grattage des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassistes, vous utilisez plutot des médiators ou vos propres doights ?



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ca épen des canssns en générale les doights

les doigts mais pas les mêmes que vous, les miens n'ont pas de "h". wink

de "h" ?

best of metal

Petit causeur
26 messages
il ais allusion a la facon don tu a écris doigt! wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oh c'est malin ça !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo bravo

Les doigts mais en 2 chansons j'ai des cloques au bout des doigts alors je dois repasser à la gratte!

Quelle perspicacité ! lol

Ca m'arrive aussi de jouer au médiator mais que pour des morceaux très rock. J'ai une préférence pour le jeu aux doigts car ça donne plus de dextérité et de rapidité pour ce qui est plus funk.

Avec mes doigts, ils résistent bien.
Je n'arrive pas a jouer au médiator de la basse (et de la gratte non plus remarque hammer )
Le son est bcp plus fluide quand on joue au doigt, et je tire mon chapeau a celui qui peut slaper au médiator icon_cheesygrin

Perso, ca dépend du rythme, si c vréman tré rapide, je préfère utiliser un médiator, sinon, ji vé avec les doigt, malgré d cloques aprè 2 heures de basse intensive, lol

essentiellement avec les doigts, et suivant le rythme de certaines avec le médiator, mais j'ai pas le son que ça donne le médiator.

en fait ca depend le morceau et l humeur violent2
si t bien dechainé t utilise le mediator et sinon tu fait avec tes doigts
(qd j avé pas de mediator sous la main, j utilisé une piece de 5cents... idea )

moi c'est surtout les doigts :je n'utilise que le médiator sur les chanson simple sur 2 cordes au sinon, vu que je suis débutant, je galère! smiley-guitar

ben moi je me suis mis au mediator et franchement jaime bien les deux.. au fait je suis debutante qqn peut m'expliquer ce qu'est que de slaper??? desolée de mon ignorance... smyleybleu

prolaime
prolaime a écrit :
ca épen des canssns en générale les doights

Ce qui veut dire en français ??????????




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, doights, propres, diators, plutot, utilisez, bassistes, cordes, grattage



+