Membre premium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jc5x

1 message
Bonjour, combien ça coute pour devenir membre premium
Merci de vôtre réponse partoch

lova that 1 membre aime ça

Jc5x
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour
Cela dépend du pays où tu te trouves et du choix de ton moyen de paiement.
Clique sur le bouton bleue ici et lis les instruction, le prix sera affiché : https://www.partoch.com/backstage/premium.php

Webby
jmmaniac

6 messages
le premium s'adresse aussi au débutant ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Il 'y a pas de notion de niveau, c'est pour tous

Webby
corsaire5329

1 message
Bonjour, je suis comme beaucoup de lecteur sur le forum, je ne trouve pas les informations clairs. Elles me semblent incomplètes. Quand on suit le lien, on voit qu'il faut payer 3 euros pour 30 jours. Et après? Que se passe t-il? Prélèvement automatique? Même prix ou augmentation? Inscription à vie avec reconduction. Tarif mensuel, annuel? Le lien demande de payer pour 30 jours mais on n'en sait pas plus pour la suite. Où alors, je ne sais pas où chercher l'info. Bonne journée

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour
C'est simplement un micropaiement, un code sms+/audiotel : aucune tacite reconduction, aucun abonnement.
Le micropaiement est unique, il donne un code, et ce code entré sur le site active le service pour 30 jours.
A la fin des 30 jours le service s’arrête, il n'y a aucun autre débit ou autre.
Si on veut ensuite relancer le service, il faut recommencer un micropaiement pour avoir un nouveau code et activer le premium 30 jours.

Webby



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : premium, membre, partoch, ponse, tre, merci, devenir, coute, combien



+