Avis ampli Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totoche54

Petit causeur
10 messages
Salut les gratteux, icon_cheesygrin
j'aurais voulu avoir un avis sur l'ampli Vox ad15vt.Actuellement, je possède sur une Squier Strat Standard avec comme ampli un fender 15g.Je joue principalement du rock style Nirvana, AC-DC, Téléphone, trust...

Je recherche principalement une polyvalence dans le réglage du son avec une bonne qualité dans le rendu.
Je me suis donc posé la question, à savoir: soit je conserve mon ampli actuel et j'achète un multi- effect, soit j'investis dans un ampli a modélisation.Le Vox ad15vt a retenu mon attention: ampli hybride, 11 modélisations d'amplis et plusieurs possibilités de réglages.Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer car aucun magasin de ma région ne l'a en stock!
Un utilisateur ou quelqu'un qui connaît cet ampli, pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance. icon_cheesygrin



jm_56610

Petit causeur
85 messages
Très bon ampli, polyvalent et le son est très bon je te conseille le hugues and kettner edition blue aussi ce sont 2 amplis excellent dans cette catégorie

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Moi je n'ai pas le 15 mais le 100.

Par rapport a ton style ( asser hard rock ) tu devrais etre satisfait, moi c'est limite car j'aimerai un son plus reglable, j'avou qu'on a pas trop la possibilité l'avoir un son ultra recherché car on se base sur des simulations deja trés hard rock ( moi je suis plutot post rock, math rock ) Heureusement j'ai toujours ma pedal vox mais ca reste de la disto point barre, pas de grande surprise.

Ne le prend pas pour ses effets en tout cas, un multi effet serai plus interessant que de miser sur cet ampli, apres ce n'est que mon avis et je n'ai pas tester le ad15vt

fusil

Artiste très motivé
291 messages
On va dire que je me répète mais essaie le vox VR15. moins d'effets, un poil plus cher, mais bon sang de meilleur son !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Vox, vox, soit, mod, avis, principalement, avoir, donc



+