moby94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2015 )
    Malheureusement beaucoup de personnes ne le comprennent pas et se fient à leurs préjugés pour parler Le manche est aussi confortable que sur une électrique avec le tirant d'une acoustique (je joue en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 août 2015 )
    Ah autant pour moi j'avais cru à une critique j'avais pas compris que c'était une question, il y a tellement de gens qui critiquent cette gratte que c'en est devenu une habitude pour moi Donc effecti...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2015 )
    Branché sur mon HT20 aucun soucis de volume ☺
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2015 )
    En terme de sonorité c'est très correct, ça a pas beaucoup de coffre puisque la caisse de raisonnance est petite mais ce qui me plait particulièrement c'est le confort de jeu qui est au top. Après po...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2015 )
    image du forum
    Un nouveau bébé qui vient s'ajouter à la maison! A 200€ la Fender Stratacoustic on ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    Merci pour les avis c'est très intéressant de vous lire, pour ma part je découvre seulement les chevalets Wilkinson, tout comme les mécaniques à blocage d'ailleurs, donc pour l'instant je suis novic...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    Ah d'accord je vois, enfin ça ne m'empêche pas de m'en servir, puis pour moi le vibrato n'est qu'accessoire je n'ai plus du tout l'habitude de m'en servir
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    Il y a une toute petite défonce en dessous, je peux monter le vibrato mais un tout petit peu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )
    J'ai craqué sur un nouveau bébé hier et qui vient donc s'ajouter à ma modeste collection :) C'est une Fender Classic Series 50 qui a été upgrade de partout, en clair : Le corps a été remplacé pour un...
  • le matos des bb brunes et des arctic monkeys ( le 18 avril 2014 )
    J'aime bien le fait qu'ils disent "On essaye de garder le son punk de l'ampli, un truc qui crache." alors que BB Brunes ça a aucune sonorité punk et ça crache pas tellement... Après peut-être que les ...
  • le matos des bb brunes et des arctic monkeys ( le 17 avril 2014 )
    [quote='bendu25']je cherche également la réponse a cette question qu'elle pedale bb brunes utilise ? je cherche depuis pas mal de temps et je trouve difficilement sad alors si quelqu'un a la répo...
  • Disto punk rock ( le 16 avril 2014 )
    Dca lp, parmis tes réponses seule la DS1 est dans le budget malheureusement, mais comme mon chanteur l'a je pourrais l'essayer pour voir si ça me correspond ou non. La pédale Blackstar Ht Dist et la H...
  • Disto punk rock ( le 15 avril 2014 )
    Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'une disto pour alimenter mon pedalboard, pas trop chère (on va dire 70€ maximum), mais je vous avouerai que là je suis un peu perdu. En fait, rec...
  • Avis KVXMG King V Jackson ( le 06 avril 2014 )
    C'est pas une Flying V mais bon... la forme est un peu particulière aussi, et ça c'est de la très bonne qualité http://www.thomann.de/fr/charvel_dst_1_st_tbk.htm Edit: Par contre je regardais ton p...
  • Revons un peu ! ( le 31 mars 2014 )
    J'suis plutôt accès metal, mais y'a pas... cette grattoune c'est un pur rêve
    image du forum
    Gibson Lucille pour ceux qui...
  • Luthier sur Paris [URGENT] ( le 30 mars 2014 )
    Pourquoi vous lui donnez des réponses comme ça? Fin je sais pas c'est con... il demande un bon luthier, qui a une bonne réputation, c'est pas avec les pages jaunes qu'il saura qui vers chez lui est un...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 28 mars 2014 )
    Toutes les chansons de System que j'ai essayé étaient en Drop C wobble
  • Différence entre deux guitares ( le 24 mars 2014 )
    Franchement par rapport aux petites pédales Behringer (qui sont très sympas pour s'habituer à l'utilité d'un effet) j'ai plutôt tendance à conseiller les versions Harley Benton de la même gamme de pri...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 24 mars 2014 )
    Ouaip mon pc portable aussi a un son à chier, tu lui mets une petite carte son externe et tu branches des petits enceintes dessus et le tour est joué
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 23 mars 2014 )

    infra blues a écrit :
    il y a d'ailleurs un club valvestate,fana de ces amplis qui les repare tant bien que mal et ne jure que par cet ampli.
    Lol! Un club de puristes Marshall, sur des Valves...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 22 mars 2014 )
    Ouaip ROTNS c'est violent, mais sans être du scream ou quoi, enfin j'ai du mal à me faire comprendre ^^ C'est un groupe de guitaristes, voici le lien : https://www.facebook.com/groups/guitaristes.yc/...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 22 mars 2014 )
    [quote='le keupon enragé'] [quote='moby94']A mon avis si on a baissé dans les accordages c'est surtout avec l'apparation du scream, du growl, et tous ces chants bizarres (que je surkiffe personnellemen...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 21 mars 2014 )
    A mon avis si on a baissé dans les accordages c'est surtout avec l'apparation du scream, du growl, et tous ces chants bizarres (que je surkiffe personnellement), qui font qu'on peut jouer bien plus gr...
  • amplis a lampe ( le 21 mars 2014 )
    En terme de baffle pas trop cher le mieux que je puisse te conseiller c'est les Vintage de chez Harley Benton: Version 1x12 en Celestion V30: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112vintage.htm ...
  • système sans fil ( le 21 mars 2014 )
    Ouais bien sûr, ça s'appelle des systèmes HF http://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_mini_instrument_ism1.htm?gclid=CLfM8pC2o70CF... voilà le moins cher que j'ai trouvé, après à toi de fouiner u...
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 20 mars 2014 )
    Perso je n'accepte pas la différence d'1/2 ton, si c'est pour jouer par dessus la piste originale c'est impossible. Sur facebook j'ai eu énormément de réponses donc je vais les mettre ici, ça pourra ...
  • amplis a lampe ( le 20 mars 2014 )
    A ce prix là tu peux te tourner vers l'Ibanez TSA15 wink http://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa15h.htm
  • Du metal en Standard/Drop D ( le 20 mars 2014 )
    Salut à tous! Bon voilà mon style de prédilection c'est le metal, mais énormément de groupes jouent sur des accordages D/C etc... j'ai pensé que ça serait utile de recenser ici les groupes de metal...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    Je les connais bien, le soucis c'est qu'ils veulent aller vite et laissent pas le temps à la guitare de s'adapter, ils tournent le truss road un peu trop à mon goût, c'est pour ça que je ne vais plus ...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 18 mars 2014 )
    Oui le mieux c'est de les appeler et d'être assez curieuse, si tu vois qu'ils sont sympathiques et responsables tu peux foncer, mais en soit dans la boutique ils sont vraiment sérieux donc il n'y a pa...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 18 mars 2014 )
    Bien sûr qu'ils sont sérieux à Euroguitar, c'est de plus des boutiques physiques (avec un siège basé à Lille) avant d'être un site Internet donc tu n'as pas de soucis à te faire wink Edit: Apparemme...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 17 mars 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressive_line.htm qu'est-ce qu'elle cache cette guitare? icon_eek Du tout acajou collé avec micros actifs pour même pas 170€, ça fout quand même sur...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/626625328.htm?ca=16_s concernant l'ampli et après pour la guitare tu peux voir du côté de chez Cort ou Ibanez qui ont des grattes assez sympas pour envir...
  • Faire reprendre sa guitare ( le 16 mars 2014 )
    Tu vas te faire tuer sur les prix chez un repreneur, si tu souhaites la revendre à prix convenable c'est quand même mieux de la vendre à un particulier
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )
    Disons que de tous ces packs j'aurais plutôt tendance à te conseiller celui-ci http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_i_ltded_wc_set_2.htm mais personnellement je suis très opposé aux packs, c'e...
  • Charvel d'occasion ( le 16 mars 2014 )

    squive a écrit :
    La ça peut marcher chanteur Merci beaucoup ^~^
    J'espère pour toi que tu arrivera à négocier ça, c'est parfois la plus dure étape les parents, perso après de nombreuses crises de...
  • Charvel d'occasion ( le 16 mars 2014 )
    Demande leur à quoi ça sert de vouloir une nouvelle voiture quand on en a déjà une... Ou bien s'ils ont une passion qui nécessite une certaine évolution en terme de matériel faut appuyer là-dessus.
  • Charvel d'occasion ( le 15 mars 2014 )
    C'est même un très bon prix, les So Cal MIJ sont de très très bonne facture et de plus en plus recherchées, d'ailleurs il me semble que ce sont celles-si qui ont un scaloppage
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai des guitares depuis 1964, un coup de chiffon sur la caisse, micro fibre humide sous le manche, huile de citron sur la touche lors des réglages et changement d...
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )

    pascal17 a écrit :
    en 1ere page j'ai lu ça: [quote]Puis, vaut mieux en faire un peu trop pour ses grattounes que ne rien faire du tout
    mais [b]quelques fois, le mieux est l'ennemi du bien...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='moby94']Par contre à noter une chose, quand je suis allé chercher ma Gibson LP Faded chez mon luthier il m'a fortement déconseillé le polish sur cette finition
    Bizarr...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    [quote='mikaka75']Moi j'aime bien quand ma guitare brille donc j'utilise ceci : http://www.djangostation.com/boutik/fr/accessoires-guitares/542-polish-guitar-4-... C'es...
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Effectivement je suis un flemmard :p et je sais que c'est un Tune O Matic, j'ai juste deux grattes qui en sont équipées x)
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Démonter le chevalet, etc... il faut quand même du courage
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    C'est vraiment pour le gros nettoyage intense ton truc, j'espère que des mecs font pas ça tous les mois, ou bien ils sont trèèès courageux icon_cheesygrin
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    Le fast fret personnellement je n'en applique qu'avant chaque répète, tous les dimanches, et c'est simplement pour améliorer un peu la glisse et jouer toute l'après-midi tranquillement, encore que la ...



  • '