dodolagratte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolagratte sur le forum



  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 10 mars 2007 )
    Je me demandais ce que cela valait , c'est de plus en plus la mode des petits amplis 5 watts tout lampes , notament le fender champion 600 ou autre epiphone valve junior.Je me demandais ce que cela do...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 28 février 2007 )
    Moi aussi 8 ans de solfège en parallèle du piano dans un conservatoire , ENORME plus , on peut dire que grace a ces cours on peux savoir un minimux jouer de nimporte quel instrument , pourvu que l'on ...
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 28 février 2007 )
    justement elle servent a rien . Deuxième question et cas inverse : si j'ai un ampli de puissance de 480 watts et que je le met sur mes baffles 70 watts , il se passe quoi ??
  • transformation ampli lampe hifi ( le 28 février 2007 )
    Est ce que c'est par rapport a un problème de fréquence ?
  • transformation ampli lampe hifi ( le 28 février 2007 )
    Je me demandais si on pouvais se servir d'un ampli hifi a lampes des années 70 pour se fabriquer un petit ampli gratte maison : J'ai un preampli a lampe behringer( avec une lampe 12AX7) j'ai l'ampli...
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 28 février 2007 )
    MERCI , enfin c'est exactement ce que je voulait savoir , c'est enfin clair dans ma tête , c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi on attribué une puissance en watt a une tête qui ne posseda...
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 25 février 2007 )
    oué désolé maisje ne sait pas comment j'ai fait pour que sa sorte en deux fois
  • vox pathfinder 10 + V212BN ( le 25 février 2007 )
    Salut , c'est simplement pour savoir si cela rendrais bien un vox pathfinder 10watts sur lequel je branche sur la sortie output/jack une baffle vox V212BN 70 watts. Le pathfinder ne servirais donc ju...
  • modif ampli fender ( le 25 février 2007 )
    J'ai un ampli vintage fender bullet qui a pas mal d'années ( plus produit ), mais il ne fait que 15 watts en 8 pouces. J'aimerais augmenter la puissance en lui mettant un jensen 8' 35 watts. Est-c...
  • Vos amplis préférés ( le 25 février 2007 )
    aaa , un bon son crunch d'un fender deluxe 57'...ou le clean d'un twin reverb 65'
  • soudure pour HP ( le 25 février 2007 )
    ok merci c'est bon c'est tout simple
  • soudure pour HP ( le 25 février 2007 )
    bonjours , pourriez vous me dire quel sont les emplacements où je dois souder tel fiche a tel fiche pour relier un HP jensen 10' a une sortie jack( ampli maison ).Merci de vos réponses
  • transcription saxo-guitare ( le 23 février 2007 )
    saxo alto , mai c'est bon j'ai trouvé , un saxo alto est en mi bemo et la guitare et le piano sont en ut ( do )
  • transcription saxo-guitare ( le 22 février 2007 )
    salut a tous , c'est seulement pour savoir de combien de ton il faut monter ou abaisser la tonalité d'une partition guitare pour un saxophone.Merci de votre réponse
  • transcription saxo-guitare ( le 22 février 2007 )
    salut a tous , c'est seulement pour savoir de combien de ton il faut monter ou abaisser la tonalité d'une partition guitare pour un saxophone.Merci de votre réponse
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 07 février 2007 )
    C'est vrai que certain modèles sont pas mal , mais là c'est un modèle que je ne connais pas : je ne l'acheterais pas....mets un peux plus cher dans des grandes marques , tu ne sauras pas decu , gen...
  • dot ou es335? ( le 07 février 2007 )
    Et bien , cela ne sert a rien d'avoir 36 guitares bravo , a part pour un plaisir personnel et avoir des sons différents . Je pense ( tu nous demandes notre avis ) qu'il faut que tu t'achettes r...
  • avis sur fender robert cray ( le 03 février 2007 )
    Pefmo , je reconnait une strat Stevie ray Vaughan a travers ta robert cray...si je ne m'abuse , avec les meca dorées , la finition sunburst et le pickgard noir...chanceux...mais bientôt , moi aussi j'...
  • Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )
    Elle est bien moche....désolé mais il vaut mieux que tu t'achette une bonne strat squier deluxe plutôt que cette d**be... smiley-guitar
  • gammes pentatonique !!!???!!!!?? ( le 29 janvier 2007 )
    [quote='ben69210']oui à ce propos j'ai l'impression de tourner en rond et de faire un peu que des gammes blues donc est-ce que vous avez des liens pour des gammes autres que ça ? genre qqch de plus...
  • la stratocaster ( le 20 janvier 2007 )
    Salut a tous , j'ai créé se post pour que l'on parle de la stratocaster , de tout ce qui s'y rapproche , vos impression ,vos photos etc...et surtout partager des photos des vieilles strat.
  • mdr Et sa vous connaissiez ???!!! ( le 13 janvier 2007 )
    oulala vous etes vraiment obtut devant l'evolution , qui sait c'est peux être genial...qui n'a jamais rever de jouer de la trompette en jouant de la guitare... icon_cheesygrin
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    Merci mais je n'achete pas sur ebay , je suis en prepa math , et si je voulais je connaitrais tout les codes de carte bleue de la terre et je serais milliardaire ( grace au payement par carte bleueee...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 11 janvier 2007 )
    Merci a tous , je pense que je vais prendre la ibanez gsr180 en BS et puis l'ampli , on va garder le vieux qui fait en même temps amplid u clavier
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 10 janvier 2007 )
    J'ai trouvé sa : http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+GSR+-+GSR180-BS+-+JUMPS... vous en pensez quoi , pour 185 € [img]http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 10 janvier 2007 )
    Salut , je suis bassiste ( +clavier ) dans un groupe , au lycée , et nous devons faire notre liste du matos que l'on voudrait ( le lycée a de l'argent en rab ! ).Donc proposez-moi une bonne basse avec...
  • Changer de couleur chez un luthier ( le 08 janvier 2007 )
    Je pense , disons qu'il faut on (trés) bon ponssage en plusieurs fois avec différent grain, une (exelente) peinture qui fait pas la peaux d'orange et un (exelent) vernis au tampon , tout sa pour la ma...
  • gros problème avec mon chevalt aidez moi svp ( le 07 janvier 2007 )
    C'est une operation assé delicate..fait gaffe
  • Le son Superbus... ( le 07 janvier 2007 )
    J'ai vu le guitariste avec une gibson es335 noir+ marshall jcm800+4*12
  • Mirco soulevés Help!! ( le 07 janvier 2007 )
    Sauf qu'une brosse a dent sa brosse les dents ..... icon_cheesygrin C'est bon je sort..........
  • Savoir mon modèle de tele ( le 06 janvier 2007 )
    C'est une fender ou une squier ??? car chez squier il y a la Chambered Tele :
    image du forum
  • Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen.... ( le 06 janvier 2007 )
    Moi aussi egalement je prefere commander dans un petit magasin bien crain-crain , avec un gars qui connais sont metier...tu vois un magasin.. d'environ 40m2 avec des guitars pendu jusqu'au plafont
  • ej 200 ( le 06 janvier 2007 )
    Je crois que syle en a une , moi pour l'avoir essayer elle st geniale , pour un prix largement inferieur a la gibson et puis niveau look ...super simpa
  • 2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ? ( le 06 janvier 2007 )
    A escuse moi pefmo a repondu pendant que j'était entrain de chercher ... il est trop efficasse icon_cheesygrin
  • 2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ? ( le 06 janvier 2007 )
    image du forum
    Voila , je ne t'en dit pas plus
  • telecaster ( le 06 janvier 2007 )
    Elle m'a l'air bien , c'est surtout pour les bon passage rythmique , du bon blues en micro manche , et tu peux tout arracher en micro chevalet , demande a f@b qui dessus un seymour duncan , il te dira...
  • "Entre Hot rod deluxe et Cyber twin mon coeur balance" disait ma belle telecaster 52 ( le 06 janvier 2007 )
    Sans hesiter le hot rod , il y a aussi le fender Blues deluxe ( version tweed ) qui est super simpa , en 4*12 ou 2*12.
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 06 janvier 2007 )

    static x a écrit :
    d'apres moi pour jouer du métal... il faudrait une bonne BC Rich
    Le problème c'est qu'il y a BC rich et BC rich



  • '