achat batterie électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kelt620

Petit causeur
43 messages
Roland..... bien sûr je connais la marque, mais je ne peux pas investir autant d'argent, sachant que mon gamin risque de me dire dans un an que celà ne l'intéresse plus!!!!, (vous verrez quand vous en aurez !!!!...)
bon merci pour vos judicieuses remarques, je vais me donner un temps de reflexion, après tout, la rentrée est en septembre !!!
Par contre je lance un nouveau post au sujet de ma mystérieuse Takamine !!
a+



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
dans ce cas tu achète une batterie pas trop chère, au moins t'en auras une à la maison pour faire de minis répètes !

kelt620

Petit causeur
43 messages
Bonsoir, j'ai une piste: une millénium 300 avec un module yamaha dtxpressIII à 350€, moins de 2 ans.
Votre avis sur ce produit??

kelt620

Petit causeur
43 messages
Bon alors la nuit portant conseil, j'ai bien réfléchi au sujet de cette batterie électronique, j'ai bien compris qu' en bas de gamme on était plutôt dans la supercherie, alors j'ai essayé de trouver une roland td6 d'occase dans les 500e, les rares pistes que j'avais n'ont pas aboutit,(vendeur qui ne répond pas!!!), en considérant qu'en plus j'aurai des frais de routes et peut -être des surprises désagréables !, je me suis dit que j'allais en acheter une neuve dans les mêmes prix !!.
Suite à vos conseils éclairés notamment sur le touché médiocre des batteries électroniques bas de gamme, je me suis orienté sur une marque que vous n'avez pas cité: TRAPS DRUMS, marque Anglaise qui propose une batterie semblables à une acoustique, diamètre des toms identiques,pédales idem, peaux identiques, excepté que les fût sont pratiquement inexistants, la TRAPS existe en version acoustique, (elle sonne naturellement), et en version électronique, ( la version acoustique équipée de triggers et d'un module).
J'ai commandé la bête chez DV 247, (excellent contact+ remise de prix après petite négo, en fait frais de port gratos), sachant que c'est la première fois que je commande chez eux !!! plutôt bien !!
Je paye donc l'ensemble environ 490 €, livraison mercredi normalement.
Je mettrai un post sur le forum batterie dès que je l'aurai réceptionnée.
A+

kira69

Star du Forum
790 messages
C'est ce genre de bestiole là ?
http://www.dv247.fr/invt/48346/

Si c'est le cas, alors oui, un petit post avec tes impressions serait vivement apprécié. =)

kelt620

Petit causeur
43 messages
Bonjour, il s'agit bien de celà, c'est plus exactement la E 400, (visible sur le dernier lien).
Je posterai dans la rubrique Batterie dès que le professeur de batterie de mon fils m'aura donné ses impressions, car autant dire que moi je n'y connais absolument rien, (sur ce coup là j'ai marché au feeling !!! et je ne connaissais pas la marque jusqu'à maintenant !!.
A+

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Je l'ai essayé dans un magasin, elle prenait la poussière dans un coin ... et j'ai compris pourquoi ...
Bref j'espère que tu seras pas déçu, ça suffira pour débuter, si ton fils veut vraiment s'y mettre, dans 1 ans ou 2 faudra taper dans du plus cher.

kelt620

Petit causeur
43 messages
On verra bien ceci dit mon fils ( 8 ans) va entamer seulement sa deuxième année de cours, il a encore le temps avant d'avoir une SONOR où un truc dans le genre!!! je voulais surtout qu'il s'entraine sur de vrais peaux !!! pour le reste, d'une manière générale, rien ne semble mieux remplacer une batterie acoustique qu'une batterie acoutique !!! et encore faut-il s'en doute y metttre un minimum !!
Cordialement.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, lectronique, renseigner, exc, budget, mel, fils, cherche, sujets



+