mouchequetaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire sur le forum



  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 07 mars 2014 )

    guitare2014 a écrit :
    Quelle est la différence entre une LES PAUL STANDARD et une Les Paul Standard Pro Plus Top 2012? 100 euros de difference
    la table flammée je crois
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    bah apparemment c'est une bonne affaire je crois que même titi en avait dit du bien des Les Paul HB, donc why nut?
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    [quote='bluffmaster']C'est vrai que les casques Beats sont souvent plébiscités alors qu'ils sont simplement abominables! La différence c'est qu'ils ne sont pas du tout d'un bon rapport qualité / prix,...
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    eh bluff, quand je dis que les avis valent pas grand chose parce que ce sont souvent des premières guitares je voulais dire qu'en gros faut pas se fier aux avis car même si dans le tas y'aura des mecs...
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    ah bordel je pensais que je répondais et j'ai édité un message à la place chanteur
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    après y a toujours moyen de choper des guitares pas mal pour un tout petit peu plus cher ex: la sg400 trouvable dans les 170€ après comme j'ai dit y a aussi l'ampli qui compte, une bonne guitare...
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    je pense que pour les harley benton les avis valent pas grand chose, ce sont souvent des première guitares. c'est comme un mec que j'ai vu qui n'avais jamais testé de bon casque et qui disait que le...
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    ça dépend de ton ampli, t'as quoi?
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 06 mars 2014 )
    [quote='syle']Tu cherches un ampli. Moi, dans ton budget et sur ta région, je te propose un bijou : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/592613751.htm?ca=5_s Ouaip, je suis trop cool, co...
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 06 mars 2014 )
    [quote='dca lp']+1pour le superchamp xd, très bon ampli, assez polyvalent avec de très beaux sons clairs typés tout lampes sur le canal clean. Le seul reproche sera le hp de 10' dans le combo qui n'ac...
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 06 mars 2014 )

    berzin a écrit :
    Le plus important est surtout d'avoir des amies profondes.
    encore faut-il pouvoir être près d'eux
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 05 mars 2014 )

    epualb a écrit :
    Bah .... les amplis pour jouer, ça se trouve ...par contre les amis (les vrais)..... wink
    c'est profond ce que tu dis là icon_cheesygrin mais t'en fais pas j'ai de bons amis avec...
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 05 mars 2014 )
    je viens de voir, le super champ xd a l'air sympa. je suis aussi tombé sur le x2 assez proche de chez moi c'est quoi la différence entre les deux?
  • quel ampli guitare pour jouer avec des amis,250€ ( le 05 mars 2014 )
    salut je cherche un ampli dans les 250€ (occasion possible) pour jouer avec des potes, optionnellement si y a moyen de pouvoir faire de petites salles c'est mieux mais pas obligatoire. je joue pri...
  • question sur la garantie ( le 01 octobre 2013 )
    [quote='deeeg']salut, ben ce n'est probablement, comme tu le dis, qu'un mauvais contact, ça arrive. Si tu as acheté ta guitare dans une boutique physique et qu'elle est toujours dans le délai "nor...
  • question sur la garantie ( le 30 septembre 2013 )
    je pense que c'est un faux contact, dès que je bouge un peu le sélecteur le son revient
  • question sur la garantie ( le 30 septembre 2013 )
    bah sur le coupon s'était écrit à remplir et à envoyer 15 jours après l'achat :/ bref merci de ta réponse :)
  • question sur la garantie ( le 30 septembre 2013 )
    salut tout le monde, lorsque j'ai acheté ma guitare électrique j'avais demandé au vendeur combien de temps la garantie durait, il m'a répondu 2 ans et récemment en cherchant un médiator dans mon sac j...
  • Amplis lampe pour appart et live -330 euros ( le 30 septembre 2013 )
    dans ce cas tu pourrais essayer d'économiser un peu, en ce moment c'est ce que je fais aussi pour me prendre un vox ac15 c2 icon_cheesygrin
  • Amplis lampe pour appart et live -330 euros ( le 30 septembre 2013 )
    j'ai pas testé le peavey classic 30 mais y a des bon retours sur le net par contre y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi ce délire comme quoi les lampes vibre sur cet ampli? hum
  • Amplis lampe pour appart et live -330 euros ( le 30 septembre 2013 )
    ça va être chaud avec ce budget :/ tu pourrais essayer de te tourner vers l'occaz, genre si tu monte un peu y a moyen de trouver un classic 30
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 12 juillet 2013 )
    je pense que si il veut la zakk wylde signature c'est pas que pour le son icon_cheesygrin mais c'est vrai qu'il suffit de prendre une guitare avec une bonne lutherie et y poser les micros qu'on veut pour avoir une...
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    [quote='kornmuze']Avec trop de puissance et un mauvais master tu ne peux rien faire à part en groupe aussi... Il faut s'adapter à ses besoins ! Un ampli de groupe on investi quand ça arrive, pas 5 ans...
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 10 juillet 2013 )
    derien :) il te reste plus qu'à mitrailler la touche f5 sur leboncoin icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    perso je pense qu'il vaut mieux quand même un ampli avec un minimum de puissance. moi aussi je m'étais dit que je jouerai tout seul mais récemment je me suis trouvé un groupe et je suis obligé de me c...
  • Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde ( le 10 juillet 2013 )
    je dirais leboncoin même si je pense que t'as déjà regardé
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    petite question t'es dans une maison ou un appart? parce que si c"est un appart tu risque de te faire virer en 2 sec avec un 15W à lampe icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 10 juillet 2013 )
    ok tiens nous au courant wink
  • Besoin d'aide pour prochain ampli ( le 09 juillet 2013 )
    tu pourrais essayer de trouver un vox ac15 c2 pour 500, quoique c'est peut être trop puissant pour toi? icon_redface EDIT: je précise 500€ en occaz!
  • quelle guitare d'entrée de gamme entre lag, yamaha et epiphone ? ( le 23 juin 2013 )
    sinon, au même prix que la les paul standard t'as la lag jet JM200 qui est franchement pas mal http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-stratocaster-lag-jet-matt-design-jm2...
  • comment faire pour mettre un schéma à l'échelle 1? ( le 23 juin 2013 )
    en fait non c'est bon problème résolu^^
  • comment faire pour mettre un schéma à l'échelle 1? ( le 23 juin 2013 )
    bonjour ça fait longtemps que je suis en admiration devant le métier de luthier et j'aimerai me lancer dans un projet (j'ai la plupart des outils nécessaire, juste pas de défonçeuse mais je me débroui...
  • comment réduire le poid d'une image a 15ko? ( le 16 mai 2013 )
    ok merci hammer
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 16 mai 2013 )
    xD ok, je précise que j'utilise les prise jack de l'ordi avec un adaptateur et non pas avec la prise 3 broches. et si tu lis plus haut tu peux voir que quand mon ordi est dans ma chambre ça fait rien,...
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 16 mai 2013 )
    c'est un ordi portable, l'ordi dans la prise électrique de l'ampli? avec quoi?
  • comment réduire le poid d'une image a 15ko? ( le 16 mai 2013 )
    bonjour, j'ai envie de changer mon avatar cependant je n'arrive pas à atteindre les 15ko, même en compressant la photo au maximum et en ayant une qualité dégeulasse j'atteind les 40ko et la photo n'es...
  • cubase sx ne détecte pas ma guitare ( le 16 mai 2013 )

    blaupe a écrit :
    te plaint pas ! moi c'etait mon PC qui ne detectait pas Cubase ....... wobble Ps: demande à ton prof de faire le SA... v !
    ouai mais je le vois pas avant 2 semaines m...
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 16 mai 2013 )

    blaupe a écrit :
    l'ordi a une prise 3 broches ?
    c'est une prise 4 broches je crois
    blaupe a écrit :
    Ps: on peut aussi exclure l'intervention dez OVNI je pense .....
    en effe...
  • cubase sx ne détecte pas ma guitare ( le 15 mai 2013 )
    Bonjour hammer , récemment j'ai reçu cubase sx 1.05 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le régler afin que logiciel détecte ma guitare, pourtant avec d'autres logiciel tel que audacity o...
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 15 mai 2013 )
    oui je crois, mais en bougeant mon ordi dans ma chambre j'ai remarqué que ma guitare était redevenu normal, est-ce que les ondes wifi ou autre peuvent provoquer ça?(çà serait étonnant)
  • guitare électrifiés quand branché à l'ordi ( le 14 mai 2013 )
    bonjour, depuis quelques temps j'utilise des logiciels d'enregistrement et récemment j'ai remarqué que quand je branche ma guitare à l'ordi elle devient électrifié, par contre quand je branche à mon a...
  • RiffStation - qui connait ce soft? ( le 14 mai 2013 )
    c'est assez galère le truc de fréquence, pas très précis avec certaines chansons
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 18 avril 2013 )
    Stairway to heaven, par contre le solo je te conseille de trouver un meilleur guitariste.
  • Les meilleurs guitaristes ( le 17 avril 2013 )
    alors moi c'est: -Christophe maé -James Blunt -Le roux qui ressemble à James Blunt -Justin Bieber -Le guitariste des Jonas Bros. nan jdéconne icon_cheesygrin en vrai c'est -Jimmy page maitre -B...
  • quel morceau pour debuter a la basse ( le 17 avril 2013 )
    quel genre? sinon tu peux chercher dans les red hot. ou alors sweet child o'mine, je la trouve sympa dans cette musique.
  • Première guitare ( le 16 avril 2013 )
    sinon chez lag, t'as aussi la lag imperator 100 qui est pas mal
  • Première guitare ( le 16 avril 2013 )
    en occaz t'as ça en ile de france: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449228252.htm?ca=12_s par contre le prix est un peu bas, y apeu etre des problèmes derrière icon_confused



  • '