paradize sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize sur le forum



  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )
    en meme temps il ya beaucoup de gens qui se vantent de savoir jouer nothing else matters et tres epu pour lequel c'est effectivement le cas ( voir les panneaux dans les magasins de gratte lol)
  • Joseph d'Anvers ( le 31 juillet 2006 )
    tu as plus de chances de trouve ca sur les forums des groupes commes les ogres, voire tryo , en cherchant bien ou des groupes de ce style
  • Besoin d'un ou d'une experte !!! ( le 31 juillet 2006 )
    euhtu jours qu'en tabs mais la plupart du temps au dessus des tbs tu as le nom des accords enfin c'est quand meme la premiere chose a prendre , surtotu que des accords simples la
  • aire: correspondance rythme, coups de mediatoirs ( sur polly ) ( le 28 juillet 2006 )
    hum oki oki (mais faut que vous sachiez que j'ai vraiment pas d'oreilles quend même ) m'enfin je vais bien y arriver lol hammer
  • aire: correspondance rythme, coups de mediatoirs ( sur polly ) ( le 27 juillet 2006 )
    le rytheme que j'ia pour polly c'est pour le couplet noir(E5) double croche ( ettoufé, à vide) double croche (G5) double croche ( etouffé a vide) douche croche ( D5) croche (C5) noir ( C5) croch...
  • Cours Vidéos Spécial été ( le 23 juillet 2006 )
    tu peux aller sur www.sweepyto.net ce n'est pas des cours aproprement parler et c'est loin d'etre aussi bien que partoch mais tu as des videos de 30 sec ou on te montre comment jouer des trucs ( tu ...
  • Que faire pour progresser ( le 16 juillet 2006 )
    héhé l'arpege se salut a toi, j'y avais pas pensé, quel magnifique album que un air duex familles d'ailleurs ( des ogres de barback et les hurlements de léo, pour ceux qui connaissent pas) Merci ...
  • Que faire pour progresser ( le 16 juillet 2006 )
    bah des cours j'en ai pris au debut pendant six mois ( ca fait un an et demi je joue) et la j'ia plsu de tunes
  • Que faire pour progresser ( le 13 juillet 2006 )
    oki oki bon meric a tous cuex qui otn répondu mais bon pour l'éléctrique ca fait partie des mes envies mais pas les sous pour l'instant endesaccord3
  • Que faire pour progresser ( le 13 juillet 2006 )
    alors mon style c'est plutot rock francias ( mickey 3D, noir desir) ou chansons réalistes engagés ( la rue kéanou, les ogres de barback, brassens,) et j'aime bien aussi les trucs du genre ( nirvana, m...
  • Que faire pour progresser ( le 12 juillet 2006 )
    Salut a tous ^^ ca fait à peu prés un an et demi que je joue de la gratte, je joue pas mal de trucs ( une 20-30 de chansons) voila ce que joue brievment pour donner une idée ( l'hymmne de nos campag...
  • Francis Cabrel ( le 29 juin 2006 )
    petite marie se joue en accord aussi sinon en arpege l'encre de tes yeux, je l'aime à mourir la corrida est pas mal a faire mais est en ryhtmique et le solo est sympa
  • Tablature à 2 Guitares Pour Jouer Entre Potes ( le 29 juin 2006 )
    tu as aussi sao loucas de la rue kétanou qui peut etre pas mal a deux guitare
  • bruit bizarre ( tchoing doing ) lors des changements d'accords barrés ( le 29 juin 2006 )
    oki oki merci mais c'est vrai que ca m' as surpris parce qu'avant ce bruit n'y étais toute façon ca fait six mois j'ai mes cordes il est temps de les changer ^^
  • bruit bizarre ( tchoing doing ) lors des changements d'accords barrés ( le 29 juin 2006 )
    voila en fait quand je joue une chnason en barré souvent quand je passe d'un fa à un sol ou d'un la à un sol, ca fait un bruit bizarre ( une sorte de slide manqué ou je sais pas quoi) . Et donc je vou...
  • Clandestino ( le 06 avril 2006 )
    euh merci d'avoir répondu mais malheuresement ca m'aide pas endesaccord3 par rythmique j(entends des trucs du genre( b arra ou aarrar enfin tu vois ce que je veux dire ) mais sinon merci quand même wink
  • Clandestino ( le 06 avril 2006 )
    bon voila, j'ai les accord de la zik (fam#, fam#, sibm, do#) mais j'ai du mal à toruver la rythmique alors si une bonne âme pouvait m'aider... razz bump bump ce serait avec joie ^^
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 09 février 2006 )
    ohé la compagnie, ca m'intéresse, je pense venir aussi ^^. Jeannox tu pourrais m'envoyer les infos en MP s'i lte palit wink Pour amiens uassi je suis partant si je suis prévenu euh po tres tard ( n'...
  • pour vous un accordeur c'est ( le 06 février 2006 )
    accordeur totalment incapable de m'accorder sans, total repsect a ceux qui y arrive maitre maitre
  • Et ce bon vieux Blues ? ( le 05 février 2006 )
    toute la musique que j'aime... elle vient dela; elle vient du blues bon oki je sors ^^^tres tres loin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 04 février 2006 )
    indochine sans hésitation leur univers transporte beruacoup plus et turecois 1000 fosi plus d'émotions avec eux v'la ^^
  • Gad Elmaleh ( le 02 février 2006 )
    je crois pas que c'est dans son dvd de lyon mais le sketch qui me fait toujours planer, c'est celui de la cigarette, i lest vraiment trop trop fort. Il dit l'inverse que ce que les gens pense ou font ...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 26 janvier 2006 )
    bon certains connaissent peut être mais bon on sait jamais . Je vous présente, siméo , un gar seul avec sa gratte une voix bizarre et des textes plein d'humour de mélancolie et de trsitesse, V'la
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 26 janvier 2006 )
    louise attaque, têtes raides, indochine, zut je réponds pas à la question
  • LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!! ( le 26 janvier 2006 )
    à chanson rovoc' et nul, réponse provoc, a savoir je préfére jhonny lol (meme si c'est faut bien sur ). Moi ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours ceux qui clament le plus fort à la présem...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 26 janvier 2006 )
    lol trop fort les gars, moi j'ai galéré sur mo ntexte alors que j'avais une idée mais la je vois qui en enchaine 465 chapeau bon on les regroupes tous et on fait un mélodie avec :p
  • Partoch'compo:un blues... ( le 23 janvier 2006 )
    voila la suite ( bon je'espére vous me tapperez pas si c'est trop nul,soyer indulgent ) bump et pour oublier ma vie qu'incarnait mon taudis sans feu ni blondinett' vautré dans le canapé j'ai...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 janvier 2006 )
    lenteric, ennemi et la nuit des enfants rois, terrible ^^ the beach( la plage en anglais, faut po trop dur au debut vu d'ou je pars) la grand secret & les chemins de katmandou( tres tres belle leçon...
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 02 janvier 2006 )
    bon je vas répondre à mon sujet . Moi j'adore j'aime bien ces textes, je les toruves riches et tout et malgré que beuacoup disent que c'est de la variété, moi je l'y classe pas dedans parce que ca n'a...
  • Que pensez vous de francis cabrel ( le 02 janvier 2006 )
  • happy birthday a tous ( le 02 janvier 2006 )
    bah moi le 7, capricorne violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • Debutant cherche méthode efficace pour apprendre les accords. ( le 02 janvier 2006 )
    en fait, des accords il y en a beaucoup mais tu n'as que (tu apprendras les septiemes et les autres)ceux la à savoir pour l'instant. Entre parenthéses l'intiale des doigts que tu dois placer ( i=inde...
  • Kyo ca cartonne ( le 02 janvier 2006 )
    bon vu que les fans ont deserté ce topic, je vais essayer de faire un message positif . J'aime pas spécialement kyo, non pas que ca me déplait fondatmentalment mais je préfére ecouter autre chose . ...
  • Reussir a chanter juste ( le 01 janvier 2006 )
    mwoue punk peic, mais comment tu sais tu pars d'un dos et qu'apres ut monte bien d'une note parque chanter do re mi fa sol la si do tu peux le faifre à l'infini
  • conseil prix ( le 31 décembre 2005 )
    vi, steelman a part tord, moi aussi j'ai débuté avec une folk( il a un peu de moins d'un haut) et pour passer uen chanson tout en barré,( si en plus tu dosi relever tes doigts pour couper le son ) mai...
  • Reussir a chanter juste ( le 31 décembre 2005 )
    question bête: on fait comment pour savoir notre tessiture, parce que si c'est d'oreille.............
  • Nouvelle loi : le telechargement est legal ! ( le 31 décembre 2005 )
    Vu que vouloir punir les fraudeurs est voué à l'echec vu le nombre de ceux et au fait qu'ils auront toujours un temps d'avance. Pourquoi ne pas s'inspirer de l'exemple google. J'explique en gros, go...
  • METIERS ( le 30 décembre 2005 )
    ca serait pas plus simple d'aller de faire un directment un bts ou dut ou une ecole d'audiovisuelle ?
  • Stage pratique (bafa) ( le 30 décembre 2005 )
    oki merci cap'tain, je vais aller voir ou ta di, je te tiens au courant
  • respiration ventrale ( le 30 décembre 2005 )
    lol moi j'avais fait une chorale mais bon mainteant que j'ia mué et que j'ai plus chantée depuis (ca doti faire euh 8_/9, ouch déja, je me fais vieux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)) a...
  • Stage pratique (bafa) ( le 30 décembre 2005 )
    loool maia mdr le truc de la colo pour vieux, c'est vrai ca peut paraitre con mais je crois que cet organisme travaille avec des organisme enfin en totu cas ils nous pas dit qu'on pouvait le faire che...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 30 décembre 2005 )
    alors moi en manga moi j'aime bien escaflowne les chroniques de lodoss evangelion(la série) ghost in the shell v'li v'lou
  • Stage pratique (bafa) ( le 30 décembre 2005 )
    oki merci maia8 -) wink , en fait j'ia passé mon bafa avec l'afocal mais ils organisent pas de colo pour jeunes en fait d'apres ce que j'en sais donc v'al wink
  • Stage pratique (bafa) ( le 30 décembre 2005 )
    voila il faut que jent qui faut que je fasse mon stage pratique en juillet. Et bon c'etait poru savori si vous connaissiez ou il faut chercher (sites, agences ) pour trovuer les offres sachant qu'il ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    ha bob, quel galopin a son age déja, et il a pas fait pas les crabes encore :p
  • faux et vrais guitariste ( le 30 décembre 2005 )
    pour clem : euh amménez sa gratte dans un lieu public, ca fait des fois de sortir de sa chambre d'etudiants mais faut trouvez un endroit d'un parc pas trés fréquenté :) toute façon moi avec mon faib...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    je crois que vaut mieux les laisser en fait
  • Votre top 10 album ( le 29 décembre 2005 )
    bon c'est pas dans l'ordre parce que les genres sont variés indochine _ nuit intimes ( le live acoustique) renaud_ mistral gagnant les ogres de barback & les hurlements de léo- un air deux famil...
  • Vous êtes d'où??? ( le 28 décembre 2005 )
    lyon les vacances(mon vrai chez moi) paris le reste du temsp ( les etudes :p)



  • '