webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 avril 2024 )
    Salut john ! Content de te voir. wink Oui, presque 20 ans, le temps passe vite icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2024 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 01 avril 2024 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours d'improvisation du mois de mars 2024 ( le 21 mars 2024 )
    Merci à Bluepurple pour son BT qui sera diffusé en avril wink
  • Backing track pour concours d'impro ( le 20 mars 2024 )
    Salut, Il suffit de le mettre en ligne sur un service de stockage partagé, comme dropbox par exemple, et tu m'envoies le lien par message privé. Il faut que le fichier soit en mp3 et que le BT face ...
  • Cordes qui s'oxydent : que faire ? ( le 07 mars 2024 )

    jouv a écrit :
    Et en français, ça fait comment?
    C'était du spam, je viens de supprimer.
  • Entrer en contact ( le 05 mars 2024 )
    Bonjour il suffit de le contacter en MP via sa fiche : https://www.partoch.com/membres/1364680.html Je supprime l'email de ton message pour t'éviter de te faire spammer. @+
  • initiation tablature ( le 13 février 2024 )
    C'est dommage d'abandonner, c'est quoi que tu ne comprends pas dans "les frettes et le reste" ? Les cordes sur une tab, y'a juste à savoir que la ligne du haut correspond à la corde la plus aiguë (ce...
  • initiation tablature ( le 12 février 2024 )

    maxidebutant a écrit :
    excuse moi j ai la guitare dans les mains pour jouer , mais le No de la frette sur tablature il est en haut du manche pour le 1 ou en bas cotè caisse ? merci
    As tu lu...
  • initiation tablature ( le 11 février 2024 )
    Salut Il faut que tu lises la rubrique "Cours", tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour débuter : https://www.partoch.com/cours-guitare/ Pour les tablatures par exemple tu as cet article très ...
  • Desinscription et fermeture compte ( le 20 janvier 2024 )
    Salut, dans ton compte personnel, clique sur "Modifier mon profil" (lien rouge en bas de la description de ton profil), puis sur le lien "Supprimer mon compte" (lien rouge en bas de page). Musicalem...
  • symbole sur la partition d asturias ( le 16 janvier 2024 )
    Salut l'Ardechois Je pense qu'il serait intéressant que tu lises cet article qui explique comment lire une tablature : https://www.partoch.com/cours-guitare/133,les-tablatures-:-les-lire-et-les-creer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2023 )
    Un très bon Noël à tous ! J'espère que le Père Noël vous apportera plein de choses qui font du bruit smiley-guitar wink
  • Concours D'improvisation Du Mois de Décembre 2023 par LBBS ( le 16 décembre 2023 )
    Merci à Gut pour son Bt qui sera diffusé au mois de janvier wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2023 )
    Bon anniv' Syle ! j'espère te revoir par ici wink
  • Membre premium ( le 05 décembre 2023 )
    Bonjour C'est simplement un micropaiement, un code sms+/audiotel : aucune tacite reconduction, aucun abonnement. Le micropaiement est unique, il donne un code, et ce code entré sur le site active l...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 décembre 2023 )
    [quote='wola']"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, bien plus qu'un polar, j'ai juste adoré ce bouquin, un des meilleurs que j'ai lu ces derniers temps, le genre de livre dont on a d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2023 )
    Bon Anniv' Wola !
  • Format des tablatures déposées ( le 23 novembre 2023 )
    Bonjour Malheureusement, seuls les tablatures version texte sont acceptées (à la fois pour des questions de droits d'auteurs et pour des questions de sécurité)
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 21 novembre 2023 )
    Et merci à Lbbs pour son BT qui sera diffusé en décembre !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 novembre 2023 )
    Ron Thal en impro sur un BT :
  • Concours D'improvisation Du Mois D'octobre 2023 ( le 04 novembre 2023 )
    Hop, nouveau Bt en ligne. Désolé, j'avais zappé icon_redface
  • photos de mon matos ( le 09 octobre 2023 )
    Bonjour Tu peux retester ? J'ai modifié un paramètre qui doit débloquer la situation. @+
  • Membre premium ( le 03 octobre 2023 )
    Il 'y a pas de notion de niveau, c'est pour tous
  • Membre premium ( le 02 octobre 2023 )
    Bonjour Cela dépend du pays où tu te trouves et du choix de ton moyen de paiement. Clique sur le bouton bleue ici et lis les instruction, le prix sera affiché : https://www.partoch.com/backstage/pre...
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2023 ( le 01 octobre 2023 )
    Merci à Gut pour le BT du mois d'octobre ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2023 )
    Bon Anniv' Fox ! smile
  • L'avenir des musiciens et compositeurs ? Intelligence Artificielle ( le 18 août 2023 )
    Salut tout le monde. Je suis rentré de vecances, je lis la presse musicale, et il s'est passé des trucs cet été. Depuis quelques temps les intelligences artificielles s'imposent un peu partout. D...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 01 août 2023 )
    Coucou, Alors pour le mois d'août j'ai remis un vieux BT, et je remercie Jouv pour son BT blues qui sera pour septembre wink
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 31 juillet 2023 )
    Up ! si vous avez un BT à proposer pour le mois d'août wink Signé le Webby, qui carbure depuis une semaine à la sangria sous une chaleur XXL icon_cheesygrin smile_cool
  • Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber ( le 19 juillet 2023 )
    Hello En attendant que vous vous parliez chiffons autour d'un pastis, si vous avez un BT qui vous branche pour le mois d'août, n'hésitez pas à me l'envoyer. Je prends bientôt quelques jours de repos...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juillet 2023 )
    Bon anniv' Jouv ! smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2023 )
    Y'a pas qu'en Bretagne. En Normandie aussi on a frais. Et la pluie en prime icon_cheesygrin
  • Inscription ( le 22 juin 2023 )
    Bonjour, Tout d'abord, bienvenue ! Si tu peux poster ici, c'est que tu es inscrit et identifié. Le problème peut provenir d'une tablature spécifique. Pourrais-tu me fournir l'URL d'une tablature ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2023 )
    Bonne fête de la zic à toutes et tous !! smiley-guitar
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 20 juin 2023 )

    mikaka75 a écrit :
    Hello voici ma petite cover. Un morceau bien galère !
    Bravo, t'assure !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2023 )
    Bon anniv Gut ! smiley-guitar J'espère que ça s'arrange pour toi
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2023 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 15 mai 2023 )
    Hello Juste un double clic : l'abonnement a bien été activé à 18:52. Le double clic a validé 2 fois le code, le premier clic a activé l'abonnement, et le second clic a renvoyé une erreur puisque le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mai 2023 )
    Je les avais vu il y a environ 25 ans, dans un petit bar de la rue de la soif à Rennes, juste avant qu'ils soient connus. Soirée mémorable icon_cheesygrin [i] [size='12']En même temps, à l'époque, quand t'avais ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mai 2023 )
    Je vais les voir en concert en fin d'année wink
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 25 avril 2023 )
    Les tablatures sont libres d'accès, c'est l'impression qui est limité. Le premium est pour une durée de 30 jours. Le prix est en fonction du pays où vous êtes. Tous les détails ici : https://www.par...
  • Recherche tablature guitare "exceptionnel" de Mentissa ( le 03 avril 2023 )
    Salut, Mentissa a été validée. Vous pouvez ajouter vos tabs. @lex
  • Concours D'improvisation Du Mois de Mars 2023 ( le 21 mars 2023 )
    Merci à Lbbs pour le BT rock du mois de mai ! wink
  • Concours d'improvisation du mois de février 2023 ( le 20 février 2023 )
    Merci à Gut et Jouv pour les prochains BT de mars et d'avril wink
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 01 février 2023 )
    Merci à Jouv pour le BT du mois de février wink
  • Où trouver de bon cours en ligne pour le solfège ( le 30 janvier 2023 )
    [Admin : déplacé du forum "Basse" au forum "Solfège"] Salut, je déplace la discussion au bon endroit wink Sinon, concernant ta question, ça dépend du niveau que tu souhaites avoir. En ligne, o...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Janvier 2023 ( le 22 janvier 2023 )
    Ha merde. Bon courage Gut.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2023 )
    Elle est magnifique smile Je m'offrirais bien une holllow body aussi, ça fait un moment que j'en ai envie, mais j'ai plus vraiment le temps de jouer. Accessoirement, comme ma grande fille joue de...



  • '