jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 04 février 2020 )
    Ok je vais essayer , mais moi j'ai pas ton niveau c'est plus compliqué, je suis qu'un amateur qui joue seul dans son coin ,heu dans son bureau avec comme seul auditeur son épouse qui d'ailleurs me tr...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 04 février 2020 )
    Bonsoir gut surmixe ! Le son de la guitare est trop puissant ! Moi il me semblait que je suivais bien l'harmonie !! Mais bon, je vois bien que je suis à la ramasse le souci c'est que plus je le fait ...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 01 février 2020 )
    merci gut je vais voir ça !!! ça me parait un peu compliqué pour moi !! je passe pas par un logiciel, j'enregistre et met directement mon enregistrement !!!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 01 février 2020 )
    bonjour merci pour ce nouveau BT gutenberg il est vraiment sympa, un peu long peut être !! pour les petits joueurs icon_cheesygrin ça force au travail !!!!
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 30 janvier 2020 )
    Bonsoir Je me pose la question sur la remonte d'une impro lorsque l'on se connecte au site , j'ai le sentiment Que je me prends toutes les notes j'en suis a 17 votants alors que la moyenne pour les ...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 21 janvier 2020 )
    Bon déménagement et on attend de te reecouter !! En tout cas sympa d'avoir pris le temps de nous ecouter et de noter 😉
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 14 janvier 2020 )
    ce qui est frustrant c'est qu'à un moment la note ne veut plus rien dire non plus !!! heureusement qu'il reste les com. bravo
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 12 janvier 2020 )
    Ça y est le scud du mois vient de frapper je viens de me le prendre de plein fouet 1 sans aucun com. troll_1
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 08 janvier 2020 )
    bonjour oui dedale 92 régis à raison il faut se lancer !!! cela permet de progresser les conseils sont toujours très enrichissants moi aussi ça m'a permis d'avancer il y a encore du taf !!! et puis l...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 07 janvier 2020 )
    Et sciortino , jean félix Lalanne !! J'adorais les 1er concert autour de la guitare ou venait de tres bon guitariste
  • l'acoustique du futur ...................... ( le 06 janvier 2020 )
    Moi je trouve ça intéressant surtout quand on est souvent sur les routes "retraite oblige" ça évite de trimballer un matos trop important !! Mais c'est sur qu'il ne faut pas que ça tombe en rade !! J'...
  • Une idée ( le 06 janvier 2020 )
    Bonsoir Je viens de tomber sur le post et bien bravo pour l'idée c'est top moi aussi je suis ok mais c'est pas demain qu'on va m'entendre 😉😉 pour la vidéo c'est pas mal comme ça c'e...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 01 janvier 2020 )
    Bonjour Bonne année a tout les partochards qu'elle soit pleine de musique et de bons BT !! Et, bonnes impros
  • Concours d'impro de décembre ( le 31 décembre 2019 )
    Bonjour Peut-être qu'en descendant tout le monde il se réservait la 1ère place icon_cheesygrin sifflote bravo Bonne fêtes à tous
  • Concours d'impro de décembre ( le 29 décembre 2019 )
    bonjour le problème de la notation c'est que c'est très suggestif pour avoir une bonne notation il faudrait juger plusieurs critères " la technique qui elle même est aussi divisable " justesse des ...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 29 décembre 2019 )
    c'est ce que je pensais, je trouvais que ça passait assez bien !! merci gut
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 29 décembre 2019 )
    bonjour ben, gut, moi j'ai cru que c'était un morceau de chantal goya !!! facepalm bon je sort non plus sérieusement je le trouve super sympa !!! c'est ce que j'aime !! de la à improviser d...
  • Concours d'impro de décembre ( le 08 décembre 2019 )
    Salut, je viens d'écouter je trouve le niveau vraiment bon !! Et c'est vrai que ce BT est super je ne peux pas l'enregistrer mais j'ai joué dessus et c'est vraiment sympa à jouer merci fender !! Po...
  • Concours d'impro Novembre 2019 ( le 25 novembre 2019 )
    Oups je voulais dire "de n'avoir pu participer " faute de syntaxe 😉
  • Concours d'impro Novembre 2019 ( le 25 novembre 2019 )
    Salut les musicos Désolé d'avoir pu participer pourtant ce BT m'inspirait bien !! Je l'avais fait avant de partir mais je me suis planté de fichier !! Ca m'a pas empêcher de noter !! En tout cas...
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 20 novembre 2019 )
    Ben, je vois toujours pas !!!😁😁
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 20 novembre 2019 )
    Bonjour Heu, il est où le lien pour le forum 😁😁
  • Concours d'impro Novembre 2019 ( le 19 novembre 2019 )
    Bonjour Oui, merci pour ce travail !! Ah vivement que je rentre pour m'y remettre 😉 Pour leforgeron 😉 il est pas mal ton BT !!! Tu vas voir les avis !!
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 05 novembre 2019 )
    Bonjour Merci pour ta réponse jazzboss c'est ce que je pensais je le mettrais le Pc a mon retour j'ai vraiment envie d'essayer merci a toi
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 03 novembre 2019 )
    Oui ça a l'air sympa je le testerais mais au retour je pense pas que ça fonctionne sur la tablette ?? A plus
  • Logiciel pour créer ses backing tracks ( le 02 novembre 2019 )
    Bonjour jjazzboss Je viens de voir le post et je trouve déjà super sympa de nous en faire profiter surtout avec le travail que ça a du te donner !! Je vais allez voir ça et merci du partage 😉...
  • Concours d'impro Novembre 2019 ( le 28 octobre 2019 )
    Salut Oui jolie BT ca donne envie de s'y frotter !! Sachant que je partais en voyage !! Plusieurs semaines je l'ai fait avant de partir mais rapidement alors je sais pas trop si je le posterais !!...
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 01 octobre 2019 )
    Ok merci ibbs pour ces infos ! on va essayer de travailler mais c'est pas gagné !! D'autant que c'est pas trop mon style musical !! Mais le jeu veut d'essayer 😉
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 01 octobre 2019 )
    Bonsoir Merci ibbs ça va aider, mais c'est compliqué !! Qu'est ce que tu entends par 98'59 BPM ,c'est le tempo ?
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 01 octobre 2019 )
    salut régis ah !! je vais regarder ,heu, plutôt écouter !! j'ai pas eu trop le temps ce matin je verrais ce soir, essayer avec ton idée de Fa je te dirais à plus jg
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 30 septembre 2019 )
    Tu me dis ce que Tu en penses !!😉
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 30 septembre 2019 )
    Ben moi Je partirais plutôt sur une gamme de do penta "8eme case"😉😉 ca me paraît bien sonner !! Une grosse distorsions métal 😁 un jeu rapide !! Un gros look hard rock ! Une...
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 30 septembre 2019 )
    salut et bien régis tu es pas le seul !! moi non plus c'est pas ma tasse de thé et je m'y casse les dents dessus !! pense pas y arriver !!! icon_confused en plus la rapidité de jeu me parait utile "légato...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 25 septembre 2019 )

    webmaster a écrit :
    Hello Le Bt d'octobre est mis en ligne wink Amusez vous bien !
    bonjour super !!! merci webby wink
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 21 septembre 2019 )
    Salut gutenber alors on a rate le coche!! 😉 non je te taquine tu as l'air d'avoir pas mal de galeres !! Mauvaise passe !! soigne toi et revient nous vite !😉😉 je vais aller t...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 21 septembre 2019 )
    Salut papy Bien dis donc tu a l'air de galérer pas mal !! Mais tu as l'air d'avoir le moral c'est déjà bien !! Pour tes accastillages pourquoi ne pas les faire redorer ? Soit par un doreur mais...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 02 septembre 2019 )
    [quote='electrasound']c est un chouchou que j utilise pour etouffer les bruits de cordes indésirables,methode utilisée par beaucoup de gratteux qui n ont pas des jeux propres lol,j en fais partie......
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 02 septembre 2019 )
    Electrasound Ta vidéo est sympa , et quel jeu !! Il me semble qu'il y a un accessoire en haut du manche de ta guitare ? C'est pour modifier le son ou donner un jeu particulier
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 02 septembre 2019 )
    salut !! syle , régis !! ben !! c'est sur c'est pas gagné !!! le niveau commence déjà dur dur !!!! et bien y'a plus qu'a !!!! bosser icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2019 )
    bonjour ben chez moi en haute loire à l'instant il pleut il pleut à grosse gouttes !! ça donne l'impression de pas manquer d'eau pourtant les agriculteurs disent que c'est sec !!!! comprend pas icon_redface...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 31 août 2019 )
    salut à tous pour rebondir sur les coms de Fox et les autres coms. moi aussi je n'étais pas théorie du tout !! c'était rebutant chez moi , je le suis toujours plus ou moins mais depuis que j'ai s...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    salut ben, gutenberg ta saison de ski est fichu icon_cheesygrin tout ça pour pas faire le BT !!! icon_cheesygrin non plus sérieusement soigne toi bien !! et bon rétablissement
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    bonjour il doit y avoir un souci on ne peut pas lire la dernière impro en ligne !! 2692 icon_cheesygrin wink
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    salut papy en bas de cette page d'ou je te réponds tu a surveiller et répondre l'étoile de surveiller doit être jaune ou alors n'as tu pas mis les mails de partoch comme indésirable !!!! wink
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )
    Bonjour Desole papy j'étais couché !!! Enfin devant la télé !😊 Du coup je te répond que ce matin pour le test 😉😉😉 j'espère que ça va marcher
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Merci fox pour tout ces conseils bien expliques et tres clair !! mais quand meme c'est pas gagné !! La théorie me donne quand même du fil à retordre !!! 😉 c'est du certainement a l'âge ԅ...
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 04 août 2019 )
    Bonsoir Oui pas facile et long ce BT merci pour toutes ces explications fox tu entres dans le détail 😉 je l'ai joue sur une gamme de si et ça me paraît passer !!! Est ce bon ??
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 02 août 2019 )
    Salut Et papy faut pas le prendre comme ça tu t'en sort honorablement il faut prendre que le bon côté !! Ceux qui prennent la peine de commenter et qui nous font progresser en commentant nos erreurs...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 21 juillet 2019 )

    papy-guit a écrit :
    Je ne sais ce qui se passe encore, je ne reçois pas d'avertissement de vos réponses dans mon courriel.
    salut papy tu as du faire comme l'autre fois décocher l'étoile ou ...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 17 juillet 2019 )
    hé régis elle est ou la photo !! y'a un panneau de sens un interdit !!!!!



  • '