vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    ah qu'il est bon de parler de vacances
    bravo bravo bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    [quote='jeannox']je suis parti l'été dernier en camping en Bretagne et on a dû rentrer 2 jours plus tot que prévu à cause de la flotte. Faut dire on était à Quiberon et y a un mini ouragan qui s'est a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    [quote='vlps']effectivement le terme têmpete est un peu exageré mais comme quand on est en dessous ça raffraîchi, et sinon il reste quoi de ta tente icon_cheesygrin
    Elle inondait un p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='touyi'] [quote='vlps'] [quote='touyi']Salut Vlps !! icon_cheesygrin la forme ?
    Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2 auj ouai la forme car c'est v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    salut Jeannox (d'une rescapée de la tempête d'hier icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='touyi']Salut Vlps !! icon_cheesygrin la forme ?
    Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2 auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    [quote='iker'] [quote='touyi'] [quote='croquette']Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad Je p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )

    touyi a écrit :
    Salut Vlps !! icon_cheesygrin la forme ?
    Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2 auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    [quote='croquette']Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad Je profite de mes dernières minut...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    Salut à tous wink , je constate que c'est animé icon_cheesygrin ce matin, bon je passe juste pour faire un ptit coucou car j'ai du boulot hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    cool une piscine icon_cheesygrin car là c'est bon je suis cuite à point même cramée hum
  • Conseils pour débutante. ( le 23 juin 2005 )
    ba moi je bose avec depuis queques semaines et c'est vrai que c'est pas facile smyleybleu mais là ça va j'y arrive mieux icon_cheesygrin mon prof dit quand même que c'est préférable donc à toi de voir wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    un grand bravo bravo bravo pour l'Elfe
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='the kherch']Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!
    ...
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )

    the kherch a écrit :
    Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!!
    pour moi cette chanson est une métapho...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )

    darthdu69 a écrit :
    vlps a écrit :
    salut darth wink , ça va le vieux icon_cheesygrin (ça se trouve je suis plus vieille smyleybleu )
    17 !! toi ??
    ouai la j'me suis planté hum car moi j'ai 23 (o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    salut darth wink , ça va le vieux icon_cheesygrin (ça se trouve je suis plus vieille smyleybleu )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='iker']Salut Vlps, pareil pour moi je ne pourais pas glander comme hier!! J'ai plein de boulot sad Peut être que toi tu n'a pas de pb Info aujourd'hui (tu va quand même en simuler un.... peti...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    Salut tout le monde wink , belle journée en perspective chanteur avec un beau soleil smile_cool bonjour Cro (dégouté on ne pourra plus glander ensemble les aprèm endesaccord3 mais j'essairai de venir sur le chat ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

    iker a écrit :
    [quote='vlps']Même en réduisant la clim imaginaire car il n'y en a pas dans mon bureau, la chaleur ne redescent pas (en fait l'informaticien vien de repasser love )
    La te...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    et bien je te l'enverrai bien icon_cheesygrin c'est vrai que ça change aussi des thonh que je vois d'habitude, en plus se sont de vieux thons violent2 tout à fait d'accord avec toi même si moi en informatique ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='vlps'] pour mon informaticien love dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens bravo je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='iker'] [quote='vlps']merci Iker mais l'informaticien super mignon love est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu bravo ( en fait dans la liste il y avait plu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    oui il fait très chaud j'arrive pas à faire tomber la température love donc s'il y a des pompiers dans le coin (non je m'égare hammer c'est la chaleur et la fatique qui me fait délirer smyleybleu )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

    iker a écrit :
    Oui je suis là!! je trainer aussi dans les tablatures. D'ailleurs ya pas de tab sur Dolly sad Que t'arrive t-il, Vlps avec ton PC?
    merci Iker mais l'informaticien super mign...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    merci pour cette suggestion (en plus j'aime bien cette chanson chanteur )sauf que là mon pc ne veut plus se connecter aux tablatures smyleybleu , bon j'ai un ptit problème informatique dc j'appelle Iker... t'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    icon_cheesygrin Je t'ai vu vlps, tu ne dis rien mais je sais que tu es là !! razz
    hé oui tu m'as eu icon_cheesygrin ,en fait je suis du côté des tablatures faciles et j'ai récupéré celle d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    Salut Patacol, Touyi,... je suis de retour wink vive la glande, et Cro bravo (je n'avais pas vu) tu es notre nouvelle déesse maitre maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

    iker a écrit :
    [quote='vlps']...il faudra que j'appelle les informaticiens.........euh ouais love love
    Heu, Je bosse dans l'info..... Appel si problème wink Bon déjà 11h40 et j'ai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    [quote='iker']OK, si on voit ça par exemple: "oàuunjbnhg" (j'ai vraiment simulé la tête qui tombe sur le clavier et ça donne ceci! icon_cheesygrin ) C'est que la tête a plongé sur le clavier et qu'il va falloir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

    croquette a écrit :
    [quote='iker'] [quote='croquette']Salut ma Toutouille wink Pause pour moi, j'ai trop mal à la tête !!!
    Mal aux cheveux ou a la tête? Hey Vlps wink tu est revenue gland...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    Salut Black B, Metal... Coucou Iker icon_cheesygrin hier journée atroce (boulot à n'en plus finir violent2 ) heurement fête de la musique dans mon pti patelin pour décompresser (ct très sympa ) et auj vu que c'es...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )
    Bonjour tout le monde wink
  • Qui a déja rencontré une personne célèbre ? ( le 20 juin 2005 )
    ba le mois dernier j'étais à Roland garros chanteur et j'ai vu des tenniswomen/men (Roger federer, Myskina, Guga, Pierce, Gasquet....) et je suis tombé nez à nez sur Lilian Thuram(très sympa love )....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    Non moi je vous pleins smile_cool car les exams j'ai donné cette année je n'en ai plus même si je passe des concours c'est déjà plus pareil icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    [quote='metalhead']hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad bo...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 juin 2005 )
    23 bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )

    crepesuzettes a écrit :
    mais les vieu batiment cest relativement frais dabitude non?
    c'est vrai que là ça peut aller smyleybleu mais j'attends je voir cette aprèm smile_cool .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    [quote='iker']Salut Vlps wink Moi je l'ouvre pas la fenetre!! ya des trains qui passent derrière!!! et puis j'ai la clim smile_cool , d'ailleurs il faudrait la baisser un peux, je vais me prendre un choc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juin 2005 )
    Bonjour à tous les partochards wink Cro, Iker, Touyi,Jeannox, l'Elfe, Las ...., début de journée fatigante sad j'ai bosser un peu (ça ne m'arrive pas souvent en plus dans cette chaleur violent2 ) j'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2005 )
    un ptit coucou en passant wink , je constate que les partochards auj sont très sportifs icon_cheesygrin , du step pour Cro et du vélo pour Iker, pour moi se sera une bonne petite balade si je ne me liquéfie pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    recoucou iker, en effet pour ton concert cela devait être sympa, High Tone je ne connaissais pas (je m'endormirais moins bête ce soir smyleybleu quoi que icon_cheesygrin )
  • Festival(s) ( le 17 juin 2005 )
    ba moi cette année comme festival avec des potes on sera au Festival des Terres Nuevas à Bobital en bretagne icon_cheesygrin (louise attaque, superbus, ska p, sinsemilia entre autres ça devrait bien donner :br...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    ok bon app' wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )

    iker a écrit :
    [quote='vlps']Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude icon_cheesygrin et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non wink
    Yes, j'opte pour la "Glande Attitud...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude icon_cheesygrin et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )

    jeannox a écrit :
    hello la glandeuse
    bonjour à toi cow-boy (tu portes bien un chapeau sur ton avatar icon_cheesygrin ), alors fin prêt pour ton concert demain ? vous aller jouer quoi comme musique avec...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juin 2005 )
    Salut à tous wink , bonjour à Cro (qui ne peux plus venir glander avec moi sur partoch sniff endesaccord3 , ptit conseil s'il te font trop ch*** au courrier fait un ptit feu, le papier est un bon combustible...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 juin 2005 )
    moi en ce moment je suis sur "les 3 mousquetaires" d'Alexandre Dumas, un retour sur les classiques icon_cheesygrin je vous le conseil wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juin 2005 )
    bonjour à tous les partochards wink good luck icon_cheesygrin à Pau pour ton épreuve d'auj, à Iker qui s'en va se promener sur les routes smile_cool (oh la chance, moi j'suis toute la journée au bureau smyleybleu ), à...



  • '