les fans de vegastar venez.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une autre planéte si selement sétai vrais icon_cheesygrin
non je bois pas souvent de champomy (je boit plus alcooliser chut faut pas le dire) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si je vais aller le dire ..je suis obligée.c'est pour le bien de l'humanité.et en tant que superhéros je me dois d'intervenir.. icon_cheesygrin

pour le bien de l'humaniter hum o ba la ta du monde a aréter alor

je peux pas aller plus vite que la musique..piis je te l'ai déja dit à 15H00 je vais chez le coiffeur alors ça va être chaud. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Slt je voudrais commencer avec vegastar!Vous pourriez me lekel est pour vous leur meilleur album ke je l achete et me fasse une idée.Merci d avance.Ha et aussi pour Enhancer svp. :)

végastar c tro cool !!

Hello..
Moi je soutient les vega depuis leur debut (avec ce line-up) en 2004 :)
De toute façon ceux qui en pensent du mal on s'en br*** completement ^^

je suis heureux de constater qu'il n' y a pas beaucoup d'admirateurs de ce groupe (boysband) sur le forum!

De toute façon ceux qui en pensent du mal on s'en br*** completement ^^ [/quote]

completement dak wink bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump love

darre
darre a écrit :
Slt je voudrais commencer avec vegastar!Vous pourriez me lekel est pour vous leur meilleur album ke je l achete et me fasse une idée.


alors alors le meilleur c'est le nouvel orage !!

Moi j'adore ce groupe, c un de mes préférés! Je trouve leur music hyper intelligente, je m'explik: déjà les mélodies de leurs chansons sont super agréable à écouter, ensuite ils arrivent à écrire des texte com je les adore, ki veulent dire qqch et surtout avec leurs rimes et les sonorités c'est tellement bon à écouter love et puis biensur leur musique est à mon gout!

Et franchement svp, arrêter de dire dire des trucs du genre c pas du rock ça c'est de la m****, vs avez le droit de pas aimer, vous avez le droit d'aimer ke le metal bourrin ou je c pas koi, mais Vegastar est un groupe de rock, on pe pas le qualifier autrement! Et puis pitié, arrêtez de dire kils se la jouent rebelles, franchement foutez leur la paix et à ns aussi! Je le redis vs avez le droit de pas aimer, mais ke ceux ki ont des apprioris écoutent plusieurs fois leurs chansons (sauf ceux ki n'aiment pas ce style musical, koike encore je le conseille kan meme, perso mes groupes préférés sont Rammstein, Indochine, Deathstars, Dope stars inc et Vegastar, bon et plein dotre)

Voilà!





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vegastar, VEGASTAR, eux, ici, postez, voila, venez, fans, les



+