=*kbf*= sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=*kbf*= sur le forum



  • jeu à 3 doigts ( le 02 septembre 2007 )

    nicola2-8 a écrit :
    fonction recherche icon_redface pour la technique de jeu a trois doigts y a plusieurs manieres I M A I M A I M A I M A A M I A M I A M I A M I ...
    Tout est...
  • Votre Premier Concert ( le 22 juillet 2007 )
    C'est drole de voir un de tes topic tomber au fond des abyss qui remonte et de le relire. Donc je peux vous dire que mon groupe de metal soft est passé à du rock hippy dub. Et depuis 3 mois je sui...
  • Didjiridu ( le 15 juillet 2007 )
    Le didgeridoo ca fait maintenant quelque mois que j'en fais. Et pour la respiration circulaire je me suis donner du mal (2H par soir) Et un beau jour tu as le tilt dans la tête et tu perfectionnes ta...
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 15 juillet 2007 )
    Super vecu pour ma part ! Je peux pas vivre sans la musique donc comme ca...
  • photos de votre matos! ( le 08 juin 2007 )
    Celle de BigBass a plus de style. C'est rétro tout en restant dans le contemporain. J'aime bcp. Je vais macheter une petite Jazz Bass comme la tienne. Aurais tu des prix ou des Jazz Bass a me faire...
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 08 juin 2007 )
    Je fais de : De la basse (Principal) Du Kazou Du Didgéridou (avec respiration circulaire, svp) (secondaire) Autre percu J'ai fais : 1 an de guitare classique
  • photos de votre matos! ( le 08 juin 2007 )
    Paye ta basse... Magnifique bois. Le manche fait corps avec le corps, si je puis me permettre. icon_cheesygrin Chez Ibanez il y a un modèle luxueux qui y resemble. Big Bass aime rester dans le mystère al...
  • qu'est ce qu'un slap ( le 20 mai 2007 )
    [quote='denis-px']yo ! bravo bravo maitre maitre chanteur chanteur icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump bump juste dommage que la sangle...
  • qu'est ce qu'un slap ( le 20 mai 2007 )

    geantbleu a écrit :
    je trouve ca super http://video.google.com/videoplay?docid=-9168901605550047950&q=bassist comme quoi tout est possible quand on le veut
    Il s'appel "Bill Clement(s)...
  • Eurovison 2007 ( le 15 mai 2007 )
    On a terminé combien ? J'ai mm pas regardé sa me gave de plus en plus ce "truc". Tout a fait dacc avec le masse de pognon brassé pour toute cette mer**. violent2 C'est limite honteux des fois...
  • bruit paraztes ( le 15 mai 2007 )
    Mon prof est luthier. Quand j'ai un soucis, c'est niquel ^^ Ma basse est en panne ... smyleybleu
  • Pile dans basse active/passive ( le 15 mai 2007 )
    Enlever votre jack la nuit ou quand vous ne jouez pas car si vous laissez le jack dans votre insturment actif (j'ai une basse active) la pile perds de son energie et après tu fais "ba mer** j'ai plus ...
  • bruit paraztes ( le 15 mai 2007 )
    Ne le fait pas tout seul ! Tu as une tige de metal dans ton manche que tu peux vissé pour redresser ton manche une fois tes cordes enlevées. Si ca vient pas de ca, ca peux venir de ton ampli ou ...
  • bruit paraztes ( le 15 mai 2007 )
    Quand tu joue dans les aigus les cordes touche la dernière petite tige en metal qui y a dans ton manche (Fret). Donc sa te donne un son grisillant.
  • bruit paraztes ( le 15 mai 2007 )
    Ton manche incurvée donc tes cordes touche la dernière fret. Y a pas que ca comme problm possible.
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 13 mai 2007 )
    On vient me voir pour ma part. J'ai 2 groupes aujourd'hui. En tout j'ai eu 4 groupes. En se moment je fait des concerts tous les Week End. icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 mai 2007 )
    hanté
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 mai 2007 )
    Voilà le genre de blague qu'on te sort après un concert ^^ icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 mai 2007 )
    Un homme se balade près de la cote et vois un petit enfant qui pleure seul sur un rocher. L'homme va le voir : "Sa ne va pas mon petit ?" L'enfant repond : J'ai perdu ma maman et je n'ai p...
  • L'Homme qui valait... ( le 13 mai 2007 )
    Votre score est de 97 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives s...
  • L'Homme qui valait... ( le 13 mai 2007 )
    Félicitation vous valez 6 470 150 €
  • Mon nouveau delire : transposer des tabs de solo/arpege guitare en tab Basse ( le 11 mai 2007 )
    [quote='nicola2-8']les claypool est vraiment bon mais j admet ca aurais fait bizarre dans metallica mais remarque trujilo a été beaucoup critiqué au début et maintenant il est bien dedans .. [/qu...
  • fender precision japonaise ( le 11 mai 2007 )

    miliouz a écrit :
    Ma K5 me convient beaucoup mieux. Je vais juste rabaisser les cordes pour jouer plus finement. Le manche est impec, ca va etre sympa de (tenter) du dream theater dessus!
    Va...
  • 5c !! (je sais sa soule) ( le 10 mai 2007 )
    [quote='nicola2-8'] [quote='=*kbf*='] [quote='nicola2-8']jouer KoRn avec une 4 corde c'est la merde... j' ai fait ca pendant tout un moment mais pour jouer korn 5 cordes c'est quand meme bien mieu ^^...
  • Gothique ? ( le 07 mai 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    c'est dans la tete...
    Entièrement daccor. Ca va pas plus loin !
  • 5c !! (je sais sa soule) ( le 07 mai 2007 )
    [quote='nicola2-8']jouer KoRn avec une 4 corde c'est la merde... j' ai fait ca pendant tout un moment mais pour jouer korn 5 cordes c'est quand meme bien mieu ^^ mais bon avoir une 5 cordes just...
  • Pastorius ( le 07 mai 2007 )
    Ca fait un peu plus d'un an que je joue et je l'ai apprise dès le début chicken de Pasto. Elle se fait aux doigts. Sinon joue a la manière de Wooten ou travaille des plans de Pastorius mais pas forcem...
  • 5c !! (je sais sa soule) ( le 06 mai 2007 )

    666muse666 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouai mais Korn sans slap s'est pas korn
    Ta qu'as te désaccorder et tu jouera aussi bien du Korn. Arreter avec vos 5C juste pour un style ou...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 04 mai 2007 )
    complètement raté ! bravo
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 mai 2007 )
    A fond ! icon_cheesygrin Vas y les petites roulettes rouges !
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 mai 2007 )
    A fond ! icon_cheesygrin Vas y les peites roulettes rouges !
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 mai 2007 )
    course partout prix nul part...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 03 mai 2007 )
    Je m'introduit chez dark vador et je mes du minstre dans son casque ! Car son message est controlé... hummm icon_cheesygrin
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )
    Faut en parler a mon batteur car il me déchire les oreilles mm avec des bouchons... icon_cheesygrin J'ai la tete en cendre après. hum J'ai presque les mm bouchons. Les moins cher que tu propose biensur.
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )
    [quote='goguitariste']perso la maladie je connais j'ai eu un cancer à 10 mois hammer moi je m'en suis sortie mais il y a plein de goss dans les hopitaux qui souffrent... mais pourtant ils s'accro...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 02 mai 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    bah en meme temps j'voit mal les gens dirent "tant pis pour lui" smyleybleu sur le plan musical j'veux bien critiquer mais sur le plan humain y'a des limites
    Oui c'est v...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 mai 2007 )
    folles tout court
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 01 mai 2007 )
    [quote='rob601']moi aussi je joue avec les doigt c'est vrai que c'est super mais pour certains morceau(notament les morceau très doux) je joue avec le médiator pour donner un peu plus d'agressivité...
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    Le modo est un tradi ^^ icon_cheesygrin il aime savoir que tout est beau et rien est de travert ^^ Si vous avez l'album "spaghetti accident" des G's n R. écouter la dernière piste et laisser tourner la piste...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 30 avril 2007 )
    Des ames perduent seul dans la foret près de la grotte fabuleuse ou naquis un petit farfadet !
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 30 avril 2007 )
    [quote='f@b ©']Je dirais que la pourriture musicale, ou non-qualité chronique, est plutôt symptomatique des années 90-2000 ...Donc VOTRE période à vous, les djeunes.....Génération Severine Ferrer ( ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 30 avril 2007 )
    mère
  • Basse pour commencer ( le 30 avril 2007 )

    bigbass a écrit :
    En tapant "basse" "pack" "débuter" débutant", tu devrais trouver.
    Je le pense également lool icon_cheesygrin
  • AIDEZ MOI SVP juste 1 petite question ( le 30 avril 2007 )
    hum hum hum P = Pulping (tiré) pour le slap (à mon avis) R = je ne sais pas... Je ne me souviens pas avoir vu de R dans une tablature... Le lien ne fonctionne pas.
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2007 )
    bonne anniv bravo bravo
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 30 avril 2007 )
    Pour moi c'est le slap, sa envoye du paté a foison ! mais sinon je fait bcp de doigt double au triple.
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 avril 2007 )
    tout pour rire
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 avril 2007 )
    euscarien
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 26 avril 2007 )
    elle me les brises cette prise... hum



  • '