pedale basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
bonjour tout le monde !
voila j'aimerai savoir se qu'une pedale pour basse apporte au son?
et aussi savoir une bonne boite a rythme pas trop cher avec un bon rapport qualité prix !?


merci d'avance! icon_redface



euh ba se que sa aporte ba les éffets ba des effets icon_cheesygrin non mias des sons plus spécifique par exemple pour for whom the belle tols séa fait mieux avec une disto que en clean

moi j'ai un multi effet zoom B2 il y a une boite rythme dedans et elle veut 110 euros

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ah ok c'est comme sur une grat quoi ! mais c un rien trop haut dessus de mais moyen 110 y faudrait dans les environ de 60 max 70 !

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
mais j'aimerai surtout joué en slap mais je ne crois pas que ma basse a des micros assez precis pour sela une ariapro 2 icon_redface donc je me suis dit que peut-etre avec une pedale !

ça sert à rien de chercher une pédale si tu sais pas ce que tu veux... pour du slap en clean, sans effet, c'est exactement ce qu'il faut.. si t'es persuadé que c'est tes micros qui jouent pas... ben regarde de ce coté là!

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ben je n'en cherche pas une je demandai se que sa apportais au son !!!!

et pour savoir je me demandais si je pouvais mettre une pedale disto guitare sur ma basse ?

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Oui tu peux...
mais seulement si tu cherches un son spécifique. Il existe des overdrives speciaux pourla basse qui te permette d'obtenir un son assez gras qui couvre bien l'ensemble deu spectre sonore de la basse.

J'ai souvent utilisé une Ibanez Tube screamer II qui est un overdrive pour guitare avec ma basse. Ca me permettait d'avoir une légère saturation, juste assez mais pas trop.

Si tu as un budget limité question pédale, regarde les pédales Behringer, elles coutent environ 20/25 euros. Mais bon à ce prix là, t'attends pas à du Boss mais c'est bien pour se faire la main (ou le pied wink )

Ecoute perso j'ai 3 pédales behringer, je les fait passer guitare et basse, et ça sonne bien :)

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
ok merci je vais toujour essayer la pedale que j'ai mais j'ai deja un ampli behringer malgré tout se qu'on dit sur eu moi je trouve que behringer n'est pas si mauvais que sa pasque mon ampli va tres bien hammer

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Behringer c'est très bien !!! jusqu'au moment où on test un vrai ampli... wink

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
hou merci maintenant l'intro d'hysteria on dirai le vrai... bump love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, savoir, basse, bonjour, tout, monde, voila, aimerai, apporte



+