Question sur la marque "Harley Benton"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , enfaite je voulais voir si cette guitare : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbd500bb.htm
était bien , pasque harley Benton j'ai jamais entendu parler et c'est quand meme tres peu cher alors je voulais voir si c'était pascomme Stagg Merci



lova that 1 membre aime ça

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il parait que c'est pire, d'après ce qu'on peut lire sur les forums icon_redface
http://www.partoch.com/forum/search_harley+benton,sujet.html

Pense à chercher avant de créer un nouveau topic wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute de ce que je sais de Harley Benton, y'a du très bon (rapport qualité/prix) comme du très mauvais. Je crois que ça dépend pas mal des modèles. Pour celui là, j'en ai aucune idée...

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
darban

Artiste en devenir
715 messages
non, celle la a vraiment mauvaise réputation il me semble

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C'est une bien pâle copie des ovations, cependant si tu débute, c'est un premier qui te permet d'être amplifié, après j'acheterai pas sans essayer!

les risques (outres un son pourrave):
-Grésillement
-bois se déteriorant (plus que plus que possible)
-pas de tenue d'accord
-électronique défaillante (pareil que pour le bois)
-etc.

maintenant à toi de voir

je déconseil vraiment cette marque c'est de la trés mauvaise qualité mais c'est sur que le prix est attirant

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
rien a dire c'est du pur caca icon_cheesygrin

je crois que beaucoup de gens ont entendu parler de la marque mais personne n'a vraiment essayé ^^...

mais comme ça a été signalé plus haut, y'a du bon et du très mauvais...

en ampli c'est pas trop mal mais les guitares ne sont toutes pas recommandées ...

j'ai en outre vu qu'il existait une 7 cordes en harley benton que je compte bien essayée ^^...

darban

Artiste en devenir
715 messages
mon meilleur pote qui est bassiste joue sir une harley benton active et franchement elle est pas mal

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je constate que ça taille pas mal alors que je pense que la majorité d'entre vous non pas testé de matos Harley Benton. J'ai testé le baffle 4*12' en Celestion V30 et c'était loin d'être de la merde, j'ai aussi testé une telecaster à 2 micros doubles & c'était incroyablement bon pour moins de 150€. Cette copie d'Ovation, je sais pas ce qu'elle vaut. A tes risques et périls à moins que quelqu'un ne l'ai testé...

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
Je croit que sur audiofanzine il y a des quelque avis dessus qui sont tous très négatif...

Chez Harley Benton, le meilleur cotoie le pire...

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
C'est vrai que certain modèles sont pas mal , mais là c'est un modèle que je ne connais
pas : je ne l'acheterais pas....mets un peux plus cher dans des grandes marques , tu ne sauras pas decu , genre ibanez ou même la strtacoustic de squier

Rien à dire, j'en ai testé pas mal (guitare comme basse) c'est pourrave ! C'est bon si tu veux faire du gros punk bien crade, point.

hamster59138

4 messages
hum ..
de une je sis pas d'accord avec ta remarque sur les punks, j'en cotoie qui ne jurent que par les gibson sg (parenthèse fermée)

pareil que les autres cette quitare là je ne sait pas ce qu'elle vaut, par contre j'ai pu essayer une copie lespaul aux alentours de 100€ et jt'étais étonné du rapport qualité prix

la singerie

1 message
Salut, moi j'ai acheté un ukulélé électrique pour 110€ et franchement il y a un super son, j'était vraiment agréablement surpis . J'en joue sur un Marschall AVT100 et c'est vraiment très bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, benton, Benton, voulais, voir, tait, quand, question



+