ze_keba sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ze_keba sur le forum



  • - Orange Rocker 30 ® ( le 22 novembre 2008 )
    T'as pas dû relever à l'époque parce que tu connaissais ptet pas, mais c'est sur que jte l'ai dit icon_cheesygrin
  • - Orange Rocker 30 ® ( le 22 novembre 2008 )
    Hé dezalay, t'es démasqué ! icon_cheesygrin Tu savais pas que je l'avais (en combo) ? Stu veux voir comment ça sonne, tu peux passer chez moi demain (samedi), on se fait une ptite répé bump (en + tu pou...
  • Pedale d'effet country ( le 18 septembre 2008 )
    T'aurais pas des exemples par hasard ? (youtube est ton ami wink )
  • Second bébé, Folk or not folk... ( le 18 septembre 2008 )
    Boh, gros doigts ou pas, ta main va s'y faire à force, jpense pas qu'il y ait de souci à te faire là dessus. Moi à ta place je m'entrainerais un peu sur la folk "pourrave" histoire de se faire à un ma...
  • Baja ou Lite Ash ( le 18 septembre 2008 )
    Ouais, 4 positions, on peut en fait faire toutes les combinaisons possibles (je crois) : Micros seuls (cela va de soi), série, dérivation, et le push-pull permet de mettre hors phase les deux micros. ...
  • Baja ou Lite Ash ( le 17 septembre 2008 )
    La baja est une mex wink Bref, elle me plait vraiment mais jcommence à penser sérieuxsement à la renvoyer. Quelqun connait le délai pour en recevoir une nouvelle ?
  • Baja ou Lite Ash ( le 16 septembre 2008 )
    Beh à vrai dire, j'aurais eu le magasin en face de chez moi, jserais allé le voir... Mais là, le bordel pour renvoyer, les frais de port, l'attente... Bref, tout ça me fait hésiter car de toute évide...
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    Non, les trous dans le corps de la gratte (où passent les cordes) ne sont pas alignés avec ceux du chevalet, en gros, le chevalet est un peu décalé par rapport à la position ou il devrait etre...
  • LA problematique de la pedale disto devant les lampes. ( le 15 septembre 2008 )
    [quote='666skateur'] [quote]Si ton ampli lampe a un master et un Gain, autant te servir d'une pédale de boost pour augmenter la satu des lampes de l'ampli, comme ça tu gardes le son lampe et ta pédale ...
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    image du forum
    Voici le problème. La photo est pas top mais on voit bien ce qui cloche.
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    Le son, je vois pas trop comment... Après, je pensais à la justesse, mais les pontets sont là pour ça non ? Et elle a l'air de sonner juste... smyleybleu
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    Ben oui, toute neuve, mais pour l'instant jmen fous, faut juste que je sache ce que ça risque de faire...
  • LA problematique de la pedale disto devant les lampes. ( le 15 septembre 2008 )
    Si ton ampli lampe a un master et un Gain, autant te servir d'une pédale de boost pour augmenter la satu des lampes de l'ampli, comme ça tu gardes le son lampe et ta pédale te permet d'avoir un son de...
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    Et justement, c'est pas le trou du micro qui pose problème, mais bien les trous pour les cordes, qui ne sont pas en face (le chevalet est mal placé par rapport au corps de la guitare).
  • Baja ou Lite Ash ( le 15 septembre 2008 )
    J'ai reçu la bayte !! smiley-guitar Elle est magnifique, avec un son extra qui met enfin en valeur mon orange love Par contre, parce qu'il y en a un, après examen minutieux, j'ai remarqué que le che...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 14 septembre 2008 )
    Et voilà, le verdict tombe. Serais-je si vulgaire qu'après 3 relectures attentionnées, ça ne m'a pas sauté aux yeux ? ... smyleybleu Honnêtement, je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir... icon_cheesygrin ...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 14 septembre 2008 )
    Mais j'ai beau chercher, jvois pas trop ce qui bloque hum Edit : Là ça devrait passer ! icon_cheesygrin Bon alors apparemment, ton ampli fonctionne vu que tu sors du son. Vu ce que tu décris, on dirait...
  • Problèmes guitare emplie pour le son. ( le 14 septembre 2008 )
    Bon alors apparemment, ton ampli fonctionne vu que tu sors du son. Vu ce que tu décris, on dirait un pb de courjus/faux contact, je sais pas exactement mais à mon avis, l'électronique de ta grate a un...
  • Baja ou Lite Ash ( le 14 septembre 2008 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='ze_keba']Au mexique, c'est le seul truc qui me "gêne" un peu wink
    Il n'y a que quelques Km d' écart entre les deux usines seulement la main d' oeuvre y est mo...
  • Baja ou Lite Ash ( le 10 septembre 2008 )
    C'est fait, la baja Desert Sand est commandée, y'a plus qu'à trépigner d'impatience d'ici la semaine prochaine ! icon_cheesygrin Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai répondre à des questions la concernant ...
  • probleme case fender neuve ( le 10 septembre 2008 )
    Ca c'est fort ! bravo (désolé mais la situation est plutot cocasse quand même ^^) Par case tu veux dire flight, je suppose ? Il m'est déjà arrivé d'oublier d'ouvrir le dernier loquet situé à...
  • Baja ou Lite Ash ( le 09 septembre 2008 )
    Au mexique, c'est le seul truc qui me "gêne" un peu wink
  • Baja ou Lite Ash ( le 09 septembre 2008 )
    Merci pour ces réponses. Je voulais juste quelques avis parce que, comme je l'ai dit, les conditions n'étaient peut etre pas top dans les deux cas. J'ai pas mal hésité avec une highway one, mais je...
  • Baja ou Lite Ash ( le 09 septembre 2008 )
    Voilà le dilemme, j'ai testé les deux en allant aux états unis cet été, et je m'apprète à en commander une sur thomann. Seulement voilà, après mes essais, j'en ressors une petite préférence pour la ba...
  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 19 janvier 2008 )
    Bonjour,je compte prochainement m'acheter une epiphone dot(pas assez d'argent pour une sheraton 2 sad ),et après avoir lu plusieur avis sur cette guitare,les micro semblent legers par rapport au res...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 25 mars 2007 )
    Félicitations, tu es plus intelligent que 96% des guitaristes ! bravo (les 4% c'est les gauchers qui jouent à l'envers et les très rares droitiers qui jouent en gaucher) Non, plus serieusemen...
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 13 mars 2007 )
    Ah bah j'apprends quelque chose, moi j'avais compris que Class A ==> Pas de push pull ==> pas de réglage de bias icon_cheesygrin
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 13 mars 2007 )
    Je me demande si ce ne serait pas dû à l'acoustique de ma chambre (plafond très bas), faudrait que je teste en plein air peut être ou dans une pièce beaucoup plus grande, non ?
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 12 mars 2007 )

    gratteur-06 a écrit :
    J ai vu celui la et je me demander ce qu il vallait car il est vraiment pas chere http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm
    Oh mais dites donc, ça ressemble pas du ...
  • Recherche un effet precis (démo inside) ( le 12 mars 2007 )
    De toutes façons y'a du delay, ça c'est certain, mais c'est vrai que j'ai jamais entendu ça...ce matthew est un extraterrestre ! icon_cheesygrin
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 12 mars 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='the duck'] Syle tu as vu, optionnellement, on peut installer des EL34 à la place des 6L6 ?
    Ouaips... Mais en fait; c'est le cas aec tous les amplis fonctionnant avec ...
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 12 mars 2007 )
    Je pense pas qu'il y ait de système pour compenser, surtout que c'est un ampli qui possède un circuit totalement vintage et très basique, y'a meme pas d'égaliseur sur le canal clair... icon_cheesygrin Non vr...
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 12 mars 2007 )
    Justement, si j'ai compris ton raisonnement, cela voudrait dire que les basses seraient en retrait à fort volume, non ?
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 12 mars 2007 )
    Toujours personne ?.. sad
  • Les paul ( le 12 mars 2007 )
    Moi perso je préfère sans le pickguard, mais c'est une question de goût. icon_cheesygrin Et pour son style de jeu, il a l'air décidé à prendre une LP, et une LP est une LP, y'a pas 36000 sons différents, ce ...
  • Recherche un effet precis (démo inside) ( le 12 mars 2007 )
    C'est une sorte de delay super efficace, qui doit être couplé avec sa fuzz factory, et peut-être qu'il y a autre chose, mais je saurais pas en dire plus... icon_cheesygrin
  • Stratocaster hss ( le 08 mars 2007 )
    Oui en effet, perso y'a des strato qui m'on fait plus d'effet... icon_cheesygrin
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 08 mars 2007 )
    Donc en gros, il faudrait reproduire les micros faits à l'époque en réutilisant les mêmes techniques, les garder dans un environnement un minimum hostile, et comme ça dans 50ans ils auront un son magn...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 08 mars 2007 )
    Je me demandais, pourquoi une telle "perte de qualité" au sujet des micros, pourquoi de si vieilles quitares possèdent-elles de si bons micros ? hum Je me doute bien que ce qui fait leur réputatio...
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 08 mars 2007 )
    Un 'tit up ? bump
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 07 mars 2007 )
    Bah ce qui m'étonne, c'est pas d'en avoir (passer au 12" ça suffit pour être surpris déjà ^^), c'est que j'ai l'impression qu'elles couvrent plus les aigis à fort volume qu'à bas volume... hum
  • Avis des Banjoïstes ( le 06 mars 2007 )
    Ca a l'air marrant comme instrument, mais par contre à mon avis c'est pas du tout polyvalent, tu peux vraiment sortir qu'un son et y'a pas beaucoup de types de jeu différents...tu nous montreras ce qu...
  • Comment jouer cet accord ? ( le 06 mars 2007 )
    C'est pas facile à enchainer quand on connait pas l'accord et qu'on la pas dans les doigts, mais c'est pas très difficile de les placer et de gratter les cordes... wink Mais si tu débutes vraiment, ...
  • Lampes : trop de basses à fort volume ? ( le 06 mars 2007 )
    Salut, j'ai un petit souci avec mon ampli (Orange Rocker 30C), j'me pose des questions : Je me suis rendu compte que plus j'augmente le volume, ou le gain de la saturation, plus l'ampli me sort de bas...
  • Questionnaire de sondage : volume+tones strat ( le 03 mars 2007 )
    Perso, moi c'est toujours Tone à fond sur ma Tele, après je joue de temps en temps sur le volume mais je préfère toucher direct à l'ampli. bump Et si je prends une strat c'est pareil ! smiley-guitar
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 28 février 2007 )
    Les Highway One sont des made in USA proposées à prix réduit notament grâce à l'emploi de vernis moins coûteux, je ne connais pas toutes les différences avec les USA "classiques", mais elles sont répu...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 28 février 2007 )
    C'est déjà beaucoup, tu peux même penser à te prendre une guitare ET un ampli, genre taper dans les fender highway one, ce qui te laisse de la marge pour l'ampli, ou carrément prendre du super matos, ...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 28 février 2007 )
    En gros le dilemme, c'est : très bon ampli, très bonne gratte, ou compromis entre les deux, c'est bien ça ? Si c'est le cas, faut se décider, et faire au mieux en fonction du budget... wink EDI...
  • Me conseillé pour une Fender. ( le 28 février 2007 )
    Eh ben dis donc, on peut dire que t'es pas vraiment décidé pour l'instant ! ^^ passer d'une fender strato USA à une Ibanez à 180€...c'est pas le même registre quand même... hum



  • '