jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 04 février 2020 )
    Ok je vais essayer , mais moi j'ai pas ton niveau c'est plus compliqué, je suis qu'un amateur qui joue seul dans son coin ,heu dans son bureau avec comme seul auditeur son épouse qui d'ailleurs me tr...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 04 février 2020 )
    Bonsoir gut surmixe ! Le son de la guitare est trop puissant ! Moi il me semblait que je suivais bien l'harmonie !! Mais bon, je vois bien que je suis à la ramasse le souci c'est que plus je le fait ...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 01 février 2020 )
    merci gut je vais voir ça !!! ça me parait un peu compliqué pour moi !! je passe pas par un logiciel, j'enregistre et met directement mon enregistrement !!!
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 01 février 2020 )
    bonjour merci pour ce nouveau BT gutenberg il est vraiment sympa, un peu long peut être !! pour les petits joueurs icon_cheesygrin ça force au travail !!!!
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 30 janvier 2020 )
    Bonsoir Je me pose la question sur la remonte d'une impro lorsque l'on se connecte au site , j'ai le sentiment Que je me prends toutes les notes j'en suis a 17 votants alors que la moyenne pour les ...
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 21 janvier 2020 )
    Bon déménagement et on attend de te reecouter !! En tout cas sympa d'avoir pris le temps de nous ecouter et de noter 😉
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 14 janvier 2020 )
    ce qui est frustrant c'est qu'à un moment la note ne veut plus rien dire non plus !!! heureusement qu'il reste les com. bravo
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 12 janvier 2020 )
    Ça y est le scud du mois vient de frapper je viens de me le prendre de plein fouet 1 sans aucun com. troll_1
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 08 janvier 2020 )