visualdistortion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

visualdistortion sur le forum



  • Découpage d'un schéma schéma d'ampli pour pédale JFET besoin d'aide :) ( le 24 juin 2008 )
    merci beaucoup à tous :) je vais travailler tout ça :)
  • Découpage d'un schéma schéma d'ampli pour pédale JFET besoin d'aide :) ( le 19 juin 2008 )
    Salut, j'aimerais me lancer dans les pédales JFET, j'ai lu quelques trucs à ce sujet, et donc j'ai envie de me lancer. Pour ma première création, je vais me baser sur un ampli Llahsram MTJ 54 qui a un...
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 31 janvier 2008 )
    Quel schéma faut-il utiliser pour faire la box of rock, car ça fait un moment, que je l'attendais celle là :)
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 25 novembre 2007 )
    image du forum
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 19 novembre 2007 )
    En fait c'est la même chose que la pédale de general guitar gadgets avec un super hardon en plus d'où le potar et le switch en plus, faudrait que quelqu'un de bien plus fort que moi, trouve le moyen d...
  • Projet : Micro Amp ( le 18 novembre 2007 )
    J'ai un microamp DIY qui sonne comme l'original, mais vraiment exactement comme, alors ne prends pas ce schéma, prends celui de tonepad qui est exactement comme l'original, moins hasardeux, et qui fon...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 12 novembre 2007 )
    Super Nowhere-Man, vraiment niquelle ton truc en flash, ça pète bien bravo Je vais tenter de la faire comme ça :)
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 05 novembre 2007 )
    Merci pour ta réponse Nowhere Man, mais tout compte fait, je vais utiliser un 3PDT, car logiquement ça sonne pareil et le bypass sera niquel, et je sais au moins comment tout cabler, de plus j'ai pris...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 01 novembre 2007 )
    J'aurais une petite question par rapport à ton montage de la super ho, j'ai vu en fait que nowhere-man avais incorporé une LED, et j'aurais donc voulu savoir, si c'était les fameux montage qu'on appel...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 01 novembre 2007 )
    De même pour moi, je la trouve du genre inutile mais c'est marrant bravo
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 31 octobre 2007 )
    De plus y'en a t'il qui connaissent le nom de la plaque à trou sur banzaieffects, et qu'est-ce qui est le mieux un BS170 classique ou le BS170P (ZETEX), voilà merci bien :) Désolé la commande EDIT,...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 30 octobre 2007 )
    Pour le 0.1 uf faut prendre un radial, et c'est un chimique le 10 uf, donc vu qu'il y'a rien sur banzai en chimique de cette taille, je vais prendre un tantalum ou un mkt
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 29 octobre 2007 )
    gloups j'arrive pas à éditer, quel board me conseillez-vous sur banzai, pour faire ce montage? (pourquoi pas le même que l'original)
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 29 octobre 2007 )
    Salut, je vais me monter une super hard-on, mais je me demandais quel types prendre pour les condensateurs? y'en a t'il qui fonctionnent mieux que les autres? les résistances, film ou metal? voilà ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 04 juillet 2007 )
    C'est juste que le problème c'est qu'après plusieurs pages notamment la 32 il me semble, il y'a une modification car il y'a une erreur alors bon... j'aimerais le bon truc de sources sure
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 juillet 2007 )
    Bon j'ai eu beau éplucher pas mal de pages de ce sujet, mais je comprends plus rien donc besoin d'aide sérieuse !!! Je voudrais donc logiquement créer une Fuzz Factory, qui soit le plus possible pr...



  • '