ashent sur le forum
| ↓ |
Guide micros pour jouer du metal
Qu'...
akira1555 a écrit :
| Merci pour le retour. [quote='ashent']Je préfère le nazgul pour jouer du lourd et le Pegasus pour du heavy ou du Neo, je le trouve plus limitatif pour du très lourd.. |
Qu'...
akira1555 a écrit :
| Merci pour le retour. [quote='ashent']Je préfère le nazgul pour jouer du lourd et le Pegasus pour du heavy ou du Neo, je le trouve plus limitatif pour du très lourd.. |
[quote='akira1555'] [quote='ashent']Salut,
Personnellement j'utilise deux paires de micro de chez Seymour et je n'en suis pas déçus du tout, je vous mets une petite vidéo comparative. ( Ces deux mic...
[quote='akira1555'] [quote='ashent']Salut,
Personnellement j'utilise deux paires de micro de chez Seymour et je n'en suis pas déçus du tout, je vous mets une petite vidéo comparative. ( Ces deux mic...
Salut,
Personnellement j'utilise deux paires de micro de chez Seymour et je n'en suis pas déçus du tout, je vous mets une petite vidéo comparative. ( Ces deux micro sont généralement associé à un m...
Je serrais curieux d'entende quel type de son produit ce genre de monstre mangeur de compte épargne
ht 40, c'est noté, même si j'ai peur que ma pedale me limite voir me stéréotype niveau son.
Dommage que les prix soient si élevé pour le matos milieu de gamme, j'aurai préféré claqué 300 que 600 pour...
ouf, ils me reviennent plus chers que les élémens que j'avais sélectionné chez black star :o entre 699 et plus de 1000 euro.
Le stack à lampe que j'avais séletionné me reviens à 648 euro sans compte...
Peur de retomber sur quelques choses de bof en reprenant un combo...
surtout qu il me faudrait un truc qui gère vu que c'est dansle but de faire des répète et les premieres représentations en publiq...
Tout lampe c est surtout bien penser à laisser chauffer et refroidir avant utilisation et deplacement si nécessaire non?
Et voici ma "bête" : http://www.cortguitars.com/au/product/kx1q
Bon et bien, ...
pour la distortion, j'utilise une pedale metal box de chez zvex, je ne sais pas trop si je dois la prendre en compte pour le choix ampli/micro :s
( je suis novice et j'ai eut la chance d'acheter tout...
C'est des EMG HZ, c'est très pourris comme micros... ( selon mes gouts )
mais les Black winter de chez seymour ont l'air bien par contre, même si je ne suis pas super fan du son donné par celui en...
Ok, merci , que pensez vous de ceci : tête d'ampli Blackstar ID60 TVP-H http://www.thomann.de/fr/blackstar_id60_tvp_h.htm
et pour aller avec le, Blackstar HTV-212 Cabinet http://www.thomann.de/fr...
Ok, mais le soucis, c est le budget, je suis assez limité et vu le prix d'une tête d'ampli etc... je me retrouverai quand même bloqué avec un petit combo...
Et en plus je ne sais pas trop vers quelle...
Cort kx1q et combo marshal MG50CFX
Je sais pas trop le son du black winter en manche ne me plait pas trop d'après les divers vidéo fournie par le site du constructeur...
J'aimerais un son plus cha...
Super idée d'avoir créée ce topic, j'ai découvert pas mal de micro grâce à toi
Petite question pour les pro
Etant à la base chanteur de death et metal core, mes connaissance en guitare sont l...
Etant à la base chanteur de death et metal core, mes connaissance en guitare sont l...| ↑ |