Pulling off

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
Je ne comprend pas la différence de technique entre le hammer-ons que je maître passablement bien et le pulling off que de 1 je ne sais pas comment cela s'écrit et 2 c'est quoi la technique..



le pull off c'est une suite de hammer et de l autre ( j ai oublié le nom icon_redface )

sur la chanson californication flea en fait bcp ^^

hammer on : tu tapes avec ton doigt (comme avec un petit marteau) sur la note souhaitée

pull off : tu positionnes ton 1er doigt sur une case (par ex. 5) et ton 2ème sur une autre case (par ex. 3, même corde) ; tu joues la 1ère note, puis tu retires ton 1er doigt ; sans gratter de nouveau ta corde avec la main droite, tu entends donc la 2ème note (2ème doigt); l'alternance d'hammer on et de pull off fait que les notes se suivent sans qu'on entende l'attaque de la main droite, donc ça donne un effet de fluidité

enfin je trouve icon_redface icon_cheesygrin

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
OK merci

hammer = marteau
pull = retirer

le hammer, tu tapes avec ton doigt sur une case au dessus (vers le corps de la basse)

le pull off, tu retires ton doigts, donc la note devient plus grave..

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ah ben voila je m'apretè a poser la meme question bravo




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : technique, off, pulling, crit, cela, comment, sais, bien, passablement



+