asilis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis sur le forum



  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    disparu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    bonjour vlps!!! déja au boulot??? arff dur dur la vie!!! bon today alors il pleut, il pleut et il pleut encore c'est génial!! au fait quelqu'un aurait aperci crille ma choupinette a disparue snifff...
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 24 août 2005 )
    la j'avoue merci a toi dieux snake!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    euhh je n'ai pas été très discrète la!!! hihihihih icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    mais c'est choupinette il m'a énervé donc je m'entrainais a lui crier dessus quand il passera sur partoch et que je serais la!!! hihihhi il va m'entendre celui la non mais ohhhh faut que je refasse l'...
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 24 août 2005 )
    en fait nous ne savons rien de se qui éxistent dans l'univers apart ce que l'homme a découvert et interprété!!! il est sur que nous ne sommes pas les seuls a exister vu le nombre de galaxie après la f...
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    gerber
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    euh nn je fesais un éssaie!!! hihhihihih icon_cheesygrin tu n'as pas eu trop peur j'éspère???!!
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    vallet
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    BOUHHHH
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )

    philarmonie a écrit :
    Salut asilis. Regardes ce que dit cyrille en ton absence http://www.partoch.com/forum/post_53997,tablature.html?var=4403
    vouie j'ai lu sa!! rohh le méchant garcon il va ...
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    torche
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 août 2005 )
    bonsoir mesdames et messieurs!!! comment allez vous ce soir??? moi un peu crevée (journée déchainée a aquaboulevard waooouuhhh tro bien les tobogans!!) et coiffeur pour terminer!!! (choupinette fau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    ba moi sa va très bien!!! a part qu'il fait pas beau tout va bien!!!! bon je vous laisse j'ai une cop a voir donc peut être a ce soir!!! bibis a tout le monde (en particulier a ma choupinette :lov...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    bonjour bonjour encore un petit coucou vite fait!!! comment allez-vous today???
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 23 août 2005 )
    ou un papillon parce que c'est éphémère donc comme sa tu profite de tout en peu de temps!!
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 23 août 2005 )
    moi se serait un chat aussi pour leur indépendance et en m^éme temps leur besoin d'amour!!!!
  • le jeu du labrador ( le 23 août 2005 )
    alentour
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2005 )
    sieste
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    BOUHHHHH!! ahh je vous ai fait peur!! hein avouez le!! non même pas un petit peu?? bon tant pis!! sad bonjour a tous et a toutes et surtout a ma choupinette qui est déja réveillé!! moi je ne fais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']moi j'ai perdu ma pitchounette elle ne veu pas de mon diamen sad
    si jen veux je suis sur msn alors c'est un peu la galère dsl mon cho...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bon je dois partir:: bonne nuit les gens!! gros bibis mon choupinet et phil et darth et chrys et tous les autres!! love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    moi j'ai perdu ma pitchounette elle ne veu pas de mon diamen sad
    si jen veux je suis sur msn alors c'est un peu la galère dsl mon choupinet
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    snake a écrit :
    tient c'est vrai au fait, pourquoi vous allez pas sur le chat? ce serait plus simple et plus rapide pour discuter non? enfin moi c'est ce que j'en dis hein!
    c'est pas bète sa!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    j'en veu juste un pour passer ce superbe diamen otour....
    maitre bravo
    ducement les flash smile_cool
    des prom...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='paradize'] [quote] cyrille.t a écrit : asilis a écrit : oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!! tu na pas honte de dire ca? NON je n'ai pas honte mon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!!
    tu na pas honte de dire ca?
    NON je n'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='paradize'] [quote] cyrille.t a écrit : asilis a écrit : oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!! tu na pas honte de dire ca? NON je n'ai pas honte mon choupinet!!!! on a se parlé pitcho...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!!
    tu na pas honte de dire ca?
    NON je n'ai pas honte mon choupinet!!!! :lo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    paradize a écrit :
    la théorie nous mettent la pression comme pas possible et pi faut préparer des anims repas, c'est galère lol
    tu métonne moi aussi je lai faite en avril et je devais fr un...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    asilis a écrit :
    oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!!
    tu na pas honte de dire ca?
    NON je n'ai pas honte mon choupinet!!!! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='paradize']salut tous, je me ids tien pour me changer la tête d'une journée bafa, je vais aller sur partoch et pi la qu'est-ce que je vois Chrys qui gueule en plus alors vias...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    oui vas y chrys!!! je suis avec toi!!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    au fait, t'as vu quoi ??
    alurs mr and mrs smith pr la 2ème fosi (trop bo brad pitt aaaahhhhhhh), la guerre des mondes et island et vais voir sérial noceur demain et un autr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    tas raison Chrys te laisse pas faire faut les mater les mecs!!!!!! ba moi très bonne journée ciné j'ai les yeux un peu mort (déja trois films c'est dur mais tous en vo c'est encore mieux!!!!!)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bonsoir philarmonie!! comment vas tu???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']et si pitchounette... je peu me laisser mourir de faim pour une fille.... m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    moi j'ai entendu trop tard vous ai grillé mouie!! hihihihihihihhi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']et si pitchounette... je peu me laisser mourir de faim pour une fille.... mais la il est encore trop tot pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    kik darth et las et chrys!!!! comment sa va vous????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']et si pitchounette... je peu me laisser mourir de faim pour une fille.... mais la il est encore trop tot pour que j'en soit a ce point wink [/quo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    et si pitchounette... je peu me laisser mourir de faim pour une fille.... mais la il est encore trop tot pour que j'en soit a ce point wink
    ahhh on ne se connait pas as...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']voila on est assez pour jouer un ptit morceau sympa alors qui en a un en tete qui fait bouger? (si il y a de la bass dedans ou du djembé, ca sera...
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2005 )
    intention
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    [quote='cyrille.t']voila on est assez pour jouer un ptit morceau sympa alors qui en a un en tete qui fait bouger? (si il y a de la bass dedans ou du djembé, ca serai bien au moins je pourai jouer de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 août 2005 )
    bonsoir tout le monde!!! quoi de neuf ici???? comment allez-vous???? allez on se réveille!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    bon je vais devoir y aller choupinette donc bibis a tous bonne soirée love love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    ba sa va journée tranquille pour toi
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    ba j'ai gladouiller (c'est mon passe temps favoris depuis 3 mois hihih) j'ai gratter je m'entraine a l'arpège et a la ritmique ou j'ai un peu de mal (enfin surtout enchainé des accords c dur) et j'ai ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je ...



  • '