frakamoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frakamoi sur le forum



  • Site pout customiser virtuellement une Les paul ( le 27 juillet 2010 )
    Dommage le site de Frank Montag ne marche plus ! C'était le meilleur xD
  • Choix ampli à lampe ( le 27 avril 2010 )
    Je confirme, pour le métal c'est vraiment pas suffisant au niveau du gain ! C'est pas parce qu'il y a de la saturation qu'on peut tout faire ... Le manque de gain empêche de faire de belles harmonique...
  • DES AVIS SUR LA GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE LAG TRAMONTAGNE T333 DCE-G ( le 20 avril 2010 )
    Le bassiste de mon groupe s'en est acheté une ! Superbe guitare :) Les finitions sont bien faites, agréable à regarder, le son est vraiment bon en acoustique, très harmonieux, doux ... Ca se laisse j...
  • Gibson les paul studio . ( le 05 avril 2010 )
    [quote='syle']Autre détail : si c'est le son de la LP Standard qui t'intéresse, alors avec la Studio, c'est mort... Ca ne sonne clairement pas pareil. Après, je le redis, dans l'absolu, ce n'est p...
  • Peavey Vypyr 15 ( le 17 février 2010 )
    Oui tu peux, aucun soucis technique. Mais par contre le son ... Par sûr qu'il soit super.
  • Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ? ( le 12 février 2010 )
    C'est aussi une marque de rasoir ! La Lâg Roxanne est une bonne gratte, essaye la ! L'autre par contre je ne connais pas désolé.
  • wah-wah: Vox ou crybaby ( le 16 janvier 2010 )

    ragga a écrit :
    Ben en fait hendrix a aussi utilisé une cry baby je crois icon_cheesygrin donc essaye les deux, en tout cas c'est du bon matos.
    Non il avait une Vox ^^. C'est juste que Dunlop a sorti u...
  • vox vt30 son bizzard ??? ( le 15 janvier 2010 )
    Oui ! Aucun soucis, ça le fait sur tout les amplis. Evite juste de l'éteindre quand t'as le volume à fond.
  • Boss MT-2 Larsen ( le 13 janvier 2010 )
    T'as fait un bon choix :)
  • Boss MT-2 Larsen ( le 13 janvier 2010 )
    Ah ... ben c'est que tu dois jouer trop près de ton ampli, quand on met le volume à fond, ça larsen très rapidement. Les mediums aussi, quand ils sont poussés à fond, provoquent du larsen. Oui lol ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 10 janvier 2010 )
    Non mais avec le matos que t'as je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ... Franchement tu n'as pas encore reçu la guitare et tu cherche déjà à changer d'ampli oO. Attends de la recevoir et tu ve...
  • Boss MT-2 Larsen ( le 08 janvier 2010 )
    Chanceux ! un AC30 ! Eclate toi bien :)
  • Boss MT-2 Larsen ( le 07 janvier 2010 )
    Heu ... faut jamais enclencher une pédale de saturation sur un canal saturation oO. Sinon c'est sur que tu vas avoir un son à ne plus rien comprendre de ce qu'il se passe autour de toi ! Met tout sim...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 01 janvier 2010 )
    Oui oui ! Dans ce cas, il n'aurait pas posté de message :)
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 01 janvier 2010 )
    Oula attendez ! On juge les MG là ! Rien à voir avec vos situations financières. Ca n'a aucun rapport. Donc les "J'ai pas de tunes, j'ai un MG 100, je crache sur les riches" ça me fait bien rire. L'i...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 30 décembre 2009 )
    Ben si tu compte l'acheter neuf ... je pense qu'il vaut mieux se tourner vers quelque chose d'autre. Attends que les membres du forum te donnent leurs avis sur les amplis 100w qu'ils ont. Edit : C...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    Après si on est pas exigeant il suffit comme ampli ^^. [quote]Moi je te dis clairement pour le prix du nouveau Mg tu peux avoir mieux, limite maintenant tu trouve des MG100dfx d'occaz à moins de 20...
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 28 décembre 2009 )
    Le MG15w Dfx a la reverb aussi je crois ! Enfin il me semble ... je l'ai eu durant ma première année, prêtée pas un ami hein ! Je ne l'ai jamais acheté ! Et en général, même sur les series d'ampli pa...
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='frakamoi'] _ Le MG ... sérieusement oublie ! Son clair dégueulasse, inutilisable, saturation, avec de bons micros à la limite tu peux distinguer les différents accords qu...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='david_fr33']Non, je ne retiens pas que ça, c'était une parenthèse de ton message!! maintenant il subsiste une fragilité sur les MG dûs au fait que ce soit des "All Closed"!! et je pense qu'en ...
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 27 décembre 2009 )
    Le dégoutez pas de son cadeau ^^. Ce ta suffiras pour débuter !
  • micro EMG HZ H4 ( le 27 décembre 2009 )
    Heu oui, essaye la gratte avant c'est très important ! Par exemple sur le papier, Cort, ça a l'air d'une bonne marque, les bois utilisés sont souvent bons, les micros aussi (sur les guitares de +500€...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 27 décembre 2009 )

    david_fr33 a écrit :
    [quote='frakamoi'] PS : Dans mon lycée ils en ont acheté deux des MG100 ... Ben ils ont grillé au bout d'un an chacun !
    Oui bon attend!! arrêtons un peu le délire q...
  • micro EMG HZ H4 ( le 27 décembre 2009 )
    Si t'as un bon ampli ces micros rendent bien.
  • changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi. ( le 27 décembre 2009 )
    J'ai eu en main tout ces amplis, le MG15, le Vox VT15 et le H&K 15w. _ Le MG ... sérieusement oublie ! Son clair dégueulasse, inutilisable, saturation, avec de bons micros à la limite tu peux disti...
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Ouaip ! C'est le prochain que je m'achète =). Fan du son H&K ... Surtout le Trilogy !
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 21 décembre 2009 )
    Niveau satu, il se défend, et encore ... Niveau son clair ... hum ! Et franchement miser sur la saturation d'un ampli c'est débile. Mieux vaut avoir un bon son clair de base, et s'acheter une bonn...
  • Gibson SG Standard + Kit emg Zakk Wylde ( le 10 décembre 2009 )
    Le son clean ne sera pas moins bon attention ! Il sera différent du son plus classique des micros Gibson ... Certains le préfèrent largement ! C'est le son clean de Metallica quoi ! Personnellement j...
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 11 octobre 2009 )
    Je l'ai, elle est absolument géniale o/ J'ai remplacé les micros par des EMG et c'est encore mieux !
  • Mattrach ( le 25 août 2009 )
    Au niveau du HS c'est pas très grave car la discution est très intéressante je trouve :). Au début tu donne vraiment l'impression de vouloir descendre Mattrach, mais en fait c'est tout simplement ...
  • Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 03 août 2009 )
    Tout comme Victor Niastaless est un synonYme de "je sais presque écrire" icon_cheesygrin (Je déconne, je suis pire moi ^^)) Non sérieusement Jim Harley évite ... ces guitares ne valent rien ! Mauvaise qualit...
  • Problème caisse claire ! ( le 22 juillet 2009 )
    C'est tout à fait normal, sur les batteries par chère le timbre vibre pour un rien, ça fait un bruit moche et la caisse claire a un son pourri ...
  • probleme sur les vypyr ( le 20 juillet 2009 )
    Qui t'as dit ça ?
  • scallopage des touches ( le 20 juillet 2009 )
    C'est utilisé pour les guitares classiques par exemple. Mais en général tu ponce tout le manche, ça le nettoie et ça fait briller les frettes comme si elles étaient neuves. Ca n'abime absolument par...
  • Effet Led Zeppelin - Whole Lotta Love ( le 18 juillet 2009 )
    J'en avais fabriqué un pour mes TPE icon_cheesygrin C'est génial ce truc x)
  • quéllé le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ? ( le 15 juillet 2009 )
    T'as un budget prédéfini ??? Sinon j'adore ton orthographe ^^ j'ai trouvé pire que moi x)
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 12 juillet 2009 )
    J'ai entendu parler ce sont les amplis des magasins, c'est moins bien qu'un HK Blue 15r ! Pour en avoir essayé c'est assez moyen :s ... Funk Punk, je n'ai jamais eu de soucis pour monter mes corde...
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 11 juillet 2009 )

    hack a écrit :
    Quoi qu'il en soit, ça reste une excellente gratte, surtout à son prix.
    Tout à fait :) Surtout si c'est accompagné d'un ampli convenable c'est très agréable !
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 11 juillet 2009 )
    Plusieurs amis ont commencés avec des G400 et les mécaniques ne tiennent pas l'accord ^^ C'est une guitare faite pour être modifiée et évoluer avec le guitariste, je conseil aussi cet achat. Mais ...
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 11 juillet 2009 )
    Cool un Toulousain qui se fournis à Valley And Blues ^^ Je te déconseille la Dean, je l'ai essayée dans le magasin et elle vaut pas grand chose ... Micros faiblards, manche pas super agréable (ça n...
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 07 juillet 2009 )
    Vous avez déjà vu Turkish Star Wars ? icon_cheesygrin Allez faire un tour sur le site Nanarland ...
  • achat batterie électronique ( le 04 juillet 2009 )
    Je l'ai essayé dans un magasin, elle prenait la poussière dans un coin ... et j'ai compris pourquoi ... Bref j'espère que tu seras pas déçu, ça suffira pour débuter, si ton fils veut vraiment s'y met...
  • le BAC !! ( le 30 juin 2009 )
    Tout le monde a le bac à par un blaireau qui oublie de venir à l'épreuve ou qui se débrouille pour se taper un 6/20 ... Ce qu'il faut viser c'est pas le 10, mais la mention ! Moi j'ai passé l'écrit...
  • achat batterie électronique ( le 29 juin 2009 )
    dans ce cas tu achète une batterie pas trop chère, au moins t'en auras une à la maison pour faire de minis répètes !
  • achat batterie électronique ( le 28 juin 2009 )
    A essayer mais vu le prix faut pas s'attendre à grands chose ... Faut déjà savoir si le gosse a vraiment envie de se mettre à la batterie et si il ne va pas la lacher au bout d'un ans.
  • achat batterie électronique ( le 28 juin 2009 )
    [quote='kelt620']750 € ça fait beaucoup pour débuter la batterie, (mon fils a 8 ans), maintenant acheter une acoustique pour la rendre muette c'est un peu limite aussi !!! je ne sais plus quelle opti...
  • De combien instrument jouait vous? ( le 10 juin 2009 )
    Moi je suis un "touche à tout" ... Instrument principal et celui que je maitrise le mieux : Guitare classique (6 ans) Mais depuis 1 ans j'ai commencé l'électrique avec mon groupe de rock. Lors d...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    Mdr ! L'histoire de la corde de Si x) Me souviens quand j'ai eu mon électrique ... montée en Elixir (comme toutes les Lag), je les trouvais injouables. Mais bon je m'en fichais et 2 mois après j'ai...
  • Hartke Piggy Back ( le 08 juin 2009 )
    Il m'intéresse, je l'ai vu dans un grand magasin sur Toulouse (Midi Music pour les connaisseurs) mais comme d'hab dans ce magasin faut être obligé de dire "je compte m'acheter pleins de matos chez vou...
  • Matos d'enristrement pour petit budget ( le 31 mai 2009 )
    Heu avec mon batteur la batterie toute seule : _ Caisse claire _ 2 Grosses caisse (double pédale ...) _ 3 toms medium _ 2 toms basse _ Cymbale charley _ 3 cymbales crash (ça c'est l'éclat...



  • '