Morceau pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je débute la guitare, et pour l'instant à part les cloques sur les doigts, je n'est pas trop de résultats.lol
Plus sérieusement, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des morceaux pas trop compliqué pour débuter.
Merci d'avance



salut a toi !! tu vas bien ??
ben ouai c'est sure le 1er mois la guitare c'est un peu dûr mais ça vien trop rapidemant tu va voir en fait miu je trouve que des que tu trouve ou placer le pouce sa s'anchenne tres vite apes enfin bon...
pour ce qui est de quelques morceaux et ben c'est bien de commencer par des accords simplees que tu enchennes (ecris moi et je te dira quelles chansons mais sinon y'a come as you are de Nirvana écris moi et jte fille tout ça bisou c'est tres facil si tu aime le rock.....écris moi et jte fille tout ça bisou

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
les morceaux pour débuter ils sont dans tablatures faciles! wink

des que le vent soufflera et hexagone de renaud
ya que 2 accords (et les memes !!pour les 2 chansons!!!)
mi et re pas obliger de le jouer aussi vite que l original
mais pour aprendre a canger d accord sur le bon mot c sympa
wink

je te conseillerais aussi des morceaux comme

"c'est une poupée qui fait non" "o freedom" <=god spell "east virginia" de joan baez

voili voilou

bérupunk

Petit causeur
19 messages
Salut,

Je peux te conseiller:

Un jour en france de noir desir, elle est terrible et relativement simple
Tu apprendras a utliser les slides.

Apres commence sur du nirvana: Come as you are, smells like steen spirit, Rape me, ...

Apres tu as ACDC: Highway to well

Iron Maiden: Holy Smoke

Deep purple: Smoke on the water (riff

Voila!!!

moi je conseille satifaction des stones!

Salut, je répond à ton message car tu as l'air de faire comme moi.
En fait j'en suis à mon 3eme cour de gratte, mais je joue depuis un ans avec mes amis, je te conseil d'en faire autant, parce-que on apprend vite.
Sinon pour tes cloques tu n'as pas à t'en faire, ça part vite aussi.

Pour ce qui est des morceaux, moi je joue "Ma réalité" de Téléphone, "What I'd say" de Ray charles, et encore quelques autres tout betes, si tu veux les tablatures je te les enverraies après ta réponse, si tu veux plus (que je t'apprenne le rythme, etc) je veux bien que tu me donnes ton adresse msn si tu en as une.

Sur ce, a bientôt j'espere.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, trop, buter, avance, bute, guitare, instant, part, cloques



+