loloherve sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loloherve sur le forum



  • Demande de conseils pour apprendre la bombarde ( le 07 mai 2012 )
    Bonjour, Voici un peu le problème!! http://www.youtube.com/watch?v=Pdvw0c6LeYI violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Sinon le bon côté des choses sans le chien icon_cheesygrin http://www.youtube...
  • Demande de conseils pour apprendre la bombarde ( le 22 avril 2012 )
    Bonjours Mon chien Hurle aussi avec ma cornemuse Irlandaise qui est beaucoup moins forte que la bombarde. ça doit être les fréquences??!! C'est infernal,je suis obligé d'arrêter,on entend plus que...
  • Accordage bourdons cornemuse avec chanter en Ré ( le 12 février 2012 )
    salut, oui mais Certains airs dans d'autre tonalités n'irons pas avec ta quinte en la. moi j'ai 4 bourdons 3 ré et un la icon_cheesygrin avec un bouchon pour fermer le la
  • Accordage bourdons cornemuse avec chanter en Ré ( le 06 janvier 2012 )
    bin si le chanter est en ré ,les bourdons doivent être en ré sur 3 octaves différentes,tous ,sans exception icon_cheesygrin Je ne connait pas de "great hightland bagpipe" avec quinte.peut être que ça existe?!!...
  • uilleann pipe ou cornemuse? ( le 06 janvier 2012 )
    salut manu,meilleurs voeux. Merci pour l'info ,je suis inscrit il y a deux ans à l'association Irlandaise,on se connait déja chanteur ça reste toujours une passion pour moi,mais mon boulot m'oblige à ...
  • Achat d'une cornemuse pour débutant! ( le 15 décembre 2009 )
    bonsoir,bin ça c'est tres bien pour commencer!!! alors faut te dire que tout sera en polyacétane,c'est à dire que l'instrument est fabriqué dans une sorte de plastique noir et dure ,plus résistant qu...
  • Achat d'une cornemuse pour débutant! ( le 14 décembre 2009 )
    salut renteria je vois ton post un peu tard,mais moi ce que j'en pense c'est que,j'acheterais pas sur ebay cet cornemuse. car si tu lis bien il parle des anches de bourdons qui sont de fabrication ...
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 16 janvier 2009 )
    salut,oui chipi foxtrot, il a pas regardé le prix de vrai cornemuses,si tu lis bien sur thomann,un passage dit que c'est bien pour la décoration mais que ça peut eventuellement etre jouable.185 euro c...
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 15 janvier 2009 )
    bien,voici le uilleann pipe electronique car le lien que j'ai donné ne va pas. http://www.vpipes.com/ ensuite un site irlandais pour commander des cd moins cher que ceux proposés dans les ...
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 14 janvier 2009 )
    salut les pipers faut savoir qu'une bonne cornemuse n'est pas trop dure à jouer ,c'est pour cela que ç'est pas donné. sur thomann c'est des cornemuses pakistannaise,effectivement ça doit etre dur à ...
  • cornemuse ( le 29 décembre 2008 )
    salut les cornemuseux c'est vrai que quand on commence cet instrument sublime on pense qu'il n'y a pas beaucoup d'infos ni de gens qui pratiquent. FAUX sur internet je suis sur qu'il y a tout ce ...
  • flûte irlandaise ( le 01 octobre 2008 )
    bonjours à tous celticmood les notes décalées dans les aigues ,tu dois surement parler des flutes fabriquées en mode non tempéré je penses?!avec un décalage d'un demi ton environ entre la note la pl...
  • flûte irlandaise ( le 21 septembre 2008 )
    salut flo je t'est envoyé des airs mais je sais pas si tu les as reçus ,on dirait que ça passe pas avec le mail de toute façons j'en ai pas beaucoups des faciles ,j'ai du t'en envoyer 4 ou 5.
  • flûte irlandaise ( le 02 septembre 2008 )
    salut flo non en fait tu utilises seulement la première et la deuxieme octave,c'est tout.le reste n'est pas exploitable. tu sais aussi que: en tirant le sifflet, comme si tu voulais l'enlever, la fl...
  • flûte irlandaise ( le 01 septembre 2008 )
    bonjours flofog pour te répondre,j'attendais d'avoir ma cornemuse et comme c'est une cornemuse irlandaise les morceaux se jouent bien avec les deux.donc je reprenai des morceaux qui me plaisaient ava...
  • flûte irlandaise ( le 31 août 2008 )
    bonjours, oui une tin whistles ou penney whistles est une petite flute irlandaise à 6 trous tres facile à jouer on l'appele penny whistles aussi car à l'époque c'était l'instrument le moin cher et l...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 29 janvier 2008 )
    re moi en te relisant il ya aussi( la problématique d'air des bourdons quand les anches sont misent l'air sort alors que ça devrait pas)1er) en fait bouche tu les trous du chanter? car sinon l'air s...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 29 janvier 2008 )
    salut les filles. salut letz. alors ,je fabrique des anches pour ma cornemuse irlandaise donc je pense pouvoir répondre ,pour le biniou ou écossaise ce sont toutes des anches doubles,donc de...
  • débutante en flûte irlandaise ... ( le 14 janvier 2008 )
    bonjour,tu peux aller sur youtube et tu cherche tin wistles et là tu as tout un tas de tradlessons au début il te joue le morceau rapide et apres il le refait lentement.bye
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 09 juillet 2007 )
    salut letz icon_cheesygrin le 1er c'est brave scottland j'en suis pratiquement sur et le deuxieme je sais pas. ce sont des morceaux joués sur écossaise. icon_cheesygrin
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 07 juin 2007 )
    bonsoir pour désigner une écossaise on dit un "pib"sinon bagpipe en englais ça désigne une cornemuse et c'est mon dernier mot jean pierre. si tu veux te renseigner il faut que tu fouilles dans les p...
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 06 juin 2007 )
    salut à bon ?,je croyais qu'un joueur de biniou était un biniouafier.lol En tous cas bagpipe,c'est vrai que c'est pas breton là je suis d'accord mais ce que je sais aussi c'est que la cornemuse n'e...
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 05 juin 2007 )
    si vous cherchez des kilts il faut aller là la maison du kilt
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 05 juin 2007 )
    bonsoir désolé flipp ,mais tu as tout faux. les tartans bretons il y en a mème plusieurs selon les différentes tribues.en général le noir est toujours représenté sur les kilts breton car c'est la ...
  • Cornemuse : Vous avez déjà essayé ? ( le 05 juin 2007 )
    bonjour si tu veux toutes les infos va voir les sujets plus bas sur cornemuse ,il y a tout ce que tu peux savoir. a bientot laurent
  • Flute et beat box! ( le 09 avril 2007 )
    bonsoir impressionnant.et superbe maitrise du soufle.
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 04 avril 2007 )
    salut letz, génial comment t'as fait?financièrement parlant.t'en as pas acheté une sur ebay paki quand meme.?
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 12 février 2007 )
    bonjour à tout deux moi sur ma cornemuse à souflet il ne faut surtout pas d'humidité sur les anches ,je veux dire humidifier l'anche serait fatal.Par contre quand je joue il nme faut un taux d'humidi...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 09 février 2007 )
    bonsoir tu dois là montrer à un connaisseur pour là regler et voir si on peut jouer quelque chose avec .c'est complexe à régler.et en mème temps facile quand tu connais.tu est de ou? bonsoir lauren...
  • bombarde ( le 31 décembre 2006 )
    salut a tous ,salut letz et peut etre gaby. la bombarde est un instrument d'origine bretonne qui est puissant,ce qui permet de jouer en exterieure et en groupe le joueur s'apelle un talabardiste et c...
  • Accordéon, pouvez vous m'aider à l'identifier ? ( le 18 décembre 2006 )
    bonjour non moi j'y connais rien mais si tu est sur paris tu as paul beuscher et mieu un magasin accordéons du coté avenue du maine je pourrais te trouver le telephone et l'adresse. salut.
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 25 novembre 2006 )
    bonsoir letz combien là vend t'il?est ce une occase?c'est quoi? une écossaise?un practice?combien de bourdons ? si c'est une pakistanaise c'est hiper léger et tu n'arrive pas à sortir un son. norma...
  • embouchure de flute; sortir un son ? ( le 14 novembre 2006 )
    un jour elle sera mienne love sur ebay en ce moment il y en a une a vendre à 8000 euros
  • embouchure de flute; sortir un son ? ( le 14 novembre 2006 )

    ledz a écrit :
    [quote='loloherve']alors ledz t'achete ou t'achete pas le practice ?? au lieu de dire des betises. icon_cheesygrin
    hum, ya un trou imprevu dans mon budget icon_redface mais la mere des practice...
  • embouchure de flute; sortir un son ? ( le 13 novembre 2006 )
    alors ledz t'achete ou t'achete pas le practice ?? au lieu de dire des betises. icon_cheesygrin
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 07 novembre 2006 )
    la différence c'est que ça n'a pas le meme son smyleybleu et que le small pipe a les bourdons réunis dans une seule souche endesaccord1 et que tu joues les bourdons sur le bras droit endesaccord1 si tu est droitier.e...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 06 novembre 2006 )
    vas ici bump c'est en france dans le 56 ils vendent ce meme practice delux importé de la maison galore. ils le font à 150 euro tout rond ils parlent français et c'est moin loin tu pourras leur t...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 06 novembre 2006 )
    salut non mais il y a déja trois bourdons endesaccord1 mais ils sont réunis dans une seule souche si tu regarde bien. wink en fait je pensais que c'était un small pipe mais non c'est bien une cornemuse l...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 05 novembre 2006 )
    salut letz le lien c'est http://www.bagpipe.co.uk/ en haut tu vas dans ( shop) et ensuite a gauche dans la catégorie tu vas dans (practice pipe) tu en as deux un de...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 05 novembre 2006 )
    mon petit ledz ce sera mon dernier mot alors écoute papa. vas sur le site(bagpipes galore) sur la page d'aceuil en haut vas à shop puis à gauche dans catégorie clic sur practice pipes et làààààà tu c...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 05 novembre 2006 )
    va voir ici il y a meme une d'entrainement toute neuve fabrication ecosse pour 185 dollars ballade toi dans le site du coté instrument bagpipe.il y a meme un sound sampler. http://www.songsea.com/pip...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 05 novembre 2006 )
    ha oui au sujet des bourdons ils sont séparés en deux et coulissent de façons téléscopique pour les accorder.
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 05 novembre 2006 )
    salut letz ce que je te conseil en premier c'est de te renseigner et d'opter pour la cornemuse d'étude le vendeur s'appele (chiiiiiz)il est localisé en lorraine il y a 3 enchères dessus et elle est a...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 04 novembre 2006 )
    non c'est le message plus bas avec le bébé qui fume c'est 700 euro mais a ce prix là ne soit pas déçu il vaut mieu que tu ne te fasse pas avoir vas sur ta messagerie perso ya un truc pour toi.
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 03 novembre 2006 )
    encore moi vas sur ce site et descend jusqu'au bébé qui fume il y a un set cornemuse highland bag pipe dokaz qui est plus serieux http://chiffboard.mati.ca/viewtopic.php?t=45026 fait toi aider en an...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 03 novembre 2006 )
    effectivement je viens d'aller sur ebay et les évaluations cornemuse c'est toujours les meme (instrument injouable) vas voir. je veux pas te décevoir mais connaissant l'instrument je te déconseille a...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 03 novembre 2006 )
    bonsoir il y a de tout a tous prix juste une chose demande par message ebay en quelle tona lité est t'elle? il te faut un instrument au la 440.message ebay =traçabilité en cas d'échange. car si c'...
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 02 novembre 2006 )
    encore moi letz tu serais pas de picardie?
  • cornemuse ; sax ; trompette :) ( le 02 novembre 2006 )
    bonsoir letz alors, que dire?? pour la cornemuse sur ebay c'est sur ça vient d'allemagne c'est de la copie turque ou paquistanaise ou autres.Mais pourquoi pas!? pour commencer!?quand on a pas les mo...



  • '