bérupunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bérupunk sur le forum



  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 29 novembre 2006 )
    C'est Noir Désir, ils sont incontestablement le meilleur groupe français. Après c'est Lofofora sans oublier Les Bérurier Noir(Mythique). Indo c'est trop variété meme pas du rock ça. Vive Noi...
  • Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous? ( le 21 août 2006 )
    Très bonne guitare. Bon rapport qualité prix, je te conseille de regarder la yamaha rgx 121z qui est au meme prix mais qui est typé plus gros son(metal,...). tcho.
  • Lofofora - Serie Z ( le 22 mai 2006 )
    Salut à tous, je cherche la tablature de lofofora - Serie Z, si c'est quelqu'un l'a. Merci.
  • les sales majestées ( le 28 décembre 2005 )
    Salut, Vas voir sur mysongbook.com, tu as des tabs en gp: http://mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=7001.htm
  • Morceau pour débuter ( le 28 septembre 2005 )
    Salut, Je peux te conseiller: Un jour en france de noir desir, elle est terrible et relativement simple Tu apprendras a utliser les slides. Apres commence sur du nirvana: Come as you are, sm...
  • Guitare debutant Yamaha RGX 121 Z ( le 28 septembre 2005 )
    Bonjour, Je vends une yamaha RGX 121Z 165€ sur Paris si possible (idéal pour débutant), elle a 5 mois. Acheté 225€ neuve chez StarMusic a Paris et elle est encore Garantie 2ans!!! Elle est tout...
  • Moceaux pour débutants ( le 31 août 2005 )
    Paillardator casse toi et arrete de foute le bordel sur le poste. Si ma liste ne te plait pas, la regarde pas, et arrete de la contester. Tu te fais la tienne en perso et tu te la gardes. App...
  • partition de carla bruni ( le 17 août 2005 )
    Sinon tu télécharges la partoch au format guitar pro sur mysongbook.com
  • tablature sympa a jouer ( le 17 août 2005 )
    Va voir dans le forum débutant, j'ai mis un post "morceaux pour débutans", tu trouveras des morceaux sympas pas trop dure mais il y en a quelques uns qui sont un peu plus coriace.
  • j'ai une nouvelle guit!! ( le 16 août 2005 )
    Le principal c'est qu'elle te plaise et que le son soit bon!!!!
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 16 août 2005 )
    Moi je trouve que c'est deja bien qu'ils les mettent!!!
  • Moceaux pour débutants ( le 16 août 2005 )
    Il ya des morceaux tres faciles et d'autres plus difficiles. C'est sur des morceaux plus difficiles que tu apprends, car tu vas travailler (ou t'acharner) dessus. Moi aussi je suis débutant, et ...
  • guitare electrique ( le 15 août 2005 )
    Moi perso je te conseille de prendre en guitare soit une Yamaha RGX 121Z ou une pacifica 112 avec un ampli Marshall MG15CDR( essaie de l'avoir d'occasion). Tu ne seras pas deçu, c'est du bon matos...
  • Moceaux pour débutants ( le 15 août 2005 )
    Ba comme ca, il y en a un peu pres pour tous les gouts. J'ai fais une liste des morceaux que l'on m'a conseillé. Alors je fais partager!!!
  • Moceaux pour débutants ( le 15 août 2005 )
    Bonjour, Je fais ce poste pour vous conseiller quelques morceaux qui sont parfait pour progresser et qui reste abordable: •Nirvana : -Smells like teen spirit -Rape me -Come as you are ...
  • tablature au format guitare pro ( le 15 août 2005 )
    Bonjour, Je te conseille: ABC-tabs.com ou mysongbook.com
  • recherche tablature mass hysteria ( le 15 août 2005 )
    Va voir sur le site www.ABC-Tabs.com ou Sur www.MysongBook.com Bonne chance!!!
  • Yamaha Pacifica sélécteur micro ( le 15 août 2005 )
    Bonjour, Juste pour dire que je suis d'accord avec Darthduth 69.
  • Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!! ( le 15 août 2005 )
    Moi perso je te conseille de prendre en guitare soit une Yamaha RGX 121Z ou une pacifica 112 avec un ampli Marshall MG15CDR. Tu ne seras pas deçu, c du bon matos pour débutant et bon rapport qualit...



  • '