totoche54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totoche54 sur le forum



  • Un boeuf en dessert! ( le 18 juin 2012 )
    Bonjour à tous, Voilà l'été: barbecue en famille ou entre amis, et un petit boeuf sympatoche en guise de dessert! Mais quelles chansons choisir? Quels sont, selon-vous, les cinq titres incontourn...
  • Takamine série G ( le 17 décembre 2010 )
    Salut à tous, Voilà, je compte acquérir une gratte acoustique : une Takamine EG341SC.http://www.thomann.de/fr/takamine_eg341sc.htm J'aurai voulu avoir l'avis d'utilisateurs. Merci d'avance pour vos...
  • vox ad15 ( le 07 juin 2008 )
    ...et quelle sorte de prise pour le micro? hum
  • Avis ampli Vox ( le 06 juin 2008 )
    Salut les gratteux, icon_cheesygrin j'aurais voulu avoir un avis sur l'ampli Vox ad15vt.Actuellement, je possède sur une Squier strat standard avec comme ampli un fender 15g.Je joue principalement du rock style ...
  • stratocaster standard ou affinity ( le 14 novembre 2006 )
    Moi je compte également m'acheter une gratte et j'hésite entre la Squier standard et la strat méxicaine.En revanche, mon revendeur m'a déconseillé la série affinity.
  • Est-ce qu'elle vous grattouille? ( le 10 novembre 2006 )
    Bonjour à tous, prochainement, je compte acheter une Squier Stratocaster Standard:quel est votre avis sur la qualité de cette gratte (micros,lutherie...).Est-elle comparable à une strat Fender Méxica...
  • Peavey rage ou Fender fronman ( le 10 novembre 2006 )
    J'ai eu l'occasion de tester le Peavey rage 158 et également le Fender frontman:j'aurai un penchant pour le Fender, car je trouve que le son clair et plus précis que le Peavey, et en saturation je pen...
  • Peavey rage ou Fender fronman ( le 09 novembre 2006 )
    Bonjour à tous, Jouant de la gratte acoustique dans le registre plutôt pop/rock, récemment, je me suis dit :"- pourquoi pas se mettre à l'électrique!" love En ce qui concerne la gratte, ce sera l...
  • une question existentielle ( le 30 mai 2006 )
    Hé!Artichaut: je crois qu'il est grand temps de retirer le persil que t'as dans les oreilles!!! Jean-Louis Aubert ne s'arrête pas à la voix de Jean-Louis Aubert! Jean-Louis Aubert, c'est des chanson...
  • Conseil por un ampli ( le 04 mai 2006 )
    Bonjour à tous, Actuellement, je joue de la gratte acoustique smiley-guitar , et dernièrement, j'ai décidé de me mettre à l'électrique love .Pour mon style plutôt pop-rock et pour mon budjet, on m'a cons...



  • '