marieth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marieth sur le forum



  • Apprentie batteuse cherche musicien-e-s ! ( le 07 avril 2014 )
    Ok ! Merci du conseil !
  • Apprentie batteuse cherche musicien-e-s ! ( le 07 avril 2014 )
    Bonjour, J'apprends à jouer de la batterie depuis 1 an environ en solo car mon budget ne permet pas de prendre des cours avec un-une prof. Je me débrouille, et arrive à rester dans le tempo (merci ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 décembre 2013 )
    [quote='marieth']Sans hésiter : Stephan Eicher !! wink Un musicien, un artiste que j'ai redécouvert à l'occasion de la sortie de son dernier album "L'envolée", un excellent album d'ailleurs....
  • Compréhention de tablatures ( le 16 octobre 2013 )
    Perso les tablatures j'y comprends rien non plus. Le plus simple, enfin ce n'est que mon avis, c'est le solfège rythmique pour la batterie. Loïc Ponthieux, batteur professionnel a publié il y ...
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 12 septembre 2013 )
    Bonne question ! wink J'ai toujours aimé le son de la batterie, les percussions. Mais j'avais jamais osé apprendre à en jouer, surtout à cause du solfège. J'aime aussi de relever des défis, ça nous...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 31 juillet 2013 )
    Bonjour, Je viens de trouver un autre site très intéressant qui pourrait aussi beaucoup t'aider. Sur ce site, on trouve des cours et des méthodes à télécharger, avec livrets, cd, Mp3, et DVD. Je ...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 18 juillet 2013 )
    Tu verras le solfège rythmique n'est pas aussi compliqué que tu peux le penser. Comme je te l'ai expliqué dans mon précédent message, pour chaque élément de batterie correspond un symbole, et de plu...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 17 juillet 2013 )
    De rien ! Ca fait 3 mois que j'ai commencé à apprendre à jouer de la batterie. Je me débrouille de mieux en mieux, et j'arrive aussi à rester davantage dans le bon tempo, et ma coordination des me...
  • Batterie sans prendre de cours ?! ( le 16 juillet 2013 )
    Bonjour, Oui il est tout à fait possible d'apprendre seul à jouer de la batterie. Sur le net, il existe de nombreux sites très bien faits qui aident dans l'apprentissage. Comme par exemple les site...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 juin 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Bienvenue à toi Marieth smile_cool
    Merci Chipie.foxtrot !! smile smile
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 juin 2013 )
    Bonjour, Bon allez je me lance à mon tour pour une petite présentation. icon_cheesygrin Un exercice pas si facile que ça au fond, pas trop douée pour ça. Je me inscrite sur Partoch il y a 2 mois si mes souve...
  • Demande conseils débutante ( le 14 mai 2013 )
    Il n'y a pas d'âge pour apprendre à jouer de la batterie. J'ai 44 ans et je viens de commencer à prendre des cours avec un prof. Je n'ai pas de batterie non plus, pas les moyens pour en acheter une. ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 13 mai 2013 )
    Sans hésiter : Stephan Eicher !! wink Un musicien, un artiste que j'ai redécouvert à l'occasion de la sortie de son dernier album "L'envolée", un excellent album d'ailleurs. J'ai eu l'occasi...



  • '