guy2506 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guy2506 sur le forum



  • 4 ou 5 cordes , jhesite ( le 19 août 2008 )
    Personnellement j'ai commencé sur des 4 cordes mais depuis que je suis passé sur 5 cordes j'ai beaucoup de mal à revenir sur 4. Je ne crois pas que ce soit une question de style même si je partage les...
  • Choix d'une basse pour l'indus' (tout type confondus) ( le 25 mai 2008 )
    Je confirme : Warwick c'est du tout bon. J'ai acheté une streamer $$ 5 cordes en décembre dernier (mêmes micros et électronique que sur la corvette $$) et je ne regrette pas. Le son est modulable à s...
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 23 mai 2008 )
    Je suis bassiste depuis un peu plus de 2 ans. Mon premier instrument est le clavier mais ma vraie passion est la basse.
  • avis au amateur du hartke A100 ( le 05 mars 2007 )
    Je l'ai déja poussé au 3/4 du volume et je dois dire qu'il se comporte très bien, aucun bruit suspect, rien à signaler... ton problème est survenu lors d'une répétition ? Peut-être un problème électri...
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 23 février 2007 )
    Fender est et restera ma marque préférée. Mais il faut reconnaître qu'une Stingray sonne très très bien...
  • Musicman ( le 31 décembre 2006 )
    J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé la SUB de Musicman. Par rapport à une Stingray la différence est énorme ? (question bête j'imagine lorsqu'on regarde la différence de prix).
  • lien Fender... ( le 27 décembre 2006 )
    Super site. Lorsqu'on aime cette marque on ne peut qu'apprécier !
  • une ptite derniere question ( le 26 décembre 2006 )
    Le Hartke A100 est excellent. Il rend bien les 100 W annoncés de plus il ne sature pas. Je l'utilise encore assez régulièrement dans les petites salles et j'en suis très satisfait.
  • différence jazz bass / précision bass ( le 25 décembre 2006 )
    Tout d'abord merci pour toutes ces indications qui me seront très utiles. J'aimerais également répondre aux critiques concernant les basses Fender : on peut effectivement tout remettre en question à s...
  • différence jazz bass / précision bass ( le 10 décembre 2006 )
    En fait la raison pour laquelle je pose la question est la suivante : j'aimerais investir (pas dans l'immédiat !) dans une seconde basse qui soit "complémentaire" à la jazz bass. J'ai donc pensé à me ...
  • différence jazz bass / précision bass ( le 09 décembre 2006 )
    Bonjour, je joue actuellement sur une Fender Jazz Bass. J'aimerais connaître la (ou les) différence avec une précision bass au niveau du son. Merci pour vos explications.
  • Micro Fender Jazz Bass ( le 06 décembre 2006 )
    Bonjour, je possède une Fender Jazz Bass S1 qui me convient très bien mais j'aimerais changer les micros. Quels micros me conseillez-vous ? Merci d'avance.
  • Hartke ou Ampeg ( le 23 octobre 2006 )
    Bonjour à tous, j'hésite entre deux têtes de basse : le Hartke 5500 ou Ampeg Br2E. Que feriez-vous à ma place ? En ce qui concerne mon style de musique : rock, variété, un peu de reggae... Merci d...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    En fait je compte investir autour de 1200 euros pour une tête et un hp basse. Que me conseillerez-vous ?
  • Fender ou Ampeg ? ( le 04 octobre 2006 )
    Gallien-Krueger est une marque allemande ? Je suis allé voir chez Thomann les prix, ce n'est pas donné non plus...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 02 octobre 2006 )
    Le problème qui se pose est le choix entre transistor et lampes. Je suis bien conscient du fait que les lampes sont irremplaçables. Par contre j'ai peur de la fiabilité de ce genre d'ampli : je fais d...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 30 septembre 2006 )
    Bonjour, je souhaite investir dans une tête de basse. J'hésite entre deux modèles et j'aimerais connaître votre avis. Les deux modèles en question sont le Fender bassman 250 et Ampeg BR2E. Merci d...



  • '