asilis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asilis sur le forum



  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 27 septembre 2006 )
    rohh je passais sur partoch pour voir un peu et voila que je tombe sur un sujet qui m'attire bien donc je vais laisser moi aussi un petit poème de moi: Protèges moi des doutes qui m’effleurent En ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    je voulais remercier toutes les personnes présentent durant ce superbe après midi! vous ètes tous super simpa et sa ma fait super plaisir de voir autant de gratte, de bière, de bateau mouche et de par...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    moi j'esserai d'etre moi meme samedi wink mission secrete dragué ma pitchounette icon_cheesygrin
    roh je t'ai cramé choup!! tu peux tjrs tenter mais fais gaffe...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 août 2006 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']il n'y a pas d'age (enfin j'espère!!) tout le monde est le bienvenu (enfin je crois) non mais t'inkiète plus on est de fou mieux c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 août 2006 )
    l'album de AYO
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 août 2006 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='asilis']il n'y a pas d'age (enfin j'espère!!) tout le monde est le bienvenu (enfin je crois) non mais t'inkiète plus on est de fou mieux ce sera!!!
    en effet ma pitcho...
  • le jeu du labrador ( le 26 août 2006 )
    entrée
  • Vous avez quelle age? ( le 26 août 2006 )
    20 ans (5 ans de plus que la moyenne apparemment)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 août 2006 )
    je m'étais déjà présentée il y a plus d'un an mais comme je suis venue rarement pendant l'année tout le monde a oublier qui j'étais! donc moi c'est asilis (claire pour les intimes...), étudiante (3èm...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 26 août 2006 )
    il n'y a pas d'age (enfin j'espère!!) tout le monde est le bienvenu (enfin je crois) non mais t'inkiète plus on est de fou mieux ce sera!!!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 26 août 2006 )
    plus qu'une semaine avant la super rencontre!!!!! trop bien!!!!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 août 2006 )
    heureusement que je passais un petit coup d'oeil par ici (merci choupinette de me mettre au courant des rencontres sa va bouder quand tu rentreras!!!) bon n'empèche moi je suis okey pr le samedi 2, j'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2006 )
    rohh ma choupinette un petit coucou a toi et a atalante...!!!!! profite bien de tes vacs tu les as mérité! bonjour les gens!
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 30 mai 2006 )
    je vous laisse une nuit et vlan!! la force power rangers a disparue!!! moi je trouve sa bien que chacun dise ce qui ne va pas au moins on prend bien conscience de ce qu'on laissera derrière nous! on s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    fais de bo rêves!! tu ve une chanson???
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    l'île sanduiwch (j'arrive mm pa à l'écrire) c'est marrant!!! je préfère l'île chocolat (on a la droit de rêver!!!)!
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    l'île sanduiwch (j'arrive mm pa à l'écrire) c'est marrant!!! je préfère l'île chocolat (on a la droit de rêver!!!)!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    chuuttc top secret choup!!!
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    et ui choup mais si on a le droit de venir avec quelqu'un je t'invite!!! l'ignorance je l'enlèverais bien!!! moi je suis force verte!!!!! aTTTTTAAAKKKK
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    oki attention je retiens l'invite!!!! d'autres idées??? hummm... je vais réfléchir!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    tout a fait d'accord! bonsoir mister! sa va???
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    YYOOUUHHHOOUUUUU!!!!!! bravo
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    ahh tu epnse a tout même a la glacière! déja si on sauve la nature on se sauve en même temps donc je suis d'acords pr s'isoler mais pas pour polluer
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    allons y alors je fais déja ce que je peux de mon coté mais a plusieurs on est comme les powers rangers: beaucoup plus fort!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    dsl je n'avais pas vu que tu m'avais répondu!! je profite déja pour ranger tous mes cours dans un coin et me remettre a la gratte a fond et pis je vois mes amis qui ne sont pa encore en vacs hihihiihi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    faut croire que ce n'est pas toute la france alors et u'il y a des veinards!!!! profite parce ke je t'envois des nuages pour la peine!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    ba oui très bien je suis en VACANCES!!!!!!!! (bon j'avou cela commence pas térrible vu le magnifique beau temps qui rêgne en maitre sur la France)
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    un monde en nutella??? (spécialement pour toi choupinette) plus sérieusement un monde sans prise de tête où lon pourrai faire se ke l'on veut sans être regarder de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    kikou les gens!!! Paris sans la pluie ce n'est plus Paris!!! et pis le soleil se sent moi seul entouré de petits nuages pendant que nous on se fait mouiller!!! sinon sa va vous???
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 11 mai 2006 )
    MERCI CHOUPINETTE C SUPER MEGA GENTIL JE T ADORE!!!! merci a atalante et bonjour a tous!!!!! wwaoaouuhhhhhh
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    t'arrète de te faire manger par tout le monde (moi je veux bien mais qu'avec du nutella icon_cheesygrin wink love )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    ah dsl choupinette comme tu l'as dis ce n'est pas toi (je suis guitariste ne l'oublie pas!!!) et je comprend que tu préfère ton pote de 15 ans wink !
  • Un Film Qui Vous A Marqué ( le 09 janvier 2006 )
    ahhh moi aussi moulin rouge!!! million dollar baby la ligne verte le monde de némo (faut aussi des films qui procurent du bien être)
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 09 janvier 2006 )
    serre moi de tryo!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 janvier 2006 )
    choupinette t'as mis ton déssin d ela rose????!! trop belle!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )
    espèce de feignasse choupinette (je venais de me lever quand tu as écris ce méssage hihihih!)!! bonne journée a tous!! au fait à quand une nouvelle rencontre de partochards sur Paris????
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    je réponds un peu en retard choupinette mais je réponds: NON ce n'est pas une illusion mais un bref passage passé un peu inapercu d'ailleurs!!!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    euh jsuis pas difficile jve seulement un gars ki gratte, charmeur, doux, mignon quand même, à l'écoute, un peu fou hsitoire de paraitre un peu moins folle a coté de lui, spontanné et le reste faut voi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )
    kikou tout le monde!! avec un peu de retard je vous souhaite une très belle année a venir avec pleins de progrès a la gratte et beaucoup d'amour!! hein ma choupinette!!!! moi je suis en révisions de p...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 31 octobre 2005 )
    je ne viens pas souvent sur le site mais après cette super aprem en votre compagnie, je me devais de tous vous remercier. je suis remontée a bloque je ne vais pas laché ma gratte pendant plusieurs jou...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 octobre 2005 )
    coucou!!! je viens je viens!!!!!!!!! ve voir pleins de gens faire de la gratte moi!!!! et puis yora choupinette!!!! (au fait j'ai lu les méssages plus haut merci pour tous ces compliments hihihihhi) ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    coucou pitchounette!! sa faisait lontemps hihihihihihihihi!!!!! sa va toi?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    bonsoir les gens!!!! sa fesait lontemps!!! comment sa va ti bien? moi c'est tranquile les cours enfin ma vie n'est pas se qu'il ya de plus intéréssant!! sinon je sens que je progrsse a la gratte au bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    kikou tout le monde!!!! alors comment allez-vous??? moi j'ai repris les cours après avoir passer une semaine a faire les vendanges (c'est bon le vin glouglou!!!)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    bien sur que tu peux chrys!!!!
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 30 août 2005 )
    raahhhh trop marrante chrys t'as raison c'est au mec de se déplacer (en même temps il est gentil magic il te propose de te réconforter) et toi choupinette comment sa tu fais collection des trucs inut...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    bonjour a tous!!! comment sa va???? allez courage profitez des derniers jours de vacances a fond!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='john2005']hope me revoila apres avoir mangé une bonne tartiflette maison toujours aussi peu frequenté ce soir la cuisine j'espere que les gens vont se reve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

    john2005 a écrit :
    [quote='asilis']bonne ta tartiflette??? ba alors darth!!! tu tennuiais tt seul devant ta télé?!!
    oui oui tres bonne meme je dirais beh c'est sur que tout seul devant jos...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bonne ta tartiflette??? ba alors darth!!! tu tennuiais tt seul devant ta télé?!!



  • '