un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!! moi c'est SEB!!! je suis en bretagne (rennes) j'ai 30 ans je gratte depuis ~ 3piges smiley-guitar je suis arrivé ici par hasarsd et c'est super fun comme site love love je bosse dans l'imprimerie et j'ai une particularité il me manque un doigt(main gauche) ce qui ne m'empéche pas de jouer...voila ciao les grateux(ses) bravo bravo

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire et un petite présentation ne fait jamais de mal. Fondu de guitare, dingomane d'arrangements, je joue sur Takamine nylon et j'arrange dans tous les styles. Fingerstyler jusqu'au bout des griffes (sauf celles des pieds), je joue depuis lâge de 17 bougies, mon Dieu que le temps passe. On se connait un peu puisque Hand87 a déposé un de mes arrangements "Qui a tué Grand-Maman".
J'espère me faire de nouveaux contacts sur votre communauté et vous faire profiter de ma douce folie musicale.
Philguitarcafé clef-treble

welcome à tous !!!! chanteur

coucou tout le monde voila je suis Arnaud j'habite tout au sud de paris j'ai 14 ans je joue de la guitare et de la basse et je connai ce site gràce a un super potes voila


salut tout le monde et a bientot sur le forum icon_cheesygrin chanteur

las

Bienvenue !!!!
smiley-guitar

flowbett70

5 messages
Salut a tous les musikos!!!

Moi c'est Florian, je cours a présent sur mes 20 ans, je suis localisé dans le 70 au find fond de la Haute-Saône, Je suis commerical depuis peu, et je mes suis mit a la gratt depuis 5 mois grâce au grand frère qui m'a initié a prendre plaisir a jouer, j'écoute tout les styles de musique pour par la suite jouer de tout les styles sans se focaliser sur un style particulier même si je suis un grand fan de reggae.
De plus je joue sur une sèche mais également sur une élektric, j'adore jouer des percus je trouve sa démentiel, de plus j'adore chanter, passer des soirées animées avc mes potes, profiter un maximum du tps qui nous reste a vivre sur terre tout en déconnant jusqu'à ma mort.

Voili voila je crois avoir fait le tour!!!

wayne62

Petit causeur
70 messages
bonjour
pour me presenter j'ai 29 ans j'aime un peu tout style de musique et je passe mon temps quand je ne travaille pas a faire de la gratte et a enregisrter chez moi mes nouveaux morceaux (certains finissent dans la corbeille et d'autre sont utiliser par mon groupe)voila pour mes passe temps

Boris 14 ans
4 ans de guitare... Compose de la musique écrit des textes en français... Musicien solitaire parce qu'il n' y a aucun musicien dans sa région (la côte en suisse c'est tout ce qui est entre nyon et morge)... alors voila...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'me présente, je m'appelle Henri...
J'voudrais bien réusiir ma vie être aimééééé
être beau, gagner de l'argent, puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

saloute, etudiant, 20ans demain, 9mois de guitare ^^
merci partoch pr les tabs, et les infos ^^

@+ smiley-guitar smiley-guitar

18 ans, étudiante, flutiste depuis longtemps, guitariste depuis janvier...dur dur!

Bienvenue dans cette grande et sympathique communauté ! smile

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
clef-treble salut à tous! j'me présente : azrael, 23 ans, étudiant en bio et musicien amateur (dans le sens " j'aime faire de la musique" ou " j'aime bien les musicien(ne)s") . si vous trouvez des partochs marrantes genre wriggles (autre que celles déjà sur le site) ou les mules faites moi signe. brkend

salut moi c'est charles comme mon pseudo ne l'indique pas et je suis en 4° a paul arne
si quelqu'un conné mais ça m'étonerais parce que c'est dans un coin pommé des alpes maritimes
sinon je fais du tir a l'arc en club (pas le sanduich )
je suis fan de U2 je compose des petit truc j'arrète pas de me la pétté
(c'est ce qu'on me dis ) et woila

Salut, je suis Antiprofs (non sans blagues!) J'ai 18ans pour l'instant, je joue de la basse depuis que j'ai 18ans, ça fait donc pas lontemps... J'aime la musique, j'adore le rock, le punk, la variété, la chanson à texte et je suis un fou de forum! Sinon, mon meilleur pote c'est lui => violent2 , il me suis partout et il est super cool! Et je suis surement l'un des plus grands fan de Renaud de ma génération. Et je vais arrété ici mon pavé de présentation, je suis ouvert a toutes questions à laquelle je voudrait bien donner une réponse icon_cheesygrin a bientot donc violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+