Yoga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yoga sur le forum



  • Ampli Basse ( le 10 août 2020 )
    Merci pour vos réponses. Toujours pas acheter, je manque cruellement de temps en saison, vivement Septembre. Pour le coup, je ne connais pas cet ampli (bg250) et aucun eco jusqu'à present 16kg pou...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 20 juin 2020 )
    Le mois dernier, j'ai posté le 20, donc le 20 est inclus wink
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 20 juin 2020 )
    Salut, Essai aussi simplement de poster depuis un autre appareil que celui que tu utilises actuellement (tablette, pc, pbl).
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 20 juin 2020 )
    Hello. smiley-guitar Voila nouvelle petite impro posté encore en derniere minutes car je ne voulais pas la rater, pfuuuu je manque vraiment de temps car pleine saison. Pour le coup je vais pourvoir mainte...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 24 mai 2020 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    denis-px a écrit :
    C'est bien ce commentaire et il n'a pas été supprimé mais ce n'est pas grave.
    c'est fait mais il fallait qu'on sache lequel exactement
    ...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 22 mai 2020 )
    Bon voila, ça m'a pris du temps, commentaire laissé sur tout les participants et ça a été un plaisirs pour mes oreilles. En revanche, j'ai pas trouvé le moyen de supprimer un commentaire que j'ai po...
  • Ampli Basse ( le 21 mai 2020 )
    Bonjour, Besoin de conseille sur un futur achat d'un ampli Basse. J'ai repéré le fender rumbler 100, qui correspond à mes critères qui sont , poid un peu de watts quand même, boucle d'effet, entrée...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 20 mai 2020 )
    Bonjour à tous, Trop sympas cette idée d'impro. Du coup ça motive... Cela fait plusieurs année que j'ai du mal à jouer surtout par manque de temps. J'ai posté donc mon impro, enregistré grâce à mon...
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 05 septembre 2006 )
    "Child in Time" de deep purple ça c'est mythique smiley-guitar
  • Scrape Slide (???) ( le 03 septembre 2006 )
    bizard franchement jamais vu, c'etait une tabl de particulier ou original? j'vais d'mandé autour de moi si quelqu'un connait, mais bon à mon avis c'est plutot une touche perso. Par rapport au morcea...
  • Ton et bends ( le 03 septembre 2006 )
    ça depend de quelle note tu veux atteindre. 1/2 ton = une case 1 ton donc 2 cases si tu veux faire un ben en partant par ex d'un Re pour atteindre un Mi il te faudra augmenter d'un ton(full)
  • Scrape Slide (???) ( le 03 septembre 2006 )
    scrape slide ??? à mon avis rien à voir avec la zic, t'as vu ça ou?
  • problème: exercice sur les barrés ( le 02 septembre 2006 )
    Apparemment oui wink
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 02 septembre 2006 )
    Yield est vraiment super,mais l'album pearl jam de 1993(l'album n'a pas de titre) est vraiment le meilleur à mon gout.
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 02 septembre 2006 )
    Ce sont toutes de tres bonnes marques mais aucune n'est ma favorites
  • un truc chaud!!! ( le 02 septembre 2006 )
    De la pratique il faut d'la pratique smiley-guitar Beaucoup de guitariste on deja du mal à chanter, je n'dirais pas q'est nul mais seulement q' tu n'as pas l'habitude de siffler et tu dois plus te concentrer ...
  • problème: exercice sur les barrés ( le 02 septembre 2006 )
    facile .... tu connais l'accord en barré de "LA" majeur, il te suffit alors de te servir de la fondamental ici donc c'est un La, donc si tu deplaces la note "LA" (6ème corde 5ème cases qui est la fon...
  • ... ça coince :( ( le 02 septembre 2006 )
    Pour bien debuter quand on apprend à jouer en arpege je te conseille vivement de te servir de ton pouce pour faire les basses (les 3 plus grosses cordes mi,la,re). Ensuite tes autres doigts donc: ind...
  • savoir son niveau ( le 15 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]et je trouve que c'est bien mieux comme ça que de vouloir à tout prix reproduire le morceau original.
    c'est clair!! je me suis trouvé Stairway to heaven...
  • Probléme accords ( le 15 août 2006 )
    image du forum
    bon courage A+
  • Probléme accords ( le 15 août 2006 )
    Avant tout procure toi un accordeur de guitare c'est imperatif pour bien evoluer de prendre l'habitude de jouer sur une guitare accorder ton sens auditif se devoloppera que mieux.
  • modifier un avatar? ( le 24 juillet 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    bon je l'ai passé en gif... et reduit la qualité... pas terible le resultat.
    j'me f'rait un plaisir de l'faire pour toi,si tu veux envoi moi ton image en jpg (avec une b...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 24 juillet 2006 )
    Mark Knopfler icon_cheesygrin
  • 21 juin music à gogo.... ( le 23 juin 2006 )
    t'as pourtant repondu,même si ta reponse est nul à ....
  • 21 juin music à gogo.... ( le 22 juin 2006 )
    Hey les musicos! Vous avez fait quoi le 21 Juin???
  • recherche nofx ( le 19 juin 2006 )
    http://www.guitar-directory.com/frame2.php?url=http://www.musikmania.net&CATEGOR... Une fois ce lien ouvert clic à gauche sur tablature,ensuite à droite sur nofx,puis sur la ...
  • recherche nofx ( le 19 juin 2006 )
    chanteur y'a des paroles dans ce morceau? chanteur à savoir que les morceaux de nofx depasse rarement les 2.5 mins
  • Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ? ( le 08 juin 2006 )
    Kirk Hammett maitre ses guitares =look sympas mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
  • Cherche desespérément des idées de tablatures sympas ( le 08 juin 2006 )
    Is there anybody out there? de Pink floyd smiley-guitar
  • vous etes plutot... ( le 08 juin 2006 )
    Souvent Peace sexlove drugs & rock'n roll,mais ça depend aussi suivant l'humeur du jour. desfois j'suis grgrgrgrgr wobble desfois ohohohohohoui icon_cheesygrin desfois ronronronronron ou ronfleu desfois plu...
  • TABS SATRIANI ( le 04 juin 2006 )

    static x a écrit :
    si quelkun a une tab de SATRIANI
    quelle morceau?
  • mixer la voix ( le 03 juin 2006 )
    fait un petit tour ici www.oscarmusic.com a+
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 03 juin 2006 )
    un monde sans plusieurs pays,seulement le monde...
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    image du forum
    si ça vous interresses ça c'est d'la maniere dont l'le tient...
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    le sons est le même,en sachant que le tone bar est en inox,est pour ça taille c'est plutot lourd,en faite je le pose sur le manche et apres il n'y a plus qu'à bougé sur la longuer du manche. J'ai pom...
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    C'est exactement ça,façon Ben Harper, j'ai trouvé ça originale,par contre le touché et different d'un bottleneck,ça glisse vraiment tout seul c'est un vrai plaisir et surtout nouveau.
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    image du forum
    une autre pour le fun icon_cheesygrin
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    image du forum
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    j'vais en faire une wink
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )
    le 1er sympas bravo ,le 2e bof un boeuf comme un autre
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    une vidéo que je déteste, un gamin de 12 ans qui passe 10 minutes a enchainer du shred..... endesaccord1
    Ben il est quand même doué!non!et en plus il mais bien en vale...
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    Un tone bar c'est une sorte de Bottlenecks,sauf qu'on le tient dans la main avec les doiqts dessus pour le guider et on gliss(slid) le long du manche.
  • Après vos coups de coeur vidéos,... ( le 03 juin 2006 )

    killer guitariste a écrit :
    fouettos, le dernier lien dans ta liste de trois c'est de qui ??
    composed by "Johann Pachelbel"
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 03 juin 2006 )
    Moi à ta place je poserais quand même ce topic sur le forum batterie!!!
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 03 juin 2006 )
    http://www.dolphinmusic.co.uk/?page=shop/browse&offset=10&category_id=3e399f2b0f... Sennheiseur c'est une marque,Kit drum c'est un kit micros pour...
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 02 juin 2006 )
    Va voir du côté de Sennheiser,mais bon ça douille les kits drum!!!j'y crois pas !!!
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 02 juin 2006 )
    alors je pensse qu'il va falloir que tu investisses dans un kit drum
  • Tone bar ( le 02 juin 2006 )
    voila j'me lance à jouer avec un Tone Bar,quelq'un pourrait me donner quelques conseil pour metriser la bête icon_cheesygrin
  • mixer la voix ( le 02 juin 2006 )
    NOVOICE micro :ce logiciel permet de masquer la voix à partir d'un cd original,de transposer la tonalité,d'insérer des paroles,d'enregistrer et de mixer ta voix,d'inserer des effets,de graver des ...



  • '