tablature au format guitare pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aimerai savoir si il y avait des tablatures au format guitar pro et non pas en format texte



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
le site a arreté la diffusion de ce format pour des raisons de légalité.

Sinon tu peux en trouver sur www.mysongbook.com wink .

bérupunk

Petit causeur
19 messages
Bonjour,

Je te conseille:

ABC-tabs.com ou mysongbook.com

hey salut je sais pas si c'est pour de la basse que tu cherche mais si c'est le cas ya ce tres bon site(assez complet)www.totalbass.com qui fait format GP4 et text si tu ve a plush bump

tiplouc

Petit tabber
1 message
Salut si tu veux avoir les mieulleurs musique pour GP5 ou autre version va sur www.ultimate-guitare.com , www.mysongbook.com ou ABC-Tabs, mais je te conseille ultimate-guitare ta juste a marqué le nom de ta chansson ou les groupes et tu na qu'a regarder sur le coter droite et tu peux savoir si cest un GP ou simplement une tabs.

PS: Sil vous avais dautre problème de se genre mon adresse msn est Tiplouc@msn.com

merci

je viens de telecharger guitare pro 6 en version d essai mais je n arrive pas a importer une tablature. j en ai telecharger sur www.ultimate-guitare.com mais je ne vois pas comment l importer dans le logiciel . je n y connais rien ça vient ptetre de la version d essai? merci de vos reponses

ou alors ça viens ptetre du format? je ne les trouve que en GP 4????? icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
normalement le GP6 devrait pouvoir lire le GP4 !si tu as bien installé le logiciel,
tu dois pouvoir ouvrir le fichier! si c'est un problème d'association ,essaye :
clic droit sur le fichier > propriété > ouvrir avec > GP6 > ok

non y a pas moyen,j y comprend rien j ai essayé de l ouvrir avec GP mais ça marche pas

je pense que c est la version d essai qui est limitée . je ptetre prendre la version complete

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le version limitée doit aussi te permettre d'ouvrir tous les formats GP antérieurs !

tu devrais désinstaller et réinstaller ton logiciel...enfin,c'est ce que je ferais

quand je l ouvre il y a marqué
ouverture des fichiers limitée au exemples fournis
imports desactivés
pour la version d essai

ça peut expliquer pourquoi??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui,ça peut expliquer,mais alors si tu ne peux rien faire avec... endesaccord3

tu as tuxguitar qui est gratuit! l'interface est moins facile,mais bon!
en revanche tu ne pourras pas lire de versions supérieures au GP3
tu as aussi Powertab et Tabledit en versions gratuites ,ils sont pas mal
ils peuvent te permettre de trouver des fichiers qu'on ne trouve pas sous GP!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : format, pro, texte, non, guitar, tablatures, des, avait, savoir



+