darre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darre sur le forum



  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 juin 2008 )
    [ Message édité par un modérateur ] 1 - langage SMS interdit sur le forum 2 - propos très injurieux ---> adieu
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 15 janvier 2008 )
    Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe ! Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 15 janvier 2008 )
    Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe ! Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 05 mars 2007 )
    Je le sens pas ce nouvel album...Esperons que ça soit une mauvaise impressions.Ils ont atteint leur apogée avec Master of Puppets et s'ils réussissent à revenir au devant de la scène avec succès,pour ...
  • Top 5 Metallica ( le 05 mars 2007 )
    Waw,comment choisir ?!C'est un extrenement difficile! Fade to Black Master of Puppets Enter Sandman Wherever I May Roam Seek and Destroy Je ne suis vraiment pas sûr de mon choix.
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 septembre 2006 )
    Matrix:Rage against the machine-WAke Up American Pie:Sum 41 Mission impossible II:Limp Bizkit-Hate me
  • rage againts the machine !! ( le 12 août 2006 )
    Ce groupe est un phénomène.Mais ce que je vais dire est déjà dit.Tom Morello et le chanteur(je connais pas son nom ) sont vraiment des personalités de la musique.RATM=incontournable. endesaccord3 je suis vrmt d...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 02 août 2006 )
    Que choisir comme groupe favori entre:Know your ennemy,Killing in the name,Testefy,Guerrila Radio,Broken man,...j'en sais rien moi!
  • Boite à Idées ( le 31 juillet 2006 )
    Voilà c'est peut-être quelque chose de déjà demandé mais que quand quekqu'un met une tab,de mettre les réglages de l'ampli aussi,que ce ne soit pas obliger mais plutôt apprécié.Merci.[couleur='darkred...
  • Accords Barré ( le 30 juillet 2006 )
    j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle...
  • accords barrés ( le 30 juillet 2006 )
    j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle...
  • ENHANCER ( le 27 juillet 2006 )
    et c est koi le nom de 2e?
  • ENHANCER ( le 26 juillet 2006 )
    Bjr tlm!Voila je voudrai commencer ac enhancer et vegastar,kel est leur meilleur album selon vou pcq j ai du fric sous la main et je voudrai faire leur connaissance ! :) voila merci
  • les fans de vegastar venez. ( le 26 juillet 2006 )
    Slt je voudrais commencer avec vegastar!Vous pourriez me lekel est pour vous leur meilleur album ke je l achete et me fasse une idée.Merci d avance.Ha et aussi pour Enhancer svp. :)
  • Pour jouer du Aqme... ( le 20 juillet 2006 )
    Mais aller je veux tout bien jouer a chaque seconde,je voudrais avoir la touche de midle c important pour moi
  • Pour jouer du Aqme... ( le 13 juillet 2006 )
    Je vous en supplie,quelqu'un!Je tiens plus faut que ej joue ça !!!!
  • Pour jouer du Aqme... ( le 13 juillet 2006 )
    Ouais d'acc mais les bass,middle,treble et le gain,c est ca ke j arrive pa a faire
  • Pour jouer du Aqme... ( le 13 juillet 2006 )
    Tout d'abord boujour tout le monde.Je suis un débutant et je galère pour trouver comment configurer mon ampli pour jouer du Aqme.Je voudrais vraiment savoir comment régler l'ampli pour "A chaque secon...
  • tablature Aqme ( le 10 juillet 2006 )
    Tout d'abord bonjour tout le monde ! Voilà je suis un debutant et je galère grave pour règler mon ampli.Je voudrais,si possible,que quekqu'un m'aide à trouver comment le règler pour jouer "A chaque se...



  • '