midiennemi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midiennemi sur le forum



  • rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    C'est pas de la violence, je defends mes oreilles contre les agressions auditives icon_cheesygrin
  • rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    OUi et après j'ai démoli sa voiture violé sa mère et tué sa soeur... l'avait qu'a pas écouter du rap bravo
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 31 mars 2008 )
    QUOI???? Jimmi Hendrix est MORT??????? NOooooooooooooooooooooOOOOOOOOOn c'est pas vrai je peux pas le croire. Je m'en vais téléphoner a Elvis!!! Quoi???????? ELVIS..........
  • rap ou pas rap ( le 31 mars 2008 )
    Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales. Je m'explique: -A un feu rouge je m'arrete et un petit conn*rd arrive avec sa 205 top tuning et du...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 mars 2008 )
    J'ajouterais même que pour bien seduire une fille tu commence sur un petit love light my fire, puis lorsqu'elle est chez toi un gros violent2 Immigrant Song. Après l'acte un smiley-guitar No Quarter trank...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 mars 2008 )
    J'ai mis Led Zeppelin mais j'ai eu un gros pincement au coeur a devoir choisir entre The Doors et Led Zep, ce sont mes deux groupes phares et quitte a choisir autant me tirer une balle icon_cheesygrin Le monde es...
  • gratte polyvalente ( le 29 mars 2008 )
    Bah écoute yinyang je me suis acheté il y a quelques mois de cela la meme guitare (mais en rouge) que celle que tu as trouvé (a savoir la sas36FM). En voyant le titre du post j'allais te la proposer m...
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    1) case fenetre dans le grille doigts 2)"je mange les croutes de nombril a brigitte bardot et je retourne de trois carré d'as" 3)résultat "je monte de trois confettis pendant le carnaval de l'...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    En parlant de vendre (genre le type qui tape l'incrust' au milieu) je vends une epiphone Les Paul serie 100 rouge si ca interesse quelqu'un. Pour revenir sur le sondage en fait ca fait 4 guitares ave...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='midiennemi']Trois pour ma part: Epiphone Les Paul Zakk Wylde Ibanez SAS36FM Takamine nashville country [couleur='red']CTWTNV460SC [/couleu...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 29 mars 2008 )
    Trois pour ma part: Epiphone Les Paul Zakk Wylde Ibanez SAS36FM Takamine nashville country CTWTNV460SC Les trois sont plutot sympas a jouer et plutot eclectiques au niveau des styles musicaux



  • '