Combien de guitares possédez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midiennemi

Petit causeur
11 messages
the_bad_boy008 a écrit :

midiennemi
midiennemi a écrit :
Trois pour ma part:
Epiphone Les Paul Zakk Wylde
Ibanez SAS36FM
Takamine nashville country CTWTNV460SC

Les trois sont plutot sympas a jouer et plutot eclectiques au niveau des styles musicaux


youhouuu vive les noms tels que stratocaster, telecaster, les paul, jaguar, ...icon_cheesygrin


C'est pas faux j'ai du faire moult recherches sur internet pour pouvoir trouver les denominations de ce bordel ahahah icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Syle

c'est sur un forum que j'ai appris que "Ramirez" était le premier ou l'un des tous premiers à tester le bois de cèdre, pour les tables d'harmonie(l'épicéa ayant été décimé),
Peut-être pourrais-tu te rendre sur le site du luthier Benoit de bretagne , et prendre la température
sur le forum adéquat?
http://www.benoit-de-bretagne.com/

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
waaa, syla a une guitare de luthier hors-de-prix-que-il-s'en-doutait-pas-mais-il-va-se-faire-de-la-thune icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En fait, j'ai appris qu'il y a un excellent luthier (Xavier Petit) à 20 minutes de chez moi !
Je pensais lui rendre une visite pour offrir un réglage aux petits oignons à quelques unes de mes grattes... J'en profiterai pour lui montrer la Ramirez en question, voir si on peut faire quelque chose pour elle...


corey-le-bourrin a écrit :
waaa, syla a une guitare de luthier hors-de-prix-que-il-s'en-doutait-pas-mais-il-va-se-faire-de-la-thune icon_cheesygrin

Je me ferai pas de thune avec, de toutes façons...
Hors de question de vendre une gratte offerte par ma mère, et accessoirement la première gratte que j'aie eue entre les mains de ma vie ! Mon premier morceau à 3 accords (la poupée qui fait non icon_cheesygrin ), c'était sur cette guitare...
Et puis hors de prix... Je ne pense quand même pas. Si elle était vraiment hors de prix, elle ne se serait pas trouvée en possession de ma mère... Elle l'avait achetée d'occaze pour un tarif quand même très abordable...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si elle a une telle valeur sentimentale, en effet, il ne faut pas la vendre!
moi qui aime tant mes guitares, l'idée d'en vendre une me ferait bien mal icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
midiennemi

Petit causeur
11 messages
En parlant de vendre (genre le type qui tape l'incrust' au milieu) je vends une epiphone Les Paul serie 100 rouge si ca interesse quelqu'un.
Pour revenir sur le sondage en fait ca fait 4 guitares avec celle la mais vu que je la vends...

Moi c'est une guitare sèche... sad
J'l'aime ma guitare, mais bon quand tu joue du Nirvana ou du Metallica voila quoi...c'est pas super...j'aurais préféré avoir une acoustique, ou une éléctrique... Mais comme dit mon père j'suis débutante alors j'm'entraîne sur celle la, et si je persevere, j'en aurait une autre avec un son que j'aime, exprès pour le rowck! love

2 basses (une fender squier Bronco Bass et une ibanez atk series atk300) et deux guitares acoustiques ( une folk et une sèche)

5 en tout

2 électrique dont une pale copie de Les Paul (mais de très loin çà en jette)
2 acoustiques (dont une grosse m.... de P. Beusch..)
1 classique

Je joue presque exclusivement sur mon épiphone

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'en possède 8
6 électriques et 2 accoustiques

J'en possède 1 (acoustique),
mais dans pas longtemps, je vais en avoir une autre (électro-acoustique)
Ce qui fait 2 guitares icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
j'en ai 2 électriques et j'aimerais avoir une folk

Ahhhhhhhhhhhh wobble


La 3e m'échappe à 30sec près !
Ma mère m'a dit qu'elle avait vu le camion de livraison qui s'en allait de chez nous, quand elle arrivait en voiture.

La folk, ce sera pour demain icon_cheesygrin

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
G 1 strat accorder en DADGAD et 1 les paul accorder standart pour l'électrique. g 1 Martin pour l'acoustic

trois mais une dont je ne me sers quasiment plus, mon acoustique, un peu trop vieille...sinon j'ai une électrique, et une électro-acoustique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dez-, poss, guitares, combien



+