=quentlafrite= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=quentlafrite= sur le forum



  • Pulling off ( le 14 juin 2007 )
    ah ben voila je m'apretè a poser la meme question bravo
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )
    c'est genre les petite musique qui a sur les sinté (<= je c'est pas comment sa s'ecris) ou on ces metre le tempo que l'on veur hum ??
  • tablature slap ! ( le 13 juin 2007 )
    bonjour j'aimerais avoir quelque tablature en slap pas trop compliqué est-ce que quelquun peut m'en passer merci d'avance !
  • cherche nom de chat ( le 13 juin 2007 )
    povre chat quand meme si tu l'appel vraiment azuuur hum icon_cheesygrin non serieusement moi je te conseil poté ou tutry ou quelque chose de plus... j'en perd mes mots a avoir trouver de tel nom ! hammer...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )
    moi je joue depuis un peu plus d'un ans 1h par jour et je ne maitrise pas encore le slap bravo j'aprend tout seul en plus mais bon je m'en sort quand meme ! hammer
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )
    en slap tu tire les 2 cordes aigu et tu tape les cordes graves pour une basse a 4 cordes en tout cas icon_cheesygrin en un mois a mon avis tu sait juste tapé ou alors t'es vraiment le meuilleur du monde smiley-guitar ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 13 juin 2007 )
    rien avoir !! endesaccord1 moi j'adore le ROCK et c'est pas pour sa que je n'aime pas le rap qui ne saurais pas aprecié un cypress hill icon_cheesygrin le rap est une tres bon c'est juste pasque se 'est pas ton styl...
  • que veut dire: x ? ( le 13 juin 2007 )
    ok merci ! smiley-guitar
  • que veut dire: x ? ( le 13 juin 2007 )
    boujour voila jaimerai savoir se que veut dire le X sur une tablature en slap ?
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 13 juin 2007 )
    trop fort quoi ! bump
  • pedale basse ( le 13 juin 2007 )
    hou merci maintenant l'intro d'hysteria on dirai le vrai... bump love
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 12 juin 2007 )
    moi je dit rien de tel que le slap icon_cheesygrin j'adore le slap mais bon question de gout
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 11 juin 2007 )
    pffff nirvana et Sb ne sont pas comparables ! hum
  • Des petits belges sur partoch ??? ( le 11 juin 2007 )
    vive les wallon!!! icon_cheesygrin bravo
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 11 juin 2007 )
    pour moi je vous laisse devinez ! chanteur
  • behringer ultrabass bx 1200 ( le 11 juin 2007 )
    merci de vos nombreuse reponses ! icon_cheesygrin
  • debutant besoin de conseil ( le 11 juin 2007 )
    moi perso je vais toujour economiser pasque j'ais une aria pro 2 qui n'est pas mauvaise alors j'aimerai passer la qualiter au dessus meme si c'est une bonne basse
  • pedale basse ( le 11 juin 2007 )
    ok merci je vais toujour essayer la pedale que j'ai mais j'ai deja un ampli behringer malgré tout se qu'on dit sur eu moi je trouve que behringer n'est pas si mauvais que sa pasque mon ampli va tres b...
  • debutant besoin de conseil ( le 10 juin 2007 )
    combien coute une gsr 200 ?
  • pedale basse ( le 10 juin 2007 )
    ben je n'en cherche pas une je demandai se que sa apportais au son !!!! et pour savoir je me demandais si je pouvais mettre une pedale disto guitare sur ma basse ?
  • ibanez ds7 distortion combien ? ( le 10 juin 2007 )
    ok merci smile_cool
  • ibanez ds7 distortion combien ? ( le 08 juin 2007 )
    combien pourrais-je revendre une pedale ibanez ds7 distortion ?
  • pedale basse ( le 08 juin 2007 )
    mais j'aimerai surtout joué en slap mais je ne crois pas que ma basse a des micros assez precis pour sela une ariapro 2 icon_redface donc je me suis dit que peut-etre avec une pedale !
  • pedale basse ( le 08 juin 2007 )
    ah ok c'est comme sur une grat quoi ! mais c un rien trop haut dessus de mais moyen 110 y faudrait dans les environ de 60 max 70 !
  • pedale basse ( le 08 juin 2007 )
    bonjour tout le monde ! voila j'aimerai savoir se qu'une pedale pour basse apporte au son? et aussi savoir une bonne boite a rythme pas trop cher avec un bon rapport qualité prix !? merci d'ava...
  • behringer ultrabass bx 1200 ( le 07 juin 2007 )
    est-ce que l'ampli basse 'behringer ultrabass bx 1200' est un bonne ampli ? j'en ai acheter un sans vraiment connaitre a cause de son prix atractif mais jusqua maintenant je n'ai pas vraiment ente...
  • Quel ampli de bass ( le 07 juin 2007 )
    non desolé qui fait 80 watt icon_redface
  • Quel ampli de bass ( le 07 juin 2007 )
    ben moi j'ai un behringer ultrabass bx 1200 qui fait presque 80 watt et il ne vat pas mal et pour les repete sa devrait etre suffisant mais il faut rajouter quelque 100 eur en plus :p
  • aria pro 2 ( le 03 juin 2007 )
    ok merci c'etais juste pour savoir sa valeur et sa qualité surtout pour savoir si sa vallai la peine dans racheter une, mai je vais toujours continuer avec celle la ! icon_cheesygrin
  • aria pro 2 ( le 01 juin 2007 )
    uè bon daccord j'ais mal lu puis c'est la premiere fois que je vais sur un forum sad
  • aria pro 2 ( le 31 mai 2007 )
    ah ok je me disait icon_cheesygrin elle est entre 1983 et 1985 c'est la seule chose que l'on dit sur le site officiel d'aria
  • Que pensez vous de Artic Monkeys ( le 31 mai 2007 )
    ce groupe est genial je l'ais decouvert il n'y a pas si longtemps que sa et j'adore maitre
  • aria pro 2 ( le 31 mai 2007 )
    oui c'est exactement celle la mais je ne l'ais pas acheter je l'ais eue par un oncle qui est que je ne vois plus et j'ais 15 ans
  • aria pro 2 ( le 31 mai 2007 )
    voila! j'ais une basse aria pro 2 model csb-380 series cardinal sound mais je n'ais aucune idee de sa valeur ou de sa qualité est-ce que quelqu'un a des info ?



  • '