newbie de la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shredbass

8 messages
Voilà bonjour tout le monde je suis un nouveau de la basse et j'ai deux trois question pour vous ^^ donc je voudrai m'acheter une basse pour débuter celon c'est critère:- une basse jazz entre 350 et 450 euros et en bois naturel pas de peinture ! ^^
- un ampli un bon mais pas trop chère ( 100-150)
- et voila icon_cheesygrin ( pas une basse en pack et pas une daube icon_cheesygrin )

et la tablature + le rythme de la basse de where did you sleep last night de nirvana ca fait trois jour que je cherche j'ai plusieures tablatures mais j'ai pas le rythme cad que je sais pas de quelles manières gratter mes cordes ^^ pour que ca fasse le bon son au bon moment ^^ voilà merci icon_cheesygrin smiley-guitar



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Bonjour, voila un exemple de Jazz Bass Squier : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
d'après ce que j'ai pu entendre dire elle à bonne réputation wink
ainsi qu'un bon ampli pour debuter (je pense meme m'en procurer un pour bosser a la maison smile ) http://www.thomann.de/fr/peavey_microbass.htm

pour l'ampli tu aurai besoin de qu'elle puissance

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
matre a écrit :
pour l'ampli tu aurai besoin de qu'elle puissance


Il mettrait 100-150 € donc tu mets pas du 450 Watts !!! icon_cheesygrin C'est la qualité qui prime à ce niveau là.

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
En parlant d'ampli,

j'aimerais moi aussi changer mon petit ampli de ma zon-mai (j'ai actuellement un peavey)

En sachant que j'ai des basses actives, je devrais m'orienter vers quoi pour avoir un son bien précis qui ne bave pas?

shredbass

8 messages
bhaaa j'ai pas beaucoup de réponse et une basse 350 minimum mais une bonne voila merci ^^ icon_cheesygrin

shredbass

8 messages
upppppppppppppppppppppppppp sad sad aidez moi plz maitre

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Écoute, le mieux c'est d'aller voir en magasin. Tu seras conseillé, tu auras des prix et tu pourras même tester l'engin. Si tu regardes sur internet tu ne bougeras pas et ton histoire stagnera. Va en magasin et fais toi plaisir au milieu de toutes ces basses icon_cheesygrin

Farid, le petit Peavy que tu montres sonne vraiment hyper bien. J'ai l'habitude de jouer dessus et il convient parfaitement pour jouer tranquillement sans être obligé de déplacer son gros ampli. Franchement fais toi ce petit plaisir wink

bien dit benjit rien de tel que de prendre l'engin en main et de voir comment tu te sens avc et surtout le son qu'il crache et si tu peux essayer sur l'ampli que tu compte acheter c'est encor mieux




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bon, voil, rythme, trois, merci, trop, ampli, peinture



+