novem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

novem sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 avril 2014 )
    Oui, j'était à l'ouest chanteur Tu as marqué que tu faisait un chorus avec ta nylon et j'ai pensé que tu avais rajouté un effet.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 avril 2014 )
    Merci Mikka pour les samples, c'est agréable à écouter. J'aime bien la coloration du son sur le sample avec le chorus. L'AEX500 et le thor forment un joli couple. bravo
  • epiphone standard ou custom ? ( le 05 avril 2014 )
    C'est certain, d'ailleurs les standard ou les g400 reste une bonne base pour commencer ou si on as pas un budget conséquent
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 avril 2014 )
    Tu as encore trouvé une joli perle, Par contre je serai d'avantage tenter d'essayer la jaune avec les cordes nylon. hs"L'année dernière j'ai participé à la pose d'une terrasse en teck, chaque lame ...
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 04 avril 2014 )
    Le level est à 9h et pour rattraper le volume sans multi je dois mettre le level vers 10h. A 4 sur le volume de l'ampli, j'ai rarement dépasser les 10h avec la htdist-x
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 03 avril 2014 )
    Le commentaire n'avait pas pour but de vendre le multi, mais comme toi je suis surpris que tu est une baisse de volume avec les micros actifs
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 avril 2014 )
    c'est le poster fender d'Eric clapton qui fait son charme wink
  • cable jack ( le 03 avril 2014 )
    As tu un ordre de prix ?
  • Compresseur adapté aux micros actifs-> haut niveau de sortie ( le 03 avril 2014 )
    Je viens de tester ça avec un boss gt(8)( multi-effet numérique) et une ht-distx, le multi mange du signal et de la dynamique mais par contre quand j'active la fonction compressor j'ai une hausse du v...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 03 avril 2014 )
    Ils ont retiré la tribute 2010 avec manche asymétrique, certainement parce qu'elle se vendait moins bien que la 1960, et je pense qu'ils ont augmentées leur tarif pour les même raisons. Je ne peut ...
  • epiphone standard ou custom ? ( le 02 avril 2014 )
    tu peut aussi trouver assez facilement une lag roxanne 500 en occase, les c77 cs4 sont bien mais on en voit peu sur le marché de l'occasion.
  • Infos sur lâg jet 2000 ( le 02 avril 2014 )
    Bonjour, je suppose que c'est cette annonce http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/633708804.htm?ca=2_s La lutherie est bonne, voir très bonne, cela dit la configuration me parait un peu sp...



  • '