper bêtement micro
  • probleme acordeur ( le 03 mai 2010 )
    bonjour je possede un accordeur boss TU-80 ,il quand j'accorde ma corde de mi il affiche "4E" pour la corde de la il affiche "3A" mais pour pour la corde de ré il donne "Lb" et pour celle de sol il do...
  • la basse a la télé ( le 26 février 2010 )
    enfin quelqu'un qui me comprend icon_cheesygrin
  • la basse a la télé ( le 25 février 2010 )
    je suis d'accord de penser que la basse de part son rôle dans un groupe est mise en retrait ,mais comment voulez vous donner le gout de la basse a des jeunes qui a longueur de journées voient des guit...
  • la basse a la télé ( le 23 février 2010 )
    alors voila,n'avez vous jamais remarqué que pendant des concert live ou dans les clip musicaux ,la camera ne m'est que très légèrement en valeur le bassiste du groupe dont on ne peux voir la silhouett...
  • jazzbass replic 62 ( le 04 décembre 2009 )
    c'est un cadeau a la base.mais bon a la base ma question est de savoir s'il existe des jazzbass meilleur pour le slap que d'autre
  • jazzbass replic 62 ( le 30 novembre 2009 )
    bonjour,voila ma question g une jazzbass replic vintage 1962 au prix de 1800 euros,d'aprés plusieurs amis cette basse n'est pas super niveaux slap,cela est il vraie ?ET si c le cas que puije faire pou...
  • est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi? ( le 31 août 2009 )
    j'étais a rock en seine ce jour la devant la scène pret pour le show quand tout d'un coup....bagarres ,concert annulé .il y avait du spectateur ,beaucoup de spectateur ,faut pas avoir honte pour plant...
  • jazzbasss for me ( le 13 juillet 2009 )
    c'est vrai qu'on s'ecarte un peu du sujet mais je trouve la conversation interessante.au fait sur des jazzbass 62 le slap n'est pas permit car les frete son trop petite je me trompe ?
  • jazzbasss for me ( le 11 juillet 2009 )
    us idea pour la date je c pas le numero de serie c v187785
  • jazzbasss for me ( le 11 juillet 2009 )
    nannnnn une réédition lol mais qui a fait son temps on va dire icon_cheesygrin http://www.mrbassman.net/images/FenderJazz62RI/bodyfront3.jpg sur la photo c pas celle la, mais c la même en gros
  • jazzbasss for me ( le 10 juillet 2009 )
    salut a tous je risque par un genereux donnateur qui s'avere etre mon oncle d'avoir une jazzbass olympic white de 1962 passive.pouvez vous m'en dire quelque truc ces defauts, ces qualités,enfin un pet...
  • by the way ( le 16 juin 2009 )
    olala je suis perdut a une eternité de reglages quelle monde cruelle smile moi aussie des fois je me dit qu'une basse un jack et un emplie on a pas fait mieux smiley-guitar
  • by the way ( le 16 juin 2009 )
    oué je c lol mais o fait le chat mon overdrive a moi est un peu trop criard t'aurait des solutions love
  • by the way ( le 16 juin 2009 )
    je joue sur une zoom b2 (pas terible a vraie dire) sur un emplie pouris aussie héhéhé razz
  • by the way ( le 16 juin 2009 )
    bonjour je voudrais savoir qu'elle effet est utilisé par flea pour le morceau by the way .On ma dit prend une "overdrive"certes maintenant le son s'approche un peu plus du morceau mais c pas sa encore...
  • pb slap corde de la ( le 09 janvier 2009 )
    d'accord mais cela ne rend pas les mouvement de la main gauche restrain ?
  • pb slap corde de la ( le 09 janvier 2009 )
    bonjour je commence a devenir fous quand je slap la corde de "la" les autres cordes vibres et masquent le son vous avez des "trucs" à me donner pour m'aider merci d'avance hammer
  • choix entre une jazz bass ou une musicman ( le 21 novembre 2008 )
    baaa en fait je me demander c'elle qui crache le mieux en slap icon_redface
  • choix entre une jazz bass ou une musicman ( le 20 novembre 2008 )
    bonjour on m'offre le choix entre une jazz bass et une musicman a votre avis je devrai prendre quoi(malheureusement je peux pas prendre les deux lol). micro



  • '