the funky monk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the funky monk sur le forum



  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 02 septembre 2008 )
    c'est quoi ce bor*** hum mon impro a était accélérer par dix !!! résultat 1 petite étoile sad * et en plus elle est doublée je sais pas si c une erreur de ma part mais svp ne votez pa...
  • Concours d'impro du mois de septembre ( le 02 septembre 2008 )
    bon beh voila j'ai mis ma petite contribution razz enregistrer avec une seule piste sauf pour les dernieres secondes ou j'ai rajouté un peu de slide j'ai utilisé une squier strat bullet et un ...
  • TRYO = CE QUE L'ON SÈME ( le 01 septembre 2008 )
    moi aussi je viens de l'écouter et effectivement c'est vraiment pas mal sa change un peu des autres. Peu être moins "engagé" mais musicalement bien meilleur wink
  • Hughes&kettner Matrix ou attax ? ( le 01 septembre 2008 )
    attax 100 premiere édition (moquette bleue) d'occaz tu sera pas déçus tu pouras le trouver aux alentours des 200 euros Je l'ai depuis deux mois et je suis pas prés de m'en séparais wink
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 08 juillet 2008 )
    Une bonne vielle strat de 62 smile_cool
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 03 juillet 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm c'est ça icon_cheesygrin et c'est vrai qu'elles sont trés bien. Mais surtout ne prend pas la harley benton c'est un coup à être dégouté à vie de la gratte ...
  • Recherche Tabs de ( le 30 juin 2008 )
    http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jerryc/canon_rock_tab.htm voila mais bon en cherchant je pense que tu l'aurait trouvé elle doit etre un peu partout sur les site de tablatures wink
  • accord ( le 30 juin 2008 )
    voila ici ils sont justes il me semble http://melimic.club.fr/index.htm wink
  • Mini Ampli ( le 30 juin 2008 )
    Totalement d'accord l'Amplug est vraiment trés bon !
  • s'enregistrer via la webcam ( le 30 juin 2008 )
    salut ! Déja il te faut un micro d'ordi tout simple (genre micro-casque) que tu plaque contre ton ampli. Ensuite dans les options de ta webcam il faut que tu désactive le micro de la webcam (si il...
  • Les CD d'accompagnement play back, ca existe ? ( le 02 mars 2008 )
    http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list voilà des centaines de play back pour toi icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Je hais ... ( le 02 mars 2008 )
    je HAIS tout les fashions qui mettent un tee-shirt "rolling stones" sans savoir ce que c'est wobble violent2
  • shook me all nigt long ( le 17 février 2008 )
    http://www.farhatguitar.com/ac-dc_16/you-shook-me-all-night-long_12/part_16 va voir ici ! wink et le morceau c'est "YOU shook me all night long" icon_cheesygrin
  • Ou en suis je apres 1 an de gratte ? ( le 24 décembre 2007 )
    je trouve que c'est bien wink dommage que les vidéos soit si courte moi ça fait 7 mois que je jou dites moi ce que vous en penser http://www.dailymotion.com/the-funky-monk icon_redface
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )
    moi j'adore "free bird" love 10 minutes de pur bonheur icon_cheesygrin
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 17 juillet 2007 )

    guitarhurricane a écrit :
    [quote]on a étudié cette chanson en anglais avec notre prof et en l'analysant bien c'est vrai que cette chanson n'est vraiment pas trés nette
    T'aurais dû étu...
  • probleme de réglage ? ( le 10 juin 2007 )
    bonjour , Voila 2 mois que j'ai acheter ma guitare sur internet et pas plus tard que hier j'ai casser une corde (je voulais toute façon les changer vu la qualité de celle ci smyleybleu ). Je voudrai e...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 13 mai 2007 )
    moi c'est vraiment pas ma tasse de thé smyleybleu smyleybleu mais alors vraiment pas hum
  • Votre guitariste préféré... ( le 13 mai 2007 )
    alors idea - hendrix - knopfler - page - frusciante - harper - ................. j'en oublie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Choix de guitare (Squier / Whale / ...) + ampli (Roland / Marshall / Harlery Benton / ...) d'entrée de gamme ( le 13 mai 2007 )
    [quote='rockedriver']personellement moi je conseillerai sans hesiter la squier 51 qui est relativement polyvalente et qui dans la gamme de prix est tout a fait corecte ence qui concerne l'amplis je te...
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )

    11dodu a écrit :
    ok alorrrrr'... bon 4 fois qu'a rent'...ça fait.. 4 fois qu'a sort icon_cheesygrin
    bravo bravo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>&g...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 mai 2007 )
    tété
  • Choix de guitare (Squier / Whale / ...) + ampli (Roland / Marshall / Harlery Benton / ...) d'entrée de gamme ( le 13 mai 2007 )
    [quote='th-fan'] [couleur='red']moi aussi je voudrais passer a la guitare électrique et m'acheter du matos pas trop cher. Vous me conseillez combien de watts pour un ampli ? le mec du magasin m'a pr...
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )
    je crois que ce sont les maths qui ne m'aiment plus ( 3eme 13/14 de moyenne icon_cheesygrin - 2nd 5/6 de moyenne sad ) hammer
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )

    dc.roko a écrit :
    Rien ne vaut une bonne classe d'éco option maths. wink
    heu....... non....... une bonne classe d'éco sans maths icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='24']je hais les MATHS ...
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 12 mai 2007 )
    tu a manquer beaucoup de bonnes chose alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 12 mai 2007 )
    quelqu'un a final fantasy 12 ici ?
  • Les jeux de rôle ou dits ( le 12 mai 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    Warhammer online est sorti ou va pas tarder a sortir, quelqu'un a des infos sur ce jeu, est-il fidele au jeu de role, et est-ce qu'au moins il est bien? icon_cheesygrin
    je pense qu...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 mai 2007 )
    cendrillon love love telephone
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 12 mai 2007 )
    je souhaite une trés bonne continuation a cette nouvelle marque trés prométeuse(la china girl en noir love love )
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 12 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']je suis a une heure de limoges, a la frontière de la haute vienne, mais je vais chez suchod quand il s'agit de s'amuser a essayer des bonnes petites grattounes (ils ont meme ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 12 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']pas loin de limoges, perdu au possible, mais il y a d'escellents magasins tres agréables, tres pros, et surtout passionnés !! sans faire de pub, si jamais il vous fallait un ...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 12 mai 2007 )
    moi j'ai mis sunday bloody sunday elle me donne des frissons love
  • Cinéma ( le 12 mai 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    il y en aura un 4 non? bump
    j'ai entendu dire qu'ils prévoient d'aller jusqu'au 6
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 mai 2007 )
    higher ground red hot chili peppers smiley-guitar
  • quel guitare avez vous ( le 12 mai 2007 )
    moi une squier et un ampli fame 15 watts bon c'est pas du grand matos mais sa me suffit pour l'instant smiley-guitar
  • pédale de basse ( le 11 mai 2007 )
    moi je dirai que c'est une façon de dire "le rendre tout brouillon,pas nette" le salir quoi !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Question pour le pouce sur une guitare electrique??? ( le 11 mai 2007 )
    [quote='les clefs']Moi on m'a coupé le pouce quand j'était petit, parce que j'avais fais renverser de l'eau. Et après on ma emputé de la jambe gauche parce que je voulais voir ce que ça faisait, et ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 mai 2007 )
    ATTENTION enfin une tite blague a la hauteur de ce topic -qu'a tu fait hier soir ???? -j'ai fée clochette (pas taper pas taper ) hammer
  • L'Homme qui valait... ( le 11 mai 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    moi je vaut pas assez pour mettre mon score...je suis tout pourri faut croire icon_redface
    ton lien pour le coton tige sur e-bay est a mourir de rire bravo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 mai 2007 )
    brown eyes blues love Ben Harper
  • the whites stripes... ( le 11 mai 2007 )
    les white stripes ont tout de meme une certaine originalité je trouve... Bien sur si on se base seulement sur 7 nation army cela peut paraitre assez limité mais en écoutant les albums(white blood cel...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 11 mai 2007 )
    coup de soleil violent2 violent2 violent2
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 10 mai 2007 )
    nourisson
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 10 mai 2007 )
    arme a feu
  • quelle chanson des red hot pour débuter ( le 10 mai 2007 )

    hugolin_fr a écrit :
    Euh pour Hey, vous avez trouver la tablature ou pas? parce que moi jl'ai pas trouvé... bravo
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,Hey,304...
  • Happy birthday BONO ( le 10 mai 2007 )
    hé hé icon_cheesygrin il est plus tout jeune le bono icon_cheesygrin
  • L'Homme qui valait... ( le 09 mai 2007 )
    Félicitation vous valez 5 982 650 € moé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mai 2007 )
    pas assez de toi mano negra smiley-guitar icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mai 2007 )
    oter



  • '