un forum didié à la connerie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

entre jennifer et lorie où la bassine d'eau est elle la plus lourde



Ta connerie

chez jennifer parce que chez jennifer l'eau pèse (lopez)!!!

Bon d'accord c'est super nul à chier par terre de désespoir!

c'est pas grave, ça m'arrive de temps en temps, enfin rarement mais ça arrive...
Bon à bientot
Entraine toi un peu et reviens...Avec des meilleures bien sur...

hihihihihi a chier mais c po grave ....
t'en a pas une otre???
sadMoi j'en ai une "bonne"(heu....je lé meme pas comprise mais bon...si quelqu'un a compri kil vienne m'expliquer!!):

Savez vous pourquoi les Gipsy King jouent de la gratte de leur maniere si particuliere ? (la gratte est quasiment verticale !) --> Essayer de repeter a douze dans une caravane.

C'est ironique tamara quand tu dis que t'as pas compris la blague ?!?!! wobble

violent2 c dificile a dire puisque toute les 2 sont co..es mais bon moi je dis que qand mémée grave qu'on laisse les radio diffuser cette merde

oooooooooo wink

deadpool

Petit causeur
29 messages
Une autre : Qu-est ce qui est vert et qui est sous l'eau : un chou marin
Qu-est ce qui est vert qui fait bzzzz et qui est sous l'eau : un chou marin ruche

merci merci, pas d'aplodissement !

Ouah!! je savais pas que c'est un forum comique!!!! chanteur moi j'ai une blague encore plus pourrie que les votres.... Comment un canard aveugle fait-il l'amour??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????....................................... avec une canne blanche!!!!

Une autre? quelle est la différence entre une grand mère italienne et un eléphant??????????????? 10 kg!!!!!
Pardon à tous les italiens!!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Comment on apprend aux petits italiens a nager ?
on les jette a l'eau et on leur dit "maintenant, parle"
heu désolé, je me déconnecte

Héééééééé!!!!!!!!! Moi aussi j'ain une blague lamentable chanteur !! Si,si...
Allez c'est parti:

Comment appelle-t-on un nain qui passe toute une soirée en boite de nuit ?
- Un métronome car c'est le petit qu'a dansé.

Ohohohohohohohhohoh Je suis trop drôle (je m'envoie des fleurs parceque je sens que personne ne va rigoler...)

chanteur

Allé à mon tour icon_cheesygrin

Une mouche se pose près de ses congénères, lesquelles se trouvent sur une bouse de vache encore fumante.
Elle lève alors une patte et lâche un gaz.
Dégoûtées, les autres mouches s'exclament :
- Pas à table, s'il te plaît !

No coment icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est une blonde et un brunne qui marche dans la rue:
la brune: ohhh un pigeon mort,
la blonde regarde le ciel et dit: où ça, ou ça????

smile

icon_cheesygrin ouais elles sont trop bien vos blagues!!! aller une p'tite: comment appelle t'on un chien sans pattes???................................
.........................................ben on l'appelle pas on va le chercher!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lourde, plus, elle, eau, bassine, lorie, jennifer, entre, connerie



+