Apprentie batteuse cherche musicien-e-s !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marieth

Petit causeur
13 messages
Bonjour,

J'apprends à jouer de la batterie depuis 1 an environ en solo car mon budget ne permet pas de prendre des cours avec un-une prof. Je me débrouille, et arrive à rester dans le tempo (merci le métronome ! wink ).
Seulement là, je me rends compte que je commence quelque peu à m'essouffler en apprenant seule.

Pour progresser davantage et vraiment jouer des morceaux, rien de mieux que de jouer à plusieurs, avec d'autres musiciens ou musiciennes (guitariste, pianiste, clavier par exemple).
Alors je me permets de venir ici et de vous lancer un appel dans le cas où certain-e-s seraient intéressé-e-s.
On ne sait jamais comme on dit !

Pour info, je réside en proche banlieue nord de Paris, dispo en semaine en soirée, ou week-end après-midi.

Actuellement, je répète dans un studio d'un espace municipal de la ville où je vis, pas de batterie perso, mais j'ai mes baguettes bien sûr et un casque de protection pour mes oreilles (on en a que 2, j'en prends soin smile ).

Alors si le coeur vous en dit, et que vous êtes dispo quelques heures, et prêt-e-s à faire un essai, n'hésitez pas à m'adresser un message en privé.

Merci par avance ! smile_cool



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je te conseille de mettre ton annonce dans la section annonce de Partoch ou sur le site de Oasik smile_cool

tu auras des chances de trouver

marieth

Petit causeur
13 messages
Ok !

Merci du conseil !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : jouer, -e-s, des, alors, par, dispo, batterie, merci, dit



+