cactusy3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cactusy3 sur le forum



  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 04 mai 2015 )
    peut-être si j'avais commencé plus jeune (étant gamin) et avoir suivi dans un conservatoire sérieux, cela aurait été différent....sauf qu'on n'en sera jamais rien et ma patience a des limites 7 ans...
  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 04 mai 2015 )
    enfin il y a chanter pour plaisir et chanter pour le plaisir si c'est juste le chant de salle bain dans sa douche ou un karaoké pour passer du bon temps entre potes ok honnêtement, ce plaisir là d...
  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 29 avril 2015 )
    la justesse cela veut tout et rien dire il y en a qui trouvent par exemple que le gagnant de the voice quand il reprend la chanson de leonard cohen chantait faux (alors que j'ai bien aimé personnelle...
  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )
    Lilian Renaud, le vainqueur ok pourquoi pas j'ai apprécié la reprise Leonard Cohen
  • J'aime chanter mais c'est dure ( le 24 avril 2015 )
    oui c'est dur raison pour laquelle j'ai stoppé il faut avoir le timbre qui colle..je crois pas qu'il y ait des voix plus belles que d'autres.....ou du moins un placement de voix qui tient la route...
  • The Voice saison 4 ( le 18 avril 2015 )
    oui et c'est moi cette personne qui dit cela. et pas seulement pour moi que cela marche sauf que contrairement à elle , je suis pas sur un fauteuil de jury, ne vend pas des disques et [s]je dis...
  • The Voice saison 4 ( le 18 avril 2015 )
    en m'installant pour manger, j'ai mis sans le vouloir ce télé-crochet après tout pourquoi pas. il y a l'autre avec le timbre qui colle bien avec les chansons d'elvis presley ..............il a fallu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 avril 2015 )
    elle chante .....debout sifflote
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 avril 2015 )

    alousong a écrit :
    Si s'était pour moi le commentaire merci à toi :) Il ne faut pas baisser les bras , si on aime chanter , on chante :)
    enfin ne pas baisser les bras, ne pas baisser les bras ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 avril 2015 )
    je vois que tu as l'air d'y croire encore bravo pour ta persévérance déjà (moi j'ai bloqué...en tout cas pour un bon moment. j'en ai marre d'avoir l'impressionner de dessiner du Van Gogh et quand ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 avril 2015 )
    c'est pas trop mon truc mais bon j'en pense qu'à partir de 40 sec quand il s'agit de monter, tu es pas à l'aise, cela sonne fragile dans la voix et un peu faux...et même au niveau du rythme j'entend...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2015 )
    si cela te fait plaisir tant mieux et de rien ! j'ai écouté et simplement dit ce que je pensais parce qu'il n' avait pas de raison de pas donner suite. j'ai été touché émotionnellement par ton chant...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 avril 2015 )
    [quote='mellesissy']Bonjour! :) Un petit avis sur ma reprise de Gravity de Sara Bareilles serait possible ? https://www.youtube.com/watch?v=3YUOUk-9_cM&feature=youtu.be Merci d'avance! Bisous!...



  • '