bertrand66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66 sur le forum



  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 avril 2011 )
    Je mettais construit une table de jardin mais au final elle sert de litière aux chats du quartier du coup je plante rien dessus. Sinon j'ai pris cette photo sur un des murs extérieur de chez moi. &...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 13 avril 2011 )
    yes ! ça yaqq pour moi
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    Allelouyyaaa !! maitre
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    A Rachel : C'est sympa, le guitare est un peu sous mixée et ça manque de basse dans l'equalisation. Sinon bonne interprétation. A Michalou : Mise à part les defauts de calage, le son est de la g...
  • Jouer du violon avec une phalange en moins ? ( le 12 avril 2011 )
    Et oui le petit doigt est important mais l'idée du message était que certaines personnes arrivent à faire d'un handicap une force. J'aurai pu citer Rick Allen, le batteur de Def Leppard qui avait perd...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )

    rachel54 a écrit :
    celle de Bertrand est vraiment spéciale, une fois remise à neuf, j'aimerais bien entendre ce son peut être un peu italien ou en tout cas "vintage" !!
    Salut, pour le mome...
  • Jouer du violon avec une phalange en moins ? ( le 12 avril 2011 )
    Je n'ai ni réponse ni conseil à te donner en tout cas sache que Django Reinhardt avait perdu l'usage de deux doigts de sa main gauche et ça ne l'a pas empecher de devenir ce qu'il est devenu. Donc ne ...
  • tab de naila (lila Downs) ( le 12 avril 2011 )
    Bon là il est un peu tard pour la chercher d'oreille mais vu que j'adore cette "belle chanteuse mexicaine", j'essaierai de la trouver demain.
  • Boite à Idées ( le 11 avril 2011 )
    ok. Le point positif c'est que le forum ne rame pas ce qui ne serait pas le cas si tout ça était faisable.
  • Des petits belges dans le coin ? ( le 11 avril 2011 )
    En Belgique les concerts commencent tôt genre 18h alors qu'en Espagne c'est plus vers minuit que ça débute. Comment expliquer cela ? L'influence du soleil ?
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 11 avril 2011 )
    Oui blood sugar est magik. Je pense qu'à partir de là ils avaient tout dit. Alors après verification le titre what is it a été enregistré en 1982 ( Flea avait 20 ans ) Cela dit je cite un extrait de...
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 11 avril 2011 )
    [quote='rekiem']Flea avait 21 ans à peu près donc plus le lycée. ^^ Mais les lignes de basses sur cet album sont magiques (j'adore vraiment celle de Mommy Where's Daddy) Et le super solo de gratte b...
  • Batterie electronique ( le 11 avril 2011 )
    Rolland est une très bonne marque mais un peu cher pour ton budget. Sinon Yamaha me semble le plus adapté à tes besoins
  • Vos meilleurs premiers albums ( le 11 avril 2011 )
    [quote='rekiem']The Red Hot Chili Peppers des Rhcp avec la demo What It Is ? qui déchire tout à la basse ou encore avec Out In LA et Green Heaven maitre . J'aime beaucoup le 1er album d'Incubu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    [quote='philb58']Bertrand, je me réjouis d'entendre tes impressions sur ta nouvelle acquisition, une fois révisée, tu pourrais avoir une bonne surprise, c'est ce que je te souhaite! En tous cas, elle...
  • Quelle est votre chanson préférée ? ( le 11 avril 2011 )
    N'oublie pas qu'il ne s'agit pas de son style mais du style que lui impose ses producteurs en fonction des modes. J'accroche pas trop moi, du coup, je n'ai pas de préféré
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 11 avril 2011 )
    à plus, bonne continuation
  • Boite à Idées ( le 11 avril 2011 )
    il en va de la volonté du webmaster
  • Boite à Idées ( le 11 avril 2011 )
    Ce doit être possible non déjà ? J'arrive à le faire en prévisualisation mais des que j'envoie, ça ne fonctionne pas
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 11 avril 2011 )
    oui c'est mieux que rien chanteur
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    [quote='sakatrapo']ces guitares ne sont surement pas en carbone! les Italiens de l'époque cherchaient à économiser sur la peinture et faisaient des plaquages, des revêtements plastique ou des badigeon...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    Hélas aucune indication Je viens de voir qu'il y a marqué Made in Italy sur le haut du manche côté mécanique. C'est du bois mais le revêtement est peut-être en carbone ( pfff j'en sais rien !! ) Le ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    image du forum
    image du forum
    Merci encore pour toute vos réponses, je n'ai plus qu'à appell...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    Merci Malaki mais ce qui m'interresse le plus c'est le son donc merci Chip' aussi. Je vais faire une photo du dos de la guitare. ( Mody, je te vois venir à 10 000 icon_cheesygrin )
  • Sangle , Guitare Classique , Probléme ( le 11 avril 2011 )
    Sinon tu as l'option employée par les gitans icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=9_lTMdCiWAo
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 avril 2011 )
    Oui mais ça fait longtemps que ça fonctionne comme ça. En france, c'est depuis le 3 janvier 1973 et la réforme de la banque de France. En Europe, c'esst depuis l'article 104 de Maastricht (1992) ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    Merci de vos réponse, je croyais que c'était italien comme marque. En fait, je pense que il y a beaucoup à faire niveau restauration d'où ma question : est-ce que ça vaut le coup mais je crois compre...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 avril 2011 )
    icon_cheesygrin Comme si le mot démocratie voulait dire quelquechose. On sera en démocratie le jour où on votera pour nos banquiers
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 avril 2011 )
    Bonjour, j'ai récupéré une vieille guitare et j'aimerai avoir votre avis pour savoir si ça vaut le coup que je la restaure. C'est ce modèle là : http://www.fetishguitars.com/html/eko/400master/leon_...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 11 avril 2011 )
    J'essaie en ce moment de trouver d'oreille le slap de ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=r79C74-2FfA C'est la misère !!!
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 11 avril 2011 )
    Alors non, tu n'as pas tout à fait gagné Il fait plutôt les cordes A-D-B-G ... Rythmique c'est Bas Bas Bas Bas Haut Haut Bas Bas ( enfin ça dépend des fois ) smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 avril 2011 )
    Je ne suis pas chanteur. Je n'ai pas entendu ce manque de justesse comme le dit Fred. ya rien d'horrible dans ta version.
  • brancher sa guitare sur l'ordi ( le 10 avril 2011 )
    Il te faut une carte son man
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    une aiguille à coudre peut être ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    sinon avec le bout d'un couteau pointu
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    ça fait relativiser hein cookie wink
  • tablature de l'animal geint de tairo ( le 10 avril 2011 )
    Yeah trop bon ce morceau ! Je connaissais Tairo à l'époque où il faisait des apparitions dans Assassin. Il déchire. Les deux premiers accords sont : I--0------I I--1--3---I I--2--2---I I--2-...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2011 )
    Wahou quelle répartie !
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 10 avril 2011 )
    Et non justement je t'aide en te faisant chercher. Comme dit le proverbe, je ne te donne pas un poisson, je t'apprends à le pecher !!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 avril 2011 )
    Tu chantes juste, dans le tempo et l'interprétation est réussie. Ps : ton avatar est bien aussi sifflote
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 10 avril 2011 )
    Non il joue sans capo, si tu galères, on te donnera la solution. Tu n'as pas besoin de tes yeux mais de tes oreilles. Tu as les accords ya juste à trouver les bonnes cordes
  • Leave Out All The Rest - Linkin Park ( le 10 avril 2011 )
    Tu apprendrais plus à le trouver par toi même, ce n'est pas si compliqué...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    Mouais... Si dès qu'on entend une intro en son clair coloré on pense à Hendrix...
    Ho non, ce n'est pas que le son ! Réécoute à partir de 3'15 c'est la même mélodie au ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 avril 2011 )
    En ce moment, je me réécoute Spicy Box un vieux groupe français qui à l'époque était en avance sur son temps. Pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?v=pHqzBjmJ_FI
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    Le meilleur chanteur qu'il m'est été donné d'écouter à ce jour : http://www.youtube.com/watch?v=OWvqfw7svBA
    Ce morceau me fait penser à Little Wing de Jimi Hendrix. Beau ...
  • Des petits belges dans le coin ? ( le 10 avril 2011 )
    J'ai fais quelques dates en Belqigue, et avec mon groupe de l'époque, on s'est dit : La Belgique, c'est Magique ! chanteur
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 10 avril 2011 )
    Un bon bassiste, c'est aussi celui qui a comprit le rôle essentiel des fréquences. Savoir régler le son de sa basse pour ne pas baver dans le mix est une qualité chez un bassiste.
  • Midi/Yamaha NP30 ( le 10 avril 2011 )
    Essaie de tout désinstaller et de réinstaller le tout. Souvent quand on veut brancher du midi, si on ne le fait pas au moment de l'installation du logiciel, ça rentre en conflit et du coup ça ne marc...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 avril 2011 )
    Le morceau est sorti après (1994) sur un 4 titres avec d'autres morceaux qui n'ont pas été selectionné pour l'album : Les 4 titres sont : Soul to squeeze Fela's cock Sikamikanico ( que l'on entend...



  • '