best of metal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

best of metal sur le forum



  • Le son caractéristique du métal et hard rock ( le 07 novembre 2006 )
    effectivement, dans le metal en général on accorde la corde de mi en ré et ainsi de suite pour les autres cordes... Tu vas trouver pleins de groupes que tu pourras tenter dès ton début... wink A...
  • Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi? ( le 09 décembre 2004 )
    bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????
  • je sais pas comment écrir les tablatures! ( le 05 décembre 2004 )
    bonjour, j'ai une partition de AFI que mon prof de basse ma fait, et je ne sais pas comment il faut l'écrir pour que se soit une tablature... quelqun peut-il m'expliquer? smiley-guitar
  • ( le 29 janvier 2005 )

    lovingmuse a écrit :
    c pas ma faute si j'les aime tous !!!! love love love love love love icon_cheesygrin
    ouais t'a reson!!!!!! ouais cigaro je l'avais déjà, c'est une vrai BOMBE!!!!!!...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ouais t'es pas aussi bête que se que je pensais! ouais mais c'est pas que je m'excite c'est que je suis fatiguer du concert de green day donc c'est pas contre toi je suis comme ca avec tout le monde a...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    [quote='lebassiste']je suis desolé de te casser mais je trouve que le bassiste de system of a down n'est pas un dieu... il rame un peu dans le groupe a coté de daron and co, ses parties n'ont rien de ...
  • ( le 22 janvier 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='best of metal'] [quote='(i)noise']celui de system of a down


    ouais moi aussi c'est John Dolmayan smile_cool smile_cool en plus il est ambidexe un truc come ...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    Shavarsh Odadjian plus connu sous le nom de SHAVO!!!! C'est le bassiste de SOAD (system of a down)
    image du forum
  • ( le 21 janvier 2005 )

    (i)noise a écrit :
    celui de system of a down
    ouais moi aussi c'est John Dolmayan smile_cool smile_cool en plus il est ambidexe un truc come ca il a pris que 2 cour de batterie dans sa vie!!!!! et il vie...
  • ( le 16 janvier 2005 )

    lovingmuse a écrit :
    et puis j avait oublier un truc : daron il est craquant !!! love love love love love love love love
    l'autre jour c'étais shavo!? icon_cheesygrin j'ai une memo...
  • ( le 16 janvier 2005 )

    (i)noise a écrit :
    leur nouvel album sort en janvier
    il s'appelera Hypnotize
    en faite il en sortent un en mars qui s'appelera mesmerize, et un six mois plus tard wink c'est le meilleur ...
  • ( le 15 janvier 2005 )
    [quote='jaymzhet'] bravo oh que c'est beau!!!!!!! comme quoi la musique rapproche les gens!!!!!
    et sinon avez vous lu l'interview de soad sur rock mag? si ce n'est pas fait foncez chez le m...
  • ( le 14 janvier 2005 )

    lovingmuse a écrit :
    quand tu veux cheri icon_cheesygrin
    tout de suite mon amour!!!!!!!!!!!! love icon_cheesygrin msn?
  • ( le 13 janvier 2005 )
    [quote='lovingmuse']VIVE SOADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    je pense pas qu il y a de mots assez fort pour definir ce groupe la
    moi je craque ils sont extra j'ai un faible pour ...
  • ( le 12 janvier 2005 )

    jeannox a écrit :
    Là je crois que les fans de System of a down sont en train de nous maudire.
    hammer hammer hammer hammer hammer hammer endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 wobble wobble wobble wobble endesaccord3 ...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='loly.29'] [quote='dioxygene'] [quote='best of metal']bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de meta...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    [quote='jaymzhet']BA en fait, c'est Serj le chanteur principal, mais daron chante aussi sur pas mal de chanson!!!! Mais en tout cas ils sont incroyablement doués!!!! par exemple sur roulette ils chant...
  • ( le 08 janvier 2005 )

    gratman* a écrit :
    elles st en faite tt o bout de l'album !
    je coné pas les titres lol ! smyleybleu
    ben les 4 derniers titre de l'albums sont: Shimmy Toxicity Psycho Aerials et c'est bien se...
  • ( le 07 janvier 2005 )
    [quote='dioxygene'] [quote='best of metal']bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?...
  • ( le 18 décembre 2004 )
    [quote='gratman*']koi ??hum ?? Mars !!!Nan smyleybleu sniff sniff ... pourkoi ?????
    en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me de...
  • ( le 12 décembre 2004 )

    jeannox a écrit :
    Non pas possible: les photos c'est un privilège VIP. Mais n'hésite pas c'est que 2 euros!
    2 euro par mois par année ou pour la vie????????
  • ( le 10 décembre 2004 )
    en faite ils vont sortir 2 nouveau albums, le premier des deux: Hypnotize qui devrait normalement si tout ce passe bien sortir le 1 mars, et le 2ème: Mesmerize qui devrais sortir 6mois plus tard.... j...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    Moi je prendrais la BC-RICH juste pour une seul réson; j'ai un poster dans ma chambre avec une jolie fille sur une BC-RICH, donc je préfèrerais jouer avec une basse ou je sais qu'il y a des jolie fill...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    On a pas l'aire d'être beaucoups! sad
  • ( le 06 décembre 2004 )
    il ais allusion a la facon don tu a écris doigt! wink
  • ( le 05 décembre 2004 )
    [quote='popof']Salut tout les zicos smiley-guitar j'aimerait apprendre a placé les note sur mon manche de bass car je joue pour le moment qu'avec des tablatures et mon but c'est bien sûr de composer ma musique...



  • '