asilis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    oui mais moi aussi jsuis gourmande et choupinette n'est pa la ce soir avec son nutella alors bon bob faut kil partage un peu qui même!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    POURQUOI MOI!!!! voulais juste un pe de chocolat méchant bob
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    ba tranquille j'ai rpofiter du soleil
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    du chocolat hummmmm icon_cheesygrin ou sa??!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    re kik chrys koment sa va ti bien???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    très bonne ptite journée après une balade a vincenne (j'ai fallit me perdre hihihih) et avec ce beau soleil tout ne pouvait qu'aller bien et vous???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bonsoir bonsoir!!!!
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    ouais pake la sa va être dur de pyar magic tu va me couter plus cher ke ma cort!!! 253.10
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    franchement choupinette moi je te boude!!!!!! je relance a 253
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    alllez choupinette je le veux!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... icon_cheesygrin wink love [/quote...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    moi ve juste embèter choupinette puisqu'il ne veut pas macheter magic ba je v me l'acheter toute seule!!! 160
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bonjour l'elfe, touyi et metalhead!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis']oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... icon_cheesygrin wink love
    que de proposition interessente de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    love oki je prend note de l'emplacement choupinette
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... icon_cheesygrin wink love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu ma tellement manquer.... enfin tu m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeur smyleybleu ) tu vas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu ma tellement manquer.... enfin tu ma surtout planter.... mais je te pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bonjour tout le petit peuple de partochardie!!! comment sa va ce matin?? belle journée ensolleillé!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    BOUHHHHHHHHHHHHH icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2005 )
    urgence
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2005 )
    ta encore fait un monologue voyce oter
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    j'en donne 6 euros!!!!!!
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 28 août 2005 )
    moi je voulais me tatouer une fée mais je v me rabattre sur un papillon mais je suis trop douillette donc bon
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    alors la je n'en sais rien mister john
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    NON!!!! on sort pas ensemble ohhhh!!! on devait se voir pour faire les magasins de zic a pigalle et j'ai annulé pour raison perso dons voila depuis je n'ai pas de nouvelle!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    ba oui mais vu que je l'ai planté a paris j'en suis sur que choupinette va plus me parler!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    arff ba vouie il était sur paris vendredi et la il doit être...ba jen sais rien je n'ai plus de nouvelles je pense qu'il me boude!! snifff sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    bonjour chrys, darth, john, magic!! moi sa va icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    bonjour les gens alors koi de neuf ici??? comment sa va??? il fait beau aujourd'hui aahhh c'est bon le soleil!!!
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 août 2005 )
    moi c'est pareil j'ai plus peur de perdre ceux qui m'entoure que de mourir et j'ai peur aussi de mourir avant d'avoir accompli tout se dont j'ai envie donc c'est sur faut profiter de la vie avant tout...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 25 août 2005 )
    moi c'est tout simplement le nom d'une fée... love
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    lévitation
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    NON moi je suis bien réveillé d'abord je vous attendais c'est tout!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    désolé maia moi sa va très bien!! bonjour darth, julien et les autres (si il y en a!!)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    kik maia!! comment sa va ti bien ce matin???
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 août 2005 )
    les tondeuses a gazon en bas de chez moi!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    roohh tu es une sorte de super héro de l'informatique!!! super comme job!! hihhihihh icon_cheesygrin bon il n'y a personne la!! aller on se réveil debout tout le monde!!!! feignasses
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    okey!!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    tu taff dans quoi iker???



  • '