gretsch49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gretsch49 sur le forum



  • petit guide pour reglage ampli ( le 27 septembre 2016 )
    salut pascal17 bien reçut ta réponse je suis allé sur le site de valvetronix qui est bien je n'est pas trop chercher se soir plus de temps pour rechercher se que je cherche au sujet des effets j'ai c...
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 24 septembre 2016 )
    Merci pour ta réponse je vais demandé au copain du forum j'aurais peut être une réponse je vais faire un essai sur t'est conseil a plus tard ,bon samedi,bon dimanche et bonne musique. smiley-guitar
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 24 septembre 2016 )
    merci Denis-px pour la vidéo de Eddy cochrane (la vidéo a de mon age sa ne rajeunie pas)au sujet de la vidéo je me demande qu'elle amplis utilise Eddy cochrane sa ressemble a du fender et non du vox q...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 23 septembre 2016 )
    salut a tous je postule pour s'avoir le réglage sur un vox vt+ 40w pour du rockabilly sans l'effets vox tonelab g2 ,et les deux ensemble merci beaucoup (je suis débutant)a bientôt de vos réponse. smiley-guitar...
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 22 septembre 2016 )
    Merci Stevepharm bien reçu ton message je vais essayer ton conseil Sur mon vox vt40+ et je te tiens au courant,ha oui je voudrais savoir Qu'elles effets vox que je peut branché pour le style d...
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 21 septembre 2016 )
    gretsch49: bonjour a tous nouveau inscrit sur le forums,je débute la guitare électrique une (gretsch g5420t) mais je recherche un ampli pour jouer du rockabilly et qui s' adapte a ma ...



  • '