alex4 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex4 sur le forum



  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 12 juin 2013 )
    Bon clairement pour un premier sondage, c'est raté icon_eek Je ferai plus attention la prochaine fois! icon_redface
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 11 juin 2013 )
    C'était juste pour le fun wink 3 des plus grands constructeurs de guitare avec leur produit phare. Ce n'est pas un choix rationnel qui est attendu mais plutôt votre coup de coeur, celle qui représ...
  • Batterie pour débutant ( le 11 juin 2013 )
    Bon alors je sais pas trop quoi te dire... sad Je sais que Pearl c'est vraiment un constructeur de référence (surtout dans le rock), après faut voir si pour ton budget y a moyen de trouver qqch ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juin 2013 )
    Alter Bridge - Find The Real Jsuis meme en train de la jouer ^^ smiley-guitar
  • Batterie pour débutant ( le 11 juin 2013 )
    Salut! Tout d'abord, as tu la place et "l'isolation" pour jouer de la batterie chez toi? Car si ce n'est pas le cas tu peux te tourner vers une batterie électrique, tu pourras jouer quand tu veux d...
  • Ampli a lampe 20w pour du metal. ( le 11 juin 2013 )
    En combo: Peavey Vypyr 15 Chez Randall ils ont qq bons hybrides, cz Orange certainement Si t'as déja un cab, Bugera 333XL infinium, mais c'est p-e trop puissant pr toi (120W)... Jet City JCA22...
  • Baffle 12' dans un combo 10' : possible? ( le 11 juin 2013 )
    Ah oui je vois... J'y avais pas pensé ^^ Il y a une différence entre les 2 baffles tu penses? Aussi mimime soit-elle à mon avis ça changera pas bcp... :p Merci! bravo
  • Baffle 12' dans un combo 10' : possible? ( le 11 juin 2013 )
    Bonjour à tous, bump Je suis l'actuel heureux propriétaire d'un VOX VT40+. Le son que produit le pré-ampli est vraiment pas mal, mais j'ai toujours trouvé le son de cet ampli étouffé, comme si...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 17 janvier 2011 )
    Alors tu penses te diriger vers quoi finalement? bump
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 17 janvier 2011 )
    Bon je vais aller essayer un H&K jeudi, je vous dirai quoi ^^ En attendant je pense me diriger soit vers un VOX (+ ou pas, telle est la question =p), soit vers un H&K. Wait and see... smiley-guitar
  • Nouvelle gamme Ampli Vox VT20+ VT40+ VT80+ VT120+ ( le 17 janvier 2011 )
    Alors t'as acheté quoi pr finir? Et qu'est-ce que tu conseil? J'hésite aussi entre un VT30 ou VT20+... Mais il y a qqch que je capte pas: Le VT20+ est + récent, + léger avec + d'effets et grosse su...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    Aïe aïe aïe quelle histoire ces amplis! Un choix cornélien wobble
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 13 janvier 2011 )
    Ok merci pr l'info titi55! wink Euh c'est pour jouer aussi bien en clean qu'en disto, avec une petite préférence pr la disto ^^ Metallica, Nickelback, Three Days Grace ( love ), ACDC, mais a...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 13 janvier 2011 )
    Mmmh oui mais il est sorti en 2003, je sais pas si il y a déjà eu mieux depuis... Sinon sur le papier il a l'air excellent ^^ smile Et dans les marshall 30w ou 50w y a pas de bons amplis qui env...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    Pourquoi le VT20+ serait bidon? Y a bcp qui change avec le VT30? Sinn pr le fender jai aucune idée de ce qu'il vaut... sad
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )
    Il y a aussi le Hughes&Kettner Edition Blue 30 R... Trop vieux et dépassé ou pas? endesaccord3
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 12 janvier 2011 )
    Mmmh oui c'est vrai, j'irai peut-être bien juste essayé les amplis dans un magasin puis commandez sur internet... Faut juste trouver un vendeur sympa... et un bon site internet ^^ Ok ben, je me tat...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 12 janvier 2011 )
    Bah en fait je préfère le neuf pour être sur au niveau du service après-vente. Je préfère donc pas non plus acheter par internet. Rien de tel qu'un bon magasin smiley-guitar Mais sinon les amplis 30 que ...
  • Quel ampli 30W choisir? Aidez-moi y en a trop =P ( le 11 janvier 2011 )
    Oui c'est pour seul dans ma chambre mais aussi pour accompagner une batterie (attention pas en concert, juste par exemple dans un garage) 30 watts donc dans cette optique là et puis aussi pour le...
  • Quel ampli pour 300€? Vox, Peavey, H&K??? ( le 11 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, Voilà je voudrais changer mon cube 15 contre un bon ampli, mais le problème c'est qu'il en existe tellement que je ne sais pas lequel choisir... Je pense logiquement m'orienter vers...
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 11 janvier 2011 )
    Tout tout bon, il défonce ce groupe, longue vie à eux :)
  • Morceaux où l'ont s'éclatent ( le 22 juin 2010 )
    Moi perso je méclate le plus sur du Nickelback. Au niveau basse, il y a "Follow You Home" qui est pas mal... Bonne gratte!!
  • Cort : Problème de vieillissement? ( le 03 février 2010 )
    Ok ça va, merci pr vos réponses! Avec un bon entretien régulier et une bonne conservation de la guitare (genre faut pas la mettre dans un four ou une pièce congelée ou avec trop d'humidité endesaccord1 )...
  • Cort : Problème de vieillissement? ( le 31 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà je suis sur le point de craquer pour une chouette électro-acoustique: la Cort SFX-5. Je suis aller l'essayer récemment et je trouve le son vraiment sympa, avec un grand con...



  • '