Problèmes guitare emplie pour le son.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Et voilà, le verdict tombe. Serais-je si vulgaire qu'après 3 relectures attentionnées, ça ne m'a pas sauté aux yeux ? ... smyleybleu

Honnêtement, je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir... icon_cheesygrin

Désolé niçois pour le MP hammer

Donc je fais quoi maintenant ? bump

juju2b

Petit causeur
16 messages
Merci à tous pour votre aide mais en faites j'avais mal enfoncé la prise jack de ma guitare un truc tout con mais merci de votre aide smiley-guitar maintenant place à la gratte!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
youpiii j'ai gagné icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
juju2b
juju2b a écrit :
Merci à tous pour votre aide mais en faites j'avais mal enfoncé la prise jack de ma guitare un truc tout con mais merci de votre aide smiley-guitar maintenant place à la gratte!!!!

Oh non lol alors celle là je m'y attendais pas car faut dire que bon c'est tellement con c'est vrai m'enfin…
Bon alors bon courage et gratte bien. T'es bien accordé j'espère

juju2b
juju2b a écrit :
Je précise que ma guitare électrique est une Ibanez GS60 avec un ampli GTA15R.
Je l'ai commander le 15 juillet 2008 et je l'ai reçut le 10 septembre ce qui est très long donc impatient de jouer j'essaye la guitare je branche le jack à la guitare et dans le trou Imput de l'ampli.
J'allume l'ampli, je tourne le boutons gain à 5, et boutons basse à 5, le boutons volume à 5 et les autres à plus de 1. JE gratte pas de son mais à chaque fois que je pose mon doigt sur une corde ou sur le chevalet et à chaque fois l'ampli sort un bruit comme un BOUM jusqu'à ce que j'enlève le doigt smiley-guitar .
Ensuite sur ma guitare j'ai une sorte de manette que je peut mettre en plusieurs position et 2 Boutons que j'ai tournée dans tout les sens mais l'ampli ne sort toujours pas le son des cordes. Donc pensez vous que sa soit les micros que je doit réajuster ? Ou toute autre chose, aidez-moi!

Donc ça veut dire que depuis le 15 juillet tu branchais mal le jack de ta guitare hum hum hum ? Même à 3 ans je savais le faire ça

Bon allé bon courage

denis-px
denis-px a écrit :
pour le peu que je vois il y a des boutons à 0 ... ça peut couper le son ... met tout au milieu pour commencer ... guitare et ampli ...verifie que le jack soi bien à fond dans les prises des deux cotés ...
Et oui il fait vérifier que ce soit bien branché

Au moins,tout est bien qui finit bien
Et dire,qu'on pensait déjà à une tonne de problèmes électronique alors que sa venait de l'homme icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
toujours verifier le problème le plus c*n à la base ....
un mécano à déjà tenté de vouloir changer mon démareur alors que le cable electrique étais pourri ... depuis je suis devenu méfiant avant de tout démonter ^^ smile_cool

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emplie, guitare, probl, cordes, des, les, transmet, brancher, fois



+